1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pourquoi on peux pas battre les gobelins ensemble ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Mimolet, 28 Novembre 2014.

1. C'est dommage qu'on ne peux pas battre les gobelin en multijoueur.

Maitre Zen apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ...En multijoueur ? C'est à dire que tu veux que ça te rapporte des trophées ?

• :oops:Ce que je voulait dire c'est qu'on pourrait soit avec les amis combattre les gobelins ,soit avec un clan (malheureusement j'en fais pas partie ) ,soit avec des amis.
    Bon , à bientôt !;)

#3 Mimolet, 29 Novembre 2014
    Dernière édition: 29 Novembre 2014
  • et le butn tu en fait quoi tu le divise par 50 ? et il faudrait une map special clan
    et si la map et finir tu peut creer un nouveau clan

• non , en fait on ne crée pas de nouveau clan , mais avec le clan que tu as tu peux battre les gobelin avec les membres connecté de ton clan .
    Par exemple : avec ton clan vous reçoyez 2000 élixir ,5000 argent; on le divise par le nombre de gens , ex .:5 divisé par 2000 = 400 chacun
    5 divisé par 5000 = 1000 chacun
    oui une map par ex. l'avant poste gobelin ; selon le nombre de joueur la difficulté augmenteras !
    Ex.:1 joueur =très facile, 2 ou 3 joueurs = facile , 4 à 6 joueurs = moyen ,6 à 9 joueurs = moyen / difficile ,9 à15 joueurs = difficile , 15 et + =très difficile .
    Enfin vous l'aurez compris plus vous êtes nombreux ,plus ça sera difficile et nombre max de joueurs :20

Bon ,a plus tard !:joyful:

• Je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas tout à fait dans l'esprit de clash of clans... :arghh::arghh:

• mince alors !:oops:,mais elle (l'idée) était bonne:rolleyes:
    à :yawn: plu:yawn:s :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

• 5 divise par 2000 ca fait 0.0025 tu voulais sans doute dire 2000 divise par 5
    meme chose pour l or

Mimolet apprécie ceci.
  • je sais je suis pas bon en maths:bag::banghead::blackeye::cigar::oldman::drowning::eggonface:

• Chargement...