1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

pourquoi j'ai perdu mes 12 Géants ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par coiffeur76940, 10 Octobre 2013.

1. bonjour

j'ai peu etre fait une connerie mais pour gagner plus de ressources j'ai cherché une partie et attaqué un adversaire quitte à perdre mon bouclier .
    j'ai lancé mes 12 Géant sur un petit village avec 2 canons
    il les ont détruit
    j'ai récolté 958 pièces d'or et 449 élixir
    fait 100%
    30 trophées
    mais aucun Géants n'est revenu alors que je n'ai pas l'impression que les 12 ce soit fait tué
    même pas sur qu'un seul soit mort
    normal ou pas ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui c'est normal, le jeu est ainsi, c'est a toi de gérer le nb de troupes que tu envoies, tu n'es pas obligé de tout envoyer sur une attaque, mais de toute facon toutes les troupes envoyées, mortes ou pas, ne reviennent pas

• ah ok merci
    contre les gobelins aussi ? car en faite je n'avais pas fait gaffe encore

il y a une "technique" pour rentabiliser une attaques et/ou choisir le nombre de troupes à envoyer

• dans nimporte quelle attaque tu auras ce phénomène, et à part l'expérience, rien ne te dira combien de troupes utiliser, a toi de le déterminer en fonction de ce que font les troupes (leur cibles, choisies ou non, etc...), leur puissance d'attaque contre les bâtiments et leur points de vie

• Un des gros soucis en effet. Les troupes qui survivent à l'attaque devraient retourner au village.

Mais une fois envoyé ils sont perdus hélas.

• dans ce cas ce n'est peut etre pas tres rentable d'attaquer d'autres joueurs ?
    bien que ce soit le but du jeu et sont principale interet ?

• si tu n'attaques pas d'autres joueurs ce jeu n'a plus aucun intérêt en effet
    soit tu les attaques pour leur piller leur ressources (ce qu'on appelle le farming) soit tu les attaques pour devenir le meilleur (ce qu'on appelle le mode trophées) mais pour attaquer et gagner des batailles il faut avoir de bonnes troupes que l'on améliore avec le temps et de l'elixir, et pour gagner des défenses il faut avoir de bonnes défenses que l'on améliore avec de l'or, donc dans tous les cas tu dois passer par des période de farming pour récupérer les ressources nécessaires car les mines et extracteurs ne suffisent pas

• Je dis que c'est une mauvaise idée après tu gagnes de l'élixir facilement ...!
    Sa serait trôp facile ! :lol:

• Un militaire qui va à la guerre. Lors de la fin de sa mission il est vivant.
    Tu crois qu'il revient pas chez lui?

C'est de la logique tout simplement.

• la difficulté étant donc de rentabiliser les attaques
    car si le butin est moins important que ce que cela coûte en production de troupes j'ai du mal à comprendre l'utilité
    mais je n'ai peut etre pas saisie tout les mécanisme du jeu

• Ça viendra t'inquiète pas ;)

• pour le moment j'essai de monter tout mes bâtiments au maxi avant de monter l’hôtel de ville (actuellement lvl3) au niveau supérieur je ne sais pas si c'est la bonne technique ou pas

• Certes... Mais des gobelins et des dragons chez les militaires ce n'est pas courant... Du coup la logique :mrgreen:

• Je penses que même si tu les perds alors qu'ils ont survis, tu récupères l'élixir qui a permis de les former.

• Bonjour,

Dans un topic j ai vu quelqu'un dire que son idée que on met un/des nouveau/x batiment/s pour que les troupes revienne dans le camp et on pays en elexir pour les gerire alors bruno garde ton commentaire

• Chargement...