Présentation de Juzô !

~[Juzo]~

Le pekka
4 Avril 2015
14
6
18
Niveau
61
Clan
CAPATP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Hello tous le monde, je fait une courte présentation de ma personne qui viens vous rejoindre sur CocFR !


Je m'apelle Teddy, j'ai 15ans et je suis actuellement au collège. Je pratique le tennis de table à un bon niveau (on apprend plus sur moi en me parlant, je sais pas trop me décrire irl car je sais pas ce qui peux être intéressant à part sa)

Sur ClashofClan, je m'apelle ~[Juzô]~ et je suis dans le CAPATP que je viens d'intégrer :p !
Je joue depuis environ 1ans, avec beaucoup de pause. J'ai décider de reprendre aujourd'hui car le jeu me manquait vraiment.
Je suis actuellement level 61, HDV7 avec tous presque tous les bâtiments max et les murailles en cours de progression.

J'ai voulut rejoindre la communauté CoCFR pour la simple et bonne raison que je recherche un forum de CoC français, sympa et où l'entraide est de mise. Avec CoCFR je pense l'avoir trouver (j'ai jeté des petits coups d’œil au forum)


Voila voila, j'espère que vous avez aimez lire ma courte présentation et à bientot sur le forum :p !
 
  • Like
Reactions: 4 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue à la maison :D ! N'hésite pas à venir traîner un coup sur la CB :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

Papatate

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
362
166
58
57
Belgique
Clan
Gosthwar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour et bienvenue sur le forum