1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Pourquoi je perds autant de trophées ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Hirox, 1 Juillet 2015.

1. Bonjour :)

J'ai juste une petite question à vous poser parce que là je vous avoue que je comprends vraiment pas et ça me commence un peu à me rendre fou mdr

Je suis HDV 9 et j'essaye pour la première fois de monter Champion. Là je suis en Master 1 et bien sûr c'est bien connu, lorsqu'on trouve des HDV 9 on peut se faire en moyenne 6 trophées (si on fait 3 étoiles!). Donc en gros si je fais le 50% je me fais 2 trophées c'est génial..

Alors que quand c'est moi qui me fait attaquer, les types peuvent se faire plus de 35 trophées, HDV 9 ou 10. Et j'ai même essayé de mettre l'hdv dehors mais c'est inutile, le mec a juste lancé sa reine et je me suis pris un -13.

Et donc je ne comprends pas pourquoi moi j'ai beau tomber sur 15 000 HDV 9 différents, je me ferais toujours au maximum 5-6 trophées, et eux peuvent se faire 39 trophées sur moi.

Des solutions ?

Merci à vous ^^'

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il se venge non ? Etant hdv 10 je n'ai pas se probleme^^

• Surement des vengeances ou des joueurs avec moins de TR que toi et SC t'inclu dans leur MM.

• C'est le nouveau matchmaking qui veut ça.

Je suis monté champion hier également en HDV 9 et c'était bien l'enfer pour les derniers 100 trophées de trouver un HDV 9 qui rapporte minimum 20 trophées.

Depuis le nouveau matchmaking tu trouve seulement des HDV équivalent au tiens à +1 / -1 mais aussi la plage de recherche pour les trophées est beaucoup plus grande.

Du coup les 3/4 des HDV 9 que tu trouve sont en cristal voir master 3 et ne rapporte qu'entre 1 et 5 trophées....

Hirox apprécie ceci.
  • hdv 8 aussi..
    Sauf que moi, eh ba je trouve même plus d'hdv8! ce sont des hdv9 qui sont à 1-2 trophées!
    Ce qui me trouble c'est que des HDV 10 MASTER 3 ME TROUVENT! -40 dans la gueule x) Et quand ce sont des hdv8, ça va jusqu'à -49..
    Tout ça que je rattrape dans une session de 3-4h (j'attaque chaque 30min environ, et ce sont surtout des snip à 1-2 trophées) Pour tout reperdre après!
    edit : on peut trouver des perles, hdv9 max à +29, 19 troph 2 étoiles

• Non non ce ne sont pas des vengeances, et puis j'ai encore même dans mon historique le type qui m'a mît -13 avec mon hôtel dehors je vous mettrais des photos quand je pourrais.

Ah c'est le nouveau matchmaking, bah j'ai l'impression qu'il marche que pour moi alors ahah parce qu'absolument tous, je dis bien tous les HDV 9 que je trouve rapporte moins de 5 trophées, mon record c'est 9 attention.. Et même en 20 minutes de recherche je ne trouve aucune perle rare.

Et je me fais attaquer la plupart du temps au bout de 5 minutes après m'être déco par des HDV 9 qui ont le même nombre de trophées que moi à 50-100 trophées près. Et me font tous -12 -13 avec une étoile et parfois même des HDV 10 m'enlèvent -24 avec 2 étoiles.

Ça rend fou c'est impossible de monter du coup je bloque à 3020 trophées environ :x

• Je confirme le fait que ce ne soient pas des vengeances!
    Et, pour es perles rares, c'est environ toutes les 40 min, voire 1h pour les jours sans chance..

• Je confirme les dires de Hirox, je suis EXACTEMENT dans le même cas que lui. C'est une vraie galère ! :dead:

• Chaud... Moi qui compte monter champion hdv 8...

• Ça va être très chaud ! Mais si tu es motivé et que tu as beaucoup de temps libre, tu y arriveras. ;)

• J'espère...

• Salut. en fait les trophées remportés sont différents en fonction du village que tu attaques, ou celui qui t'attaques.
    Par exemple si celui qui t'attaque a 1hdv 10 prématuré qui est moins fort que toi (calcul entre les niveaux murs, niveaux des troupes d'attaques, etc...) il remportera plus de trophées qu'une personne qui va t'attaquer en étant hdv8 maxé...

• Rien a voir SeB c'est un algoritme sûr lequel on suppose que c'est la difference de tr

• Tkt, je suis champion hdv8 même 3235!mon record..
    Bon ok j'ai énormément de temps..x)

• Moi aussi j'ai du temps, donc ça devrait être bon.. :)
    T'utilises qu'elle compo ?

• Gowip!
    Mais je te conseille d'attendre l'usine lv2, bon perso je suis full elixir, donc ça va mais en milieu de rush, tu pourras pas up l'usine..

• Usine de quoi ? o_O
    Et ok merci pour la compo :)
    Tu gagnes pas mal de trophées ou 5 trophées max ?

• C'est selon la ligue ! En étant Master 1, si tu attaques des Master 3 ou des Chrystal, le nombre de trophées à prendre sera proche de 0 ! Mais si tu attaques des Champions, alors là le nombre de trophée à prendre sera supérieur à 20 ! Pour tes ennemis c'est le même principe, plus tu te feras attaquer par une personne qui est dans une petite ligue, plus tu perdras de trophée !

• le mec qui ta fait sont attaque avec sa reine ou tu a eu -12 trophée lui na surement gagné que 2 ou 3 trophée et certainement pas 12 c'est la dure loi de la ligue champion

• Désolé, mais je suis pas d'accord..
    Moi qui suis champion, lorsque je me prend des -36 (-49 étant mon max), je vois à la fin de la bataille que l'adversaire a AUSSI gagné 45 troph..

• Non Jor là tu es à côté de la plaque mdr, si tu perds par exemple 15 trophées, le mec en face gagne 15 trophées, le nombre ne change pas ahah

Pour ma part je suis en train de devenir fou, je me fais difficilement 10 trophées en cherchant pendant 2h pour en perdre 36 dans les minutes qui suivent.

C'est bien les ligues qui définissent le nombre de trophées à prendre ou à perdre, et le problème étant que tous absolument tous les HDV 9 que je trouve sont en Cristal, avec 1 ou 2 trophées à gagner. Je suis donc obligé d'attaquer les HDV 10, et ceux où il y a 30 trophées à prendre sont maxés et l'hôtel est pour la plupart impossible à atteindre, je me retrouve donc limité à attaquer les HDV 10 un peu plus faibles qui sont en Master 2 ou 3. Je me fais environ 12 trophées sur eux en faisant deux étoiles. Et ne pouvant rester connecté H24 je suis obligé de quitter le jeu, et bien sûr à la seconde qui suit je me fais attaquer par un HDV 9 qui me fait 2 étoiles et me prend entre 20 et 30 trophées. En gros c'est impossible de monter. Je trouve ça un peu moisi qu'étant à presque 3100 trophées je tombe sur des mecs en Cristal à 1000 trophées de moins, ça empêche de monter et même en cherchant pendant des heures la perle rare elle n'existe pas..

Omg :mad:

#21 Hirox, 3 Juillet 2015
    Dernière édition: 3 Juillet 2015
  • Bon OK alors cette nuit je me suis fait attaquer par un vivi hdv 9 maxé (pour rappel, le mien est un hdv 8 maxé), qui avait 40 trophées en moins que moi au moment de l'attaque, m'a fait un 100% et m'a enlevé 34 trophées. O_O

• Supercell devrait vraiment revoir son matchmaking parce que ça peut être sympa jusqu'en Or-Cristal mais il arrive un nombre de trophées où ça pose vraiment problème. Et ce n'est pas la faute du joueur mais bien la recherche qui est vraiment problématique puisqu'on tombe tout le temps sur des joueurs qui ont 600-1000 trophées de moins et c'est du coup impossible de monter, et ce même en 40 minutes de recherche.. =/

• Chargement...