1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation Channel YouTube

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par FredBerd, 5 Novembre 2013.

1. Ami(e)s Clashers et Clasheuses,

Je me permets de vous présenter ma chaîne YouTube consacrée à notre jeu favori.

http://youtube.com/berdfred

Vous pourrez y retrouver régulièrement de nouvelles vidéos. Je vous propose de découvrir quelques unes de mes meilleures stratégies offensives (composition de troupes, techniques d'attaque) et défensives (layout de village, optimisation des défenses). L'actualité de CoC sera également passée en revue.

La chaîne vient juste d'être lancée et je suis donc preneur de toutes vos suggestions d'amélioration ainsi que vos idées pour de nouvelles vidéos. ;)

A très bientôt.
    Fred Berd

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • j'ai commenter ta premiere video^^

Rien a dire, franchement, videos impecable, beaucoup plus concrete que dovakhin, bien mieu expliquer, de bonnes astuces, de bonnes attaques/defenses!!
    Franchement y a rien a dire, c'est nikel, belle intro.
    Comme j'ai dis, le seul bemol est que tu parles pas assez fort^^
    Regardez ses videos les gars!

Bon courage x)

• Merci pour ton retour, tes encouragements me font bien plaisir. ;)
    Pour le problème du volume de la voix, je vais régler ça pour les prochaines vidéos. Je pensais que l'équilibre était bon mais j'ai noté qu'il y avait en effet une grosse différence entre une écoute au casque et une écoute sur haut parleur. Je vais donc me pencher là-dessus.

Merci encore et à très vite.

• Franchement GG superbes vidéos

• J'aime beaucoup tes vidéos:)

• Du très bon travail...je reposte mon commentaire que j'avais mis sur ta chaîne:
    "Très bonne chaîne francophone de CoC. Félicitation pour ton travail: c'est bien filmé, les vidéos sont ludiques, pas d’hésitation dans la voix, pas de répétition, pas de faute d'orthographe dans les descriptifs et commentaires...on sent la maturité, ça change ;)
    J'espère que tu vas continuer, je te souhaite beaucoup de réussite et je fais tourner tes vidéos parmi mes amis joueurs de CoC."

• Abonné à ta chaîne depuis tes débuts, je continue a les regarder :D

Comme à dit Starki plus haut, tes vidéos sont géniales, épuré et super bien expliqué ! Continue comme ça ;)

• Idem c'est un très bon début ! Courage pour la suite !

P.S: tu filmes avec quoi ?

• Chargement...