1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Pourquoi je perds autant de trophées ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Hirox, 1 Juillet 2015.

1. Bonjour :)

J'ai juste une petite question à vous poser parce que là je vous avoue que je comprends vraiment pas et ça me commence un peu à me rendre fou mdr

Je suis HDV 9 et j'essaye pour la première fois de monter Champion. Là je suis en Master 1 et bien sûr c'est bien connu, lorsqu'on trouve des HDV 9 on peut se faire en moyenne 6 trophées (si on fait 3 étoiles!). Donc en gros si je fais le 50% je me fais 2 trophées c'est génial..

Alors que quand c'est moi qui me fait attaquer, les types peuvent se faire plus de 35 trophées, HDV 9 ou 10. Et j'ai même essayé de mettre l'hdv dehors mais c'est inutile, le mec a juste lancé sa reine et je me suis pris un -13.

Et donc je ne comprends pas pourquoi moi j'ai beau tomber sur 15 000 HDV 9 différents, je me ferais toujours au maximum 5-6 trophées, et eux peuvent se faire 39 trophées sur moi.

Des solutions ?

Merci à vous ^^'

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il se venge non ? Etant hdv 10 je n'ai pas se probleme^^

• Surement des vengeances ou des joueurs avec moins de TR que toi et SC t'inclu dans leur MM.

• C'est le nouveau matchmaking qui veut ça.

Je suis monté champion hier également en HDV 9 et c'était bien l'enfer pour les derniers 100 trophées de trouver un HDV 9 qui rapporte minimum 20 trophées.

Depuis le nouveau matchmaking tu trouve seulement des HDV équivalent au tiens à +1 / -1 mais aussi la plage de recherche pour les trophées est beaucoup plus grande.

Du coup les 3/4 des HDV 9 que tu trouve sont en cristal voir master 3 et ne rapporte qu'entre 1 et 5 trophées....

Hirox apprécie ceci.
  • hdv 8 aussi..