Présentation Baneblade735

Baneblade735

Gargouille
10 Avril 2015
46
24
33
35
Toulouse
Niveau
86
Clan
Boadicée
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour à tous,

Je n'en suis pas à mon premier message ici mais j'aurai dû commencer par me présenter.

J'ai 26 ans et je suis de Toulouse. J'ai pas mal de passion dans la vie : la moto, la voiture, le rugby, les Warhammer, l'airsoft et maintenant Clash Of Clan.

In game : je suis HdV 8 depuis peu, level 63 et ligue Argent1 (en cour de dessente en Argent3 ^^). Je fais partie d'un clan, Boadicée. Un super clan, très convivial, où il n'y a que bonne humeur, humour et combat. On fait 2 GDC par semaine. Et mon style de jeux est le farming.

Mes compos :
- En GdC je tourne efficacement avec 8 Ballons et 8 Dragons. Ca change du full dragon et c'est un peu plus efficace pour peu que l'on maîtrise la compo. J'ai à côté : 3 sort de foudre pour cramer une AA dès le début.

-En farming je tourne avec 100 Barbares et 100 Archères. Question de vitesse de formation et de rentabilité. Toujours avec 3 foudres de côté. Ces 3 foudres je les garde principalement pour mes vengeances, voler juste l'EN car souvent ceux qui me rase sont vraiment plus fort que moi.

Voilà, si vous avez questions ou si vous voulez juste parler, hésitez pas ^^
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Baneblade735

Gargouille
10 Avril 2015
46
24
33
35
Toulouse
Niveau
86
Clan
Boadicée
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci messieurs :)
 

Baneblade735

Gargouille
10 Avril 2015
46
24
33
35
Toulouse
Niveau
86
Clan
Boadicée
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci pour l'accueil
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue chez nous :D
 
  • Like
Reactions: 2 people