1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation complète

Discussion dans 'Présentations' créé par Pandouchou, 12 Avril 2015.

1. Yop à tous ! :D

Alors voili voilou, mon ancienne présentation >http://www.clashofclans.fr/threads/25604/ < était pas superbe et pas très constructive ! :) J'ai décidé malgré les 2 mois seulement qui séparent ma première présentation et celle-ci de faire celle-ci quand même pour qu'on puisse me connaître un peu mieux :)

Ton prénom : Maxime (Max ou Maxou pour les intimes)
    Pourquoi ce pseudo ? Vois-tu cher(e) inconnu(e) que les poils en contour des yeux des pandas sont noirs donc je te laisse imaginer pourquoi j'ai choisi ce pseudo ! :hilarious:
    Ton age : 13 ans (et très mature ! (genre de truc que les gens disent et qui m'énerve (MenervMenerv petit clin d'oeil pour l'occasion ! :cat:)))
    Ton sexe : Homme ou Femme ? Telle est la question !
    Ta ville : Carantec (3000 habitants, comme si on peut appeler ça une ville !)
    Tes études / ton job : Je suis en 4° et je me suis lancé un peu dans le graphisme mais je ne compte pas en faire un métier !
    Personnes que tu apprécies (Forum) : KilermanKilerman, AhmShagarAhmShagar, Babine SaléeBabine Salée, DuanrageDuanrage, GuillsuperGuillsuper, Milan0512Milan0512, SimhiggsSimhiggs, Le dragonLe dragon, MisterParadizeMisterParadize, wxcvbn_Cocwxcvbn_Coc, Titich49Titich49, BachibouzoooBachibouzooo, LordValLordVal et j'en passe ! ;)
    Personnes que tu n'apprécies pas (Forum) : Aucune !
    Tes jeux préférés : Tout d'abord Clash of Clans, Geometry Dash (acheté), League of Legends, Rayman, Watch Dogs et j'en passe ! ;)
    Le style de musique que t'écoutes : Ca peut passer de l'électro à de l'acoustique
    Comment tu es arrivé ici ? J'étais à la recherche d'un village et je suis tombé sur un lien menant au forum Clash of Clans France
    Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Windsurf, Surf, Skate, Roller, Handball et j'en passe !
    As-tu une copine/copain ? Oui, son prénom ? Alice
    Tu connais des filles/hommes célibataires : Oui des tapées !
    Quand est-ce-que tu nous les présentes : Je sais pas, écoutes, pour le moment je suis posey dans mon lit !
    Ta blague préférée : La flemme de copiter-colliter une blague venant de www.blagues-drôles-du-net.fr
    Ta devise dans la vie : Détester ne sert qu'à apprendre à aimer
    Tu sais faire la cuisine : Crêpes : Oui / Ratatouille : Non
    Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Fondue
    T'aimes ce site ? Heu non, c'est pour ça que je reste au moins 3 heures dessus chaque jour ! ;)

Ton niveau IG : 66
    Ton clan : OtherSide
    Ta grande fierté : Etre dans un clan qui est entre de bonnes mains ! (MisterParadizeMisterParadize ; Le dragonLe dragon, ForaxXForaxX, Narudu83Narudu83 ) :p
    Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer, c'est plus cool posey !
    Ton record trophées : 2213 un truc dans le genre
    Ta compo préférée : BAM (Barbares, Archers, Minions)
    Ton youtuber préféré : Je n'ai pas de préférence
    Tes ambitions IG : Atteindre un niveau plutôt homogène !
    La femme de tes rêves : Qui sait si Alice n'est pas inscrite sur le site ? :joyful:
    L'homme de tes rêves : Qui sait si Alice n'est pas inscrite sur le site ? :joyful:
    Ton plus beau fail : Ballons minions sur hdv7, 12% (j'étais en train de pleurer limite) o_O

#1 Pandouchou, 12 Avril 2015
    Dernière édition: 13 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Énorme ta présentation :D
    Rajoute ForaxXForaxX où il va raller :)

• c'est fait ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Bienvenue maxou!^^

• Merci tiphou ! ;)

• Tiphoune*

Pandouchou apprécie ceci.
  • Ca valait le coup de la refaire ;)

• Oui fallait bien :D

• Bienvenue à toi jeune panda x)

• Superbe re-presentation:p

• Flashi les couleurs ! Bienvenue :)

• ha!! c'est toi qui avait choqué mes petit yeux avec ton vert flashi!!! :bag:
    Re-Bienvenue panda :D

• Alors en France, une ville c'est minimum 2 500 habitants avec moins de 200 (j'ai un léger doute si c'est pas 250) mètres entre les bâtiments, donc y a de fortes chances que ça soit bien une ville ^^

<3

J'aime bien :)

^^
    J'adoore la ratatouille ^^

:hungry:

• Merci Mr Patatoune :D
    C'est pas Flashy ça à part si tu parles de mon ancienne présentation ^^ Merci :)
    Ahaha, cilia ^^Merci :)

Tu viens de m'apprendre un truc là ^^

Duanrage apprécie ceci.
  • ^^
    J'avais vu ça dans mes cours de "Fait urbain, relation ville-campagne", j'pensais pas que ça me serais utile un jour ^^

• Hahahah :D

• Oooooh comme tu es adorable "Maxime" <3 !

QUOI !? Tu oses m'être infidèle !?

Simhiggs, Pandouchou et Duanrage aiment ça.
  • ^^
    Ca fait pas longtemps genre 2 semaines :yawn:

#19 Pandouchou, 12 Avril 2015
    Dernière édition: 12 Avril 2015
    Simhiggs apprécie ceci.
  • Attention tu vas prendre la fessée :mooning: !

Simhiggs apprécie ceci.
  • Non pas çaaaaa !!!! ^^

Simhiggs apprécie ceci.
  • Rajoute Narudu83Narudu83 il va être jaloux sinon x)

• Bienvenu petit Panda ;)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Bienvenue ! :)
    Et moi: Geometry Dash (craké) :p
    Ca va enssemble ça ??? :eek:
    :smuggrin:
    Tu aurais dû mettre Alice, parce que si comme tu dis elle ( /il :p) est inscrite sur le site :mask:
    http://www.clashofclans.fr/threads/ballons-minions-master-easy.7768/ :rolleyes:

Simhiggs, Duanrage et Pandouchou aiment ça.
  • Chargement...