1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Pourquoi clash of clans ne charge plus

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par LeComandant, 31 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tout est dans le titre, quand je clique sur l'application clash of clans, le jeu commence a charger puis lorsque la barre du chargement du jeu(barre violette) arrive au "e" du mot chargement le jeu plante et revient à la page d'accueil de l'ipod( au springboard)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quelqu'un pourrait me répondre svp

• Tente de réinstaller l'application.

• J'ai déjà essayer plein de fois et ça marche pas

• 1. Deconnecte toi de gamecenter
    2. Desactive le wifi
    3. Vide multitache
    4. Hard reboot (appuie sur le bouton home + power en même temps jusqua ce que ton ipad s'éteigne et se rallume, tu relaches la pression quand tu vois la pomme apparaitre)
    5. Reactive wifi
    6. Reconnecte toi au gamecenter
    7. Lance Clash of Clans

Sur quel ipad joue tu ?
    Merci de me tenir informé.

• Je résume, je joue sur un ipod (c'est mon deuxième compte) le problème est que le bouton power de mon ipod est casse donc je ne peux plus éteindre mon ipod donc plus faire ta manip
    Mais bon du conseil quand meme

• Bjr, j'ai le même problème mais sur Android ... À l'aide

• Peut être un souci de chez nos amis américains mais honnêtement je ne pense pas apres si tu je peux pas reset ton iPod ..

• Le pire c'est que j'ai reset mon portable et ça matche tjrs pas.. Pourtant boom beach fonctionne

• Je pense que le problème vient de supercell l'application fait ce problème sur certaines roms (android) ou versions de ios (apple) par exemple moi je joue sur 2 appareils android: un samsung sur lequel je n'ai jamais eu ce problème et un sony sur lequel j'ai déjà rencontré ce problème plusieurs fois aléatoirement... pour résoudre le problème (sur android) je lançai plusieurs autres applications en même temps puis je relançai clash of clan normalement...

• j ai le mm pb commenton vide le multitache merci

• vous ne pourriez pas créer un sujet pour vous au lieu de up un sujet de mars 2013 les gars? ...

• Chargement...