Pouvoir donner de l'or ou de l'élixir

EwiZz

Barbare
3 Novembre 2013
2
0
16
Niveau
53
Clan
ELITE TEAM FR
Pouvoir donner des troupes c'est beau mais pouvoir donner de l'or ou de l'élixir c'est encore plus beau svp je rêve de cette option
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
euh... bah imagine un champion qui a ses réserves a 8 millions qui donne a un bronze qui a 4000 de réserves... elles seraient remplies en permanence. apres, il faudrait un taux de 10% de la reserve, mais bon, ca serait plus tres utile... :oops:
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ensuite je pense que Supercell ne fera jamais un truc comme ça , bien que ce soit espéré par un grand nombre de personnes , car cela voudrait dire que les ressources serait moins difficiles à obtenir ce qui diminuerait le nombre de gemmes achetées :p
 

Bison futé

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
26
Niveau
52
Clan
Gali l'aligator
Oui c une idée que g déjà u me si elle est refusée pourquoi pa simplement se limiter a des échanges elixire contre or voir contre un petit pourcentage d élixir noir
 

Ashkarok

Gobelin
2 Octobre 2013
33
0
21
30
Niveau
76
Si c'est du don simple, alors NON : on peut très bien imaginer un taré qui se crée 40 comptes game center, qui n'y monte que ses mines/extracteurs et qui reverse tout sur son village principal, gagnant ainsi plusieurs millons par jour.

Si c'est de l'échange (or VS élixir), pourquoi pas... Mais ça a été refusé à maintes reprises.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
FABIO.M.D a dit:
Pouvoir donner des troupes c'est beau mais pouvoir donner de l'or ou de l'élixir c'est encore plus beau svp je rêve de cette option


Cette idée à été refusé de NOMBREUSES FOIS , plus la peine de demandé , Le jeu deviendrai totalement nul !