Présentation de la Kakahuettes

12 Janvier 2015
30
28
33
Niveau
80
Clan
french cancan^^
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous !

La Kakahuettes, légendaire pour son goût unique et les dépôts de sperme et d'urine qui la recouvre en soirée (WHAT ?????) elle déteste les écureuils qui ne partagent pas cette haine chronique et préfère la boulotter purement et simplement (Maman si tu m'entends... tu seras vengée !)

Ce pseudo ridicule dont je m'affuble malgré moi depuis des années (la force de l'habitude) ne doit pas être source de moqueries sous peine de jérémiade et autres pleurnichements. Les diminutifs issus de mon pseudonyme son juste pire alors... je me résigne, moquez vous.

Sinon je suis un joueur actif, j'ai 23 ans, farmant l'or et l'EN entre 1400 et 1650 trophées, en passe de finir l' HDV 8 (dans mes rêves oui, j'en ai encore pour bien 50 jours..) et un mec super-sympa, intelligent, hyper beau gosse... (m'en fou, on est sur Internet)

J'aime farmer, parler, dire de la merde sur le chat (trop souvent apparemment), aime les GDCs pour pouvoir sortir des compos plus folkos que le BARCH, j'aime moins les défaites (en même temps c'est rare d'aimer se faire humilier, piétiner, et en plus pas pouvoir racheter sa dignité vu le butin engendré)

Je suis généralement agréable (pas trop le matin mais on a tous ses humeurs), un lecteur acharné, mes attaques sont de moins en moins bordélique, et c'est aussi grâce aux différentes vidéos et tutos présent sur ce forum.

Pour l'historique rapide, j'étais un joueur occasionnel il y a 2 ou 3 ans de mémoire. A l'époque pas de GDC, pas de Héros (heuuu je crois ? en HDV 7 y en avait pas toute façon), et du coup le farm sans but m'avait relativement dégoutté du jeu.
Je reprends depuis quelques mois suite à la demande de plusieurs amis (mais du coup je me suis retrouvé avec un HDV 8 prématuré et j'ai ramé pour remonter) et je me suis pris fortement au jeu. J'ai hâte d'avoir la reine :cat:

Mon clan se nomme "french cancan^^" un bon petit groupe de français adultes et déjantés avec qui je m'amuse bien. On est un clan déjà bien en place mais si tu veux postuler hésite pas, on en discutera.




Voila j'ai à peu près fait le tour, merci de m’accueillir parmi vous !
Love les Clasheurs, à bientôt sur le forum :)

35897748.gif
 
12 Janvier 2015
30
28
33
Niveau
80
Clan
french cancan^^
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'avais fait un tour sur la charte au moment de l'inscription ^^

Merci pour le message de bienvenu !
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue parmi nous !
Belle présentation ^^
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum
MsnTrucAstuce.free.fr41.gif


Joli présentation
MsnTrucAstuce.free.fr164.gif
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Belle présentation! j'aime les kakahuettes... ^^ au plaisir de te revoir sur le fofo! bienvenue!!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people