1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation de Badzy

Discussion dans 'Présentations' créé par Badzy, 14 Juillet 2015.

1. Bonjour, je me présente, moi c'est Ben 19 ans dans un peu moins d'un mois, gendarme adjoint dans un petit village d'Alsace.
    Je me suis mis à Clash Of Clans depuis mes gardes, disons qu'il y a rien de spécial à faire le soir ;-).
    Ça fait 5 mois que je joue à COC, je suis HD7, mon village est "maxé" mais je ne passerais pas HDV8 avant d'avoir mes murailles nv.7 et puis sans avoir "maxé" toutes mes troupes.

Je suis également propriétaire d'un clan "KINGSMAN KNIGHT", nous sommes 3 pour le moment, si je suis ici principalement c'est pour vous présenter mon clan dans la section du forum concerné.

A part ça, mon pseudo IG est Badzy, je joue à d'autres jeux tels que Counter-Strike:Global Offensive, je fais beaucoup de sport dans ma vie privée également...

A bientôt!

BUCANERO et Papatate aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue à la maison Ben :D ! N'hésites pas à demander conseils ou tout simplement à venir déconner un coup sur la Chatbox :) !

:smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Merci à vous. J'ai eu l'occasion de lire la charte avant de poster mon sujet, disons que c'est lu et approuvé chef !

AhmShagar apprécie ceci.
  • Hihi, tu es un bon garçon :D

• Bonjour et bienvenue sur le forum

• Welcome here, Badzy.

• Bienvenue ami CSGO ^^

• Merci à tous !

• Chargement...