Présentation : Ben06220

Ben06220

Barbare
23 Aout 2014
2
0
16
29
Cannes
soundcloud.com
Niveau
93
Clan
Les Galactics
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonjour a toutes et a tous ! Etant donner ma récente inscription je me suis vue dans l'obligation de me présenter au plus vite ! :)

Alors IRL : Je m'appelle Ben, j'ai 19 ans, j'ai eu mon bac cette année ! Je rentre donc en BTS Negocitation Relation Client (NRC pour les intimes) en septembre, a par sa je suis un grand fan de musique électronique en passant par tout les genres ! (Progressive, Deep, Dub, Trap, Big Room ...)
J'ai commencé récemment a faire quelques mashup pour mon seul plaisir (Via un petit controller Pioneer Aero) et j'en poste quelque uns régulièrement sur SoundCloud, pour ceux qui serais curieux voici le lien vers mon profil : https://soundcloud.com/b3nm
Je participe le plus souvent possible a des concert d'electro ... Les PlagesElectronique a Cannes sont devenue une obligation depuis plusieurs année ... Cette année j'ai pu participer a l'EMF (Electrobeach Music Festival) qui est le plus grand festival de musiques électroniques de France ! Autant vous dire que c'est une ambiance très spécial mais vraiment intense !
Je pratique également la longboard (Un skate plus long que la normal) en ville, et surtout sur Cannes au bord de mer le soir sur la croisette avec mes écouteurs et ma musique a fond ... Une certaine forme pour moi de m'évader je pense :)
J'aime également lire ! Mon auteur préféré étant Maxime Chattam ! J'ai lu toute la saga Autre-Monde et j'ai commencé récemment La Patience Du Diable (Un thriller plutôt trash !) mais cependant toujours aussi bien écris !

Voila pour le pavé IRL !

IG : Je suis Ben06220, joueur penché plutôt sur le farming, je ne suis pas contre un bon rush de temp a autres cependant !
Lv 70, admis en Cristal III et déterminé a y rester un bon moment pour l'instant ! Grand économe de gemmes !
Ma compo a longtemps étais full archer ou archer/barbares ... Je commence a changer sa depuis peu mais je n'ai pas encore vraiment trouver une façon qui me convienne parfaitement alors je suis dans l'experimentation en ce moment :)
Que dire de plus ... Hum si ! Je suis dans le clan L'Archipel ou je me sens très bien pour l'instant !

Voila ! J'ai enfin finis !

Cordialement ... Ben06220
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people