1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

pouvoir mettre le LV comme critère pour rejoindre un clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Johaire, 15 Juin 2014.

1. :sorry:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu oublie que les dons et les défi entre en compte pour ton expérience; donc le level....

Tu préfère un hdv 4 qui boost ses cabanes pour donner des géants à un joueur qui n'a pas trouvé de clan sérieux pour donner des troupes???

• C'est ce que je dis: Le plus important c'est ni le lvl ni les trophées mais le village :smug:

• Non c'est la personnalité du joueur...
    Un joueur qui n'a pas de troupes fortes mais qui fait un effort pour donner ses troupes les plus chères, c'est mieux qu'un HL qui file des Barbares...

• Je pense que le mieux, c'est d'avoir un mec généreux (qui donne, ses meilleurs troupe et qui respecte les demandes) et qui à un bon village( qui a compris le jeux, à de l’expérience à re-vendre etc...)
    Il faut aussi qu'il est un bon caractère, pas d'insultes gratuite ;)

• Donc c'est ce que j'appelle
    :D

• Excuse, oublié d'effacé le c'est faux :D

• Donc il a un peu de meilleurs défenses et bâtiments mais il pige rien au jeu -_-

Stop troll.

• Ben oui, comme c'est dit plus haut. Tu préfère prendre dans ton clan un hdv 7 avec tour d'archers 8 ou un hdv 10 avec tour d'archer 8? CQFD :p

Johaire apprécie ceci.
  • Sauf que si tu as bien lu ma réponse, un hdv 10 aura de meilleures défenses.

Merci de lire ENTIEREMENT les post's avant de poster, ça serait sympa pour pas qu je réexplique 10 000 fois la même chose.

• Oui, mais non.
    Ouvre bien grand tes oreilles: Certains joueurs ne maxent pas leur HDV avant de monter ce dernier, alors que d'autres le font. Jusque là, tu as compris? Donc il est possible qu'il existe un joueur de Clash of Clans, qui n'ai pas maxé ses HDVs et qui ait gardé ses tours d'archers au niveau 8, par exemple. Alors selon toi lequel est le meilleur joueur et lequel a le plus de potentiel? Un HDV 7 avec tour d'archer 8 ou un HDV 10 avec les défenses du même niveau?
    Alors M. Rage, ça suffit :p

Johaire apprécie ceci.
  • qui boost ces cabanes ????

• Sûrement un des experts du forum trouvera ta réponse de qui exactement, mais un joueur c'était amusé a faire ça...

De toute façon sans booster les cabanes on gagne un max d'exp par les dons. Donc le Level n'a aucun lien avec l'évolution du village...

#38 Toruck Makto, 25 Juin 2014
    Dernière édition: 26 Juin 2014
  • Sur ce coup la t'as rien compris :/

• Qui te dit que les gens maxent pas leurs HDVs ?

Tu sais, on a tous un cerveau, hein...

Et je rage pas, j'essaye de faire régner la logique sur ce topic, nuance.

• Oula, alors quand tu rage j'aimerais vraiment pas être à côté :hilarious:
    Toi :p

• C'est clair que c'est beaucoup plus représentatif que les trophees ...

Johaire apprécie ceci.
  • J'ai dis le contraire.

Et j'rage pas, j'suis calme j'te jure, c'est juste que j'aime pas poster 10 000 fois la même chose quand vous faîtes exprès de pas comprendre ;)

EDIT : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/le-casseur-de-rêve.14307/

Donc voilà, tant pis.

#43 Akuro, 27 Juin 2014
    Dernière édition: 27 Juin 2014
  • Pas tout à fait d'accord avec vous.
    Enormement de gros level qui ne savent pas attaquer, combien de clan font des gdc avec des level 100-130 qui sont incapables d'attaquer des base similaires à la leur.
    je doute que si tu mets le nombre de trophés à 3200 pour rejoindre ton clan tu tombe sur des quiches, à contrario si tu mets level 100 et 1600 tr tu peux en trouver un bon nombre.

pour un clan mix farming/rush (voir gdc) ce n'est pas un critère mais plusieurs qu'il faut regarder:
    - le niveau des troupes
    - le record de trophés
    - le niveau des defs
    - les stats de ressources pillés
    - les stats de dons
    - le nombre d'étoile en war

Bref on pourra pas faire l'impasse de consulter le cv détaillé. Tu peux mettre un level en premier critère de tri en plus de celui des trophés (je suis plutot favorable).
    Le critère nombre de trophés à un sens à partir d'un certain niveau, le critère level à un certain niveau sera lui indicateur d'un certain niveau de base, d'activité du joueur, ou de gemming... :)

• Supercell a refusé cette idée. C'est dans la liste des "ruled out ideas" sur leur forum.

• Chargement...