Pourquoi les clans adultes ne veulent-ils pas d'adolescents...

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
J'ai 13 ans donc sur le jeu je remarque que au debut on maccepte mais après sans le caché je dit que j'ai 13 ans et apès cou ils me disent de partir sans me viré. C'est sympa. Mais des fois surtout pendant ces vacances de Nöel je me suis fais virer 2 fois. Pourqoi? C'est parce que j'étais trop actif donc je parlais trop dans le tchat du clans. En me virant ils disaient que je faisais... Trop de messages a tous le monde où que j'écrivais trop. Mais bon je peux comprendre que c'est difficile d'accepter un jeune come moi.
Oups, si le simple fait de trop parler dans le chat implique une exclusion, je n'aurais jamais trouvé aucun clan moi :D
A moins que tu ne racontes rien d'intéressant… mince, c'est presque mon cas aussi… aaaaahhhhh, lol
Bref, tout dépend de la situation, du clan, etc.
Ne cherche pas à tout prix à jouer avec des "grands", prends ton temps, va chercher dans le forum recrutement, tu y trouveras surement ton bonheur ;)
 

McChat

Gobelin
28 Aout 2015
40
3
23
Niveau
108
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je suis d'accord avec lordval, sauf sur un point, quand tu parles de vécu, de télephone a cadran préhistorique, là même quelqu'un de 20 ans ne l'aura pas vécu, là tu parles pour des vieux de 40 ans comme si des vieux de 80 ans te parlait de la 2e mondiale, c'est à mon ressenti trop éxagéré, si tu prends des personnes de 20 ans que auront il de plus que des personnes de 17-18 ans ? Pourrais tu "les piéger" ?

:)
 

Mans

Archer
4 Novembre 2014
28
0
18
Grenoble
www.oopsifailed.fr
Niveau
152
Clan
Oops I Failed !
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello tous,

pour être chef de clan "adults only", et avoir malgré tout expérimenté à plusieurs reprises d'embarquer un ado ou pré-ado dans notre groupe - "Vous ne regretterez pas de m'avoir pris, vous verrez !" - je suis tout à fait en phase avec le topo de LordVal, et je me permets un petit complément sous la forme de deux points :

1/La disponibilité. Nous autres adultes avons une certaine maîtrise de notre disponibilité : personne ne nous dit "va ranger ta chambre", personne ne nous confisque notre tablette parce que nous avons eu un zéro en maths, etc. Or le jeu sur Clash, notamment les GdC, implique des disponibilités précises (par exemple, chez nous, faire deux attaques le premier soir pour un joueur du bas de la map). Ce n'est pas compatible, dans bien des cas, avec la non-maîtrise de l'emploi du temps des ados.

2/ La responsabilité. En tant que quadra, je trouve du plus mauvais goût qu'un ado ou pré-ado joue pendant ses cours, joue en cachette de ses parents, fasse passer Clash avant ses devoirs, et autres joyeusetés. J'ai été jeune, et j'ai joué beaucoup, mais après mes obligations de l'époque. J'ai l'impression que c'est de moins en moins le cas, notamment grâce à la miniaturisation et à la propagation des outils numériques. En tant que parent d'un enfant qui joue trop à Clash, je ne serais pas bienveillant envers les dirigeants d'un clan qui inciterait ceci. Et je me demande même jusqu'à quel point ceci n'est pas répréhensible pour des parents procéduriers.

Bon jeu à tous, dans un clan qui corresponde à qui vous êtes !
 

McChat

Gobelin
28 Aout 2015
40
3
23
Niveau
108
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
La disponibilité ? Tu veux rire ? Quand t'as 15 ans, t'es dispo toute la fin d'aprèm, mais quand t'as 20 ans que t'as des exams à réviser, crois moi t'as autre chose à faire que d'aller sur coc ? Quand tu finira le boulot à 20h tous les soirs ta préocupation ne sera pas d'aller sur coc, je trouve ton discours infondé et non réel à la plupart des personnes.
 
  • Like
Reactions: 2 people

laminar

Gobelin
1 Decembre 2014
30
5
23
54
Niveau
118
Clan
Ask Force
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Débat intéressant, j'ai pas tout lu !
Dans notre clan à majorité adulte ça se passe très bien avec les quelques ados qui sont présents (15 à 16 ans) parce qu'ils ont la maturité suffisante pour savoir se comporter correctement dans la vie de groupe. Après on gagne 90% des GDC ça aide à ne pas avoir de conflits :D. C'est un critère fondamental !! t'enchaines 3 défaites et la les conflits arrivent et effectivement l'adulte à plus de recul pour gérer ce genre de situation. Personellement se prendre la tête pour un jeu vidéo je trouve cela vraiment grave !
 

SHAMA

Archer
9 Janvier 2016
23
2
18
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Oups, si le simple fait de trop parler dans le chat implique une exclusion, je n'aurais jamais trouvé aucun clan moi :D
A moins que tu ne racontes rien d'intéressant… mince, c'est presque mon cas aussi… aaaaahhhhh, lol
Bref, tout dépend de la situation, du clan, etc.
Ne cherche pas à tout prix à jouer avec des "grands", prends ton temps, va chercher dans le forum recrutement, tu y trouveras surement ton bonheur ;)

mouais je parle de tous et de rien.mais peux-être trop pour eux. Je me connectais hyper beaucoup et des fois je parlais tous seul donc ça les a soulé. Je pense.
 

Elnino95

Barbare
16 Janvier 2016
2
0
16
38
Niveau
109
Clan
French Perfect
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Personelement dans mon clan j'accepte que les adultes et les ado mature, j'aide les plus jeunes pour les gdc et quand je vois qu'il y a un manque de maturité et un non respect des régles je fait le ménage tout simplement et certain ado l'on compris et ils sont heureux de pouvoir progresser dans un environnement adulte et organiser ou on les aides beaucoup.
 

leben94

Gobelin
28 Novembre 2015
34
10
23
Niveau
60
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Certaint ado sont mature d'autre non les clan adultes ne prenne pas d'ado car ils veulent pas se prendre la tête a déterminer lequel et es mature es lequel ne l'ai pas certaint ne veulent pas d'ado. Pour la simple et bonne raison qu'ils parlent de chose pour adultes mais chaque clan adultes a ses raison