1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Pourquoi ne jamais up le meme type de defense en meme temps

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par 안녕 프랑스 신사, 3 Octobre 2015.

1. Bonjour,

J'entend souvent qu'il ne faut jamais up un meme type de batiment defensif en meme temps. Par exemple les AA etant donne que les compos aeriennes s'en donnerait a coeur joie ce qui est logique.
    Mais est ce si grave que ca pour un niveau hdv 8 sachant que je m'en fous du farm, je cherche plus a etre utile a mon clan en guerre et que je farm enormement et donc compense mes pertes largement. je vous inclus mon village et mes stats afin que vous puissiez mieux m'aiguiller.
    Mais dans l'idee je voudrais par exemple vraiment me focaliser sur mes Teslas et AA, sachant que pour certaines defenses, il n'y a qu'un niveau supplementaire comme pour les AA ,puis je suis tranquille c'est fait, tout comme les mortiers d'ailleurs, apres je suis conscient que c'est une faiblesse mais pour un court moment seulement, et il doit etre possible de tempo avec les shields.

Merci pour vos avis et conseils constructifs
    Ps: Pekka 3 lance, je les ai dans une semaine et j'ai murs max donc ouvriers "libres"
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu risque de perdre beaucoup mais tu peux

• Justement, si tu fais des guerres, il ne faut pas lancer plusieurs défenses de même type en même temps, surtout pas ! Par exemple si tu améliore tes 3 AA en même temps et que tu te fais attaquer au full drag en guerre, tu fais quoi ? Tu te prends un 3 stars dans le c** ^^
    En farm, tu peux te le permettre mais sûrement pas en rush et encore moins en guerre :)

• Les defenses en construction ne sont plus dispos en guerre?

• Non

• Ah ok je savais pas c'était pas comme ça avant

• Ca avait pas ete patch ca ? Je croyais que les defenses etaient justement dispo au niveau pre construction car sinon tu peux jamais up ton village justement

• Ah nonon j'ai rien désolé, les défenses sont dispos ! J'ai confondu :( Je vais me cacher :bag::bag:

rabi1401 et Raton's Man aiment ça.
  • Aha pas grave maos du coup ton avis donne quoi maintenant ?

• T'as raison va t en

• Je crois que depuis le début c'est comme ça

• Nan en fait tu peux en guerre mais pas en rush, en rush les defs ne sont pas dispos :) Donc en guerre ou en farm oui mais pas en rush ^^
    Pas zentill :(

• Mais je ne suis PAS gentil

• franchement si tu farm, tu t'en fiches un peu.... la seule chose à redouter dans ces cas la c'est de se faire défoncer par un gros lvl si t'as trop de ressources...Donc vas y ^^

• Merci pour ta reponse, de toute facon les gros hdv me pillent deja donc bon ca change pas grand chose au probleme haha

• Oui fonces ! Un HdV 9 avec des troupes Max pourra de toute facon raser un HdV8. Défense en up ou pas. Donc vas y :)

안녕 프랑스 신사 apprécie ceci.
  • Surtout pour les AA c'est pas grave du tout, j'ai du me prendre 2 attaques aériennes en 1 an de jeu en farm ^^

• Oui de trop ! Non vraiment fonce ! ^^

• Oui c'est mon but, arriver asap a la reine 15 et commencer les AQ walk ^^ et utiliser des compos valks witches

• Si un Wot me le dit c'est que ca doit etre vrai :). Je m'inspire beaucoup de Fab et c4stleacciu d'ailleurs en regardant ce qu'il max comme batiments et leurs bases design etant donne qu'apres je partirais sur un 8.5

• T'as l'air interessant comme joueur toi :p

• Je dois le prendre plutot bien ou pas ? haha oui meme dans mes amis tout le monde dit que les valks ca pue, meme si je suis pas feministe, je trouve que les troupes feminines sont tres tres fortes (witch, valkyrie, queen) , aussi redoutable que quand ma copine est enerve pendant la meme periode chaque mois :p

Raton's Man apprécie ceci.
  • Oui très bien même !

Oui elles sont clairement supérieur aux autres. Juste plus dure à utiliser (pour les Walks)

Mais ça fait des ravages ! :p

안녕 프랑스 신사 apprécie ceci.
  • C'est bien de s'inspirer des meilleurs :p (Avec Gabzor on devrait pas tarder à faire une grosse vidéo très complète avec les différentes visions des .5 ;) )

안녕 프랑스 신사 apprécie ceci.
  • je l'attend avec impatience

Kromoz0hm apprécie ceci.
  • Chargement...