1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation de Juzô !

Discussion dans 'Présentations' créé par ~[Juzo]~, 28 Mai 2015.

1. Hello tous le monde, je fait une courte présentation de ma personne qui viens vous rejoindre sur CocFR !

Je m'apelle Teddy, j'ai 15ans et je suis actuellement au collège. Je pratique le tennis de table à un bon niveau (on apprend plus sur moi en me parlant, je sais pas trop me décrire irl car je sais pas ce qui peux être intéressant à part sa)

Sur ClashofClan, je m'apelle ~[Juzô]~ et je suis dans le CAPATP que je viens d'intégrer :p !
    Je joue depuis environ 1ans, avec beaucoup de pause. J'ai décider de reprendre aujourd'hui car le jeu me manquait vraiment.
    Je suis actuellement level 61, HDV7 avec tous presque tous les bâtiments max et les murailles en cours de progression.

J'ai voulut rejoindre la communauté CoCFR pour la simple et bonne raison que je recherche un forum de CoC français, sympa et où l'entraide est de mise. Avec CoCFR je pense l'avoir trouver (j'ai jeté des petits coups d’œil au forum)

Voila voila, j'espère que vous avez aimez lire ma courte présentation et à bientot sur le forum :p !

BUCANERO et Papatate aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue parmi nous ;)

~[Juzo]~ apprécie ceci.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• :golem::bienvenue:

~[Juzo]~ apprécie ceci.
  • Bienvenue à la maison :D ! N'hésite pas à venir traîner un coup sur la CB :D

BUCANERO et ~[Juzo]~ aiment ça.
  • Salut, bienvenue sur le forum !

~[Juzo]~ apprécie ceci.
  • Bonjour et bienvenue sur le forum

• Chargement...