Pourquoi cithare ? Hum...

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bonjour à ceux qui me connaissent pas, et bonsoir à ceux qui me connaissent :D
Après quelques temps (trop surement) passé ici, je me dis que c'est peut-être le moment, enfin, de me présenter en bonne et due forme, parce que les pavés c'est bien, mais quand on sait qui les a écrit, c'est mieux ;)

Ton prénom : Oula trop personnelle comme question (appelez moi Jo si vous voulez) ;)
Pourquoi ce pseudo ? Longue histoire, j'vous la fait courte : un de mes premiers jeu était les Looney Tunes sur GB (dans sa petite mallette VIP grise :smuggrin:), du coup on m'a appelé Toon ou Toony pendant pas mal de temps... Par contre, pourquoi le "flo" ? J'en sais fichtre rien, probablement une idée que j'ai eu après un apéro :)
Ton age : Bientôt 26
Ton sexe : 18 centi... euh homme pardon (je prends mes rêves pour la réalité...) :bag:

Ta ville : Villiers Sur Orge pour l'instant mais pas pour longtemps
Tes études / ton job : Actuellement sans emploi (si vous avez quelque chose dans ma branche, je prends ^^), sorti d'un master d'ethnomusicologie
Ce que tu aimes : Beaucoup de choses, mais principalement la musique (jouer et écouter), le sport, les jeux (vidéo, de société etc. principalement les jeux de stratégies), faire des blagues de merde, bref, trop de choses pour toutes les énumérer :confused:
Ce que tu n'aimes pas : les cons, le ciel gris, les traces de bronzages, la ceinture de kuiper, les murs en gélatine, mais surtout, SURTOUT, j'aime pas ta vie :angelic::banghead:
Tes jeux préférés : Pareil, y'en a beaucoup, mais si je devais n'en citer que quelques un je pense que coc serait bien placé, mais autant que Starcraft 2, Rainbow Six (j'ai toujours pas testé Siege, mais faut vraiment), Mario et tant d'autres...
Le style de musique que t'écoutes : Aucun en particulier, je suis très éclectique, et particulièrement depuis mes études supérieures (Musicologie et ethnomusicologie). Donc du hip-hop/funk, au rock qui tache (voire métal), punk, reggae, éléctro en tout genre, musique "classique", musique "du monde" (principalement musique asiatiques, mais parce que je connais mieux, c'est tout), bref, je ne suis pas borné là-dessus, à quelques rares exceptions près :D
Comment tu es arrivé ici ? Me rappelle plus, via une recherche google surement...
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Pareil, y'en a un petit paquet, basket, ping-pong, badminton, boxe (kickboxing surtout), escalade, échecs (si si, c'est considéré comme un sport ^^), squash, volley, ski, et j'en passe. Et j'en profite pour rajouter le taiko qui n'est pas un sport, mais qui est quand même sportif, je vous invite à aller jeter un œil (tapez Oedo Sukeroku Taiko à Shibuya sur youtube si cela vous intéresse)
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Euh... j'ai une chatte, ça compte (et pas d'esprit mal placé svp hein :p) ? Mais à part ça, malheureusement non, mais je garde espoir :smug:
Tu connais des filles/hommes célibataires : Bien sur, et heureusement, sinon en tant que célibataire, j'me ferais chier entouré uniquement par des couples :D
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Quand j'aurai trouvé ma perle rare (manquerait plus que quelqu'un me la pique avant que je la trouve lol).
Ta blague préférée : Oula, vous êtes sûrs ? Bon, comme vous voulez.
C'est un mec qui rentre dans un café en disant "c'est moi". Ben en fait c'était pas lui (blague préférée peut-être pas, mais blague passe partout ^^)
Pourquoi le vagin est-il si proche de l'anus ?
Pour pouvoir porter la femme comme un pack de bière... et voila, vous la vouliez, vous l'avez !! :p

Ta devise dans la vie :
Non, pas de devise, ou alors peut-être un "profite" tout simplement
Tu sais faire la cuisine : Ca dépend quoi, j'aime être novateur => salade à la confiture de myrtille et au noix par exemple, mais c'est pas toujours bon :D
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : je suis un bon mangeur (pourtant mince, j'ai de la chance ^^), donc encore une fois beaucoup de choses => le bon saucisson, le jambon de pays, les moules, les crêpes, les crevettes, les escalopes crème fraiche, la nourriture japonaise, chinoise, vietnamienne, etc.
T'aimes ce site ? Bien sur que non, pourquoi j'y suis si souvent ? C'est uniquement parce que je suis un petit chinois payé à traduire tout les tutos du français, japonais, anglais, espagnol et slovaque vers le chinois pour pouvoir vendre l'information à des réseaux chinois de vente de compte coc -> [· ]
Nan, vous voyez, quand je part sur ce genre de conneries, il me faut bien un smiley qui prend la porte :p

Ton niveau IG :
niv 117, hdv 9 quasi max (héros 20 et 18 et une trentaine de murs 10 seulement)
Ton clan : Le Batailclan
Ta grande fierté : Grande fierté IG je suppose ? Plutôt bon pédagogue et stratège, j'ai plutôt bien compris les principes de chaque technique, mais il me manque un peu de pratique ;)
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer évidemment (même s'il m'arrive parfois de rusher), j'attendrais de rusher quand je serai vraiment hdv 9 max, voire hdv 10...
Ton record trophées : Je ne suis jamais aller très haut -> 3247
Ta compo préférée : J'ai un gros faible pour le gowiwi, même si c'est une compo plus compliquer pour tristar aujourd'hui (merci aux Excalibur de m'y avoir redonné goût), sinon, j'aime bien le govaloon et je me met progressivement au govahog. Mais depuis peu, c'est l'aqh qui me satisfait ;)
Ton youtuber préféré : Ben pour pas être original du tout, je vais dire Arsenik, et BFA, j'aimais bien Trapa au début, bref, je ne regarde plus trop de vidéos de youtubeurs, il y a trop de bons tutos ici:)
Tes ambitions IG : Tristar plus ou moins n'importe quel hdv 9 pour l'instant (je m'en rapproche, mais y'a encore quelques détails à réglé pour que ça soit le plus régulier possible ^^), et ce en maxant mon hdv 9. Ensuite, faire à peu près pareil avec mon futur hdv 10 (en rushant un peu aussi)
La femme de tes rêves : celle qui réussira à finir sa vie avec moi...
L'homme de tes rêves : Euh... Marc Dorcel -> [· ]
Ton plus beau fail : Ola, lol...
Ben un jour, alors que je faisais une gdc dans le nouveau clan d'un membres de mon ancien clan (hihi, bon courage pour comprendre), j'étais 2ème de la map, derrière un très jeune hdv 10.
Je devais donc m'occuper d'un gros hdv 9 (plus évolué que moi), je voulais alors montrer ma récente "maitrise" du golaloon, je prépare tout bien, une super stratégie, en plus une aa et la reine pas trop difficiles à atteindre, bref, situation parfaite.
Je décide donc de me lancer, voyant toutes mes troupes prêtes, mais dans la précipitations, j'ai oublier d'attendre les 30 dernière seconde de repos de mes héros (les 2).
Résultat : aucun héros dans le KS, donc la queen et l'aa toujours debout après le passage du "commando" (si on peut appeler ça un commando lol) => ragequit, 32% sans étoile (plutôt que d'espérer le 50%, j'ai préféré fermé le jeu pour bien me souvenir de cette frustration, et elle est encore là cette saleté) ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Belle entrée en matière...
Bienvenu Toony :D
 
Dernière édition par un modérateur: