• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
ah ok mais pour les pekkas j ai dit tout SAUF UN et il n'avait pas le roi normalement il t aurait mis 2 étoiles
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
ah ok mais pour les pekkas j ai dit tout SAUF UN et il n'avait pas le roi normalement il t aurait mis 2 étoiles
Peut-être que oui, peut-être que non....on verra si je me fait encore attaquer, mais quoi qu'il en soit, même s'il avait son Roi, il se serait surement engagé dans le centre comme les Golems et les autres troupes et, une fois que l'HDV détruit, faut sortir, et sortir quand tu as des remparts lvl 10 devant toi, sans sort de saut ou sapeurs, c'est dur....la preuve, regarde comment se font canarder les troupes une fois l'HDV détruit :p
 

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis assez d'accord avec Vick.
Quand on fait un gowipe, on sait que les pekkas sont fait pour aller au centre pour prendre l'hdv. Il faut être certain d'avoir nettoyé les bordures sinon les pekkas vont tourner et c'est foutu...
 
  • Like
Reactions: 3 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je suis assez d'accord avec Vick.
Quand on fait un gowipe, on sait que les pekkas sont fait pour aller au centre pour prendre l'hdv. Il faut être certain d'avoir nettoyé les bordures sinon les pekkas vont tourner et c'est foutu...
Je suis entièrement d'accord avec Vick aussi, et d'ailleurs je l'ai dit "2 des 3 pekkas ont fait le tour car il n'a pas suffisamment déblayé les alentours"...
 

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Voila normalement on mets les golems espacés on met les sorciers pour nettoyer pour pas que les héros et les pekkas aillent au centre et les sa peurs pour casser les murs
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut l'ami ! Très beau topic avec des village bien évoluées, continue comme ça, l'heure de gloire arrive ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
D'autres News du Numéro 4 ??

Les voilà ! C'est un 4 legerement modifié... je ne sais pas si j'ai bien fait d'y toucher :/




Sur l'attaque 1, rien à dire c'est pas tres bien maitrisé.

Sur la deuxieme attaque, les 2 pekkas sont rentrés dans le compartiment du nord ils ont tout flingués.

Les golems et les géants ont tankés par le sud-ouest puis au sud pendant que la Reine s'occupait de l'hdv. la partie est est intacte, la reine encore debout...
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Les voilà ! C'est un 4 legerement modifié... je ne sais pas si j'ai bien fait d'y toucher :/




Sur l'attaque 1, rien à dire c'est pas tres bien maitrisé.

Sur la deuxieme attaque, les 2 pekkas sont rentrés dans le compartiment du nord ils ont tout flingués.

Les golems et les géants ont tankés par le sud-ouest puis au sud pendant que la Reine s'occupait de l'hdv. la partie est est intacte, la reine encore debout...
Merci pour ton retour....qu'as tu modifié par rapport à l'original ?