• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Alors Bacara tu t' es finalement fait attaqué en GDC (perso en 2 GDC je n' ai subit aucune attaque avec ton vivi n°2 :arghh:) ??? Si oui, le vivi a-t-il tenu toutes ses promesses ???
 

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Yo,

Je vous fais un petit retour sur le vivi 2 pour ceux que ça intéresse.
Je me suis fais attaqué 4 fois.

3 attaques à 1e ( environ 50 à 60%). J'ai pris de tout .. du gowipe (2 fois) et du full cochon (1 fois) par le Sud et l'Est, et l'adversaire n'atteint jamais le centre . Avec de la chance, il peut l'approcher mais la reine et les tesla dégomment tout (c'est hilarant à regarder !!! ^^)
(J'étais classé 13/25 et je me suis fais attaqué par mon vav, le 8 et le 7)

Pour la 4eme attaque (gowiwipe par le 6), l'adversaire a bien préservé ses troupes pour tanker, il m'a attaqué par l'Ouest, et a réussi à péter mes rempart mais la reine et les tesla ont tué les troupes tout juste après que l'hdv soit détruit... (petit chanceux .. ) La suite est simple, deux sorcières qui tourne d'un coté et un pekka de l'autre, il arrive à décrocher la deuxième étoile avec beaucoup de peine.

J'ai rapproché toutes les tesla au centre et déplacé les bombes dans la tranché au sud et une BG devant les tda où il manque un rempart, les golem iront sur les tda et les sorciers sur la BG ^^.

Jvais tester un autre vivi ce soir à notre gdc. Ils sont pas fort en face alors j'en profite. Le village s'appelle "The General", il est vieux et plus tellement au gout du jour mais sa forme me plait ^^

A plus
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Tu en as de la chance sur mes 2 GDC depuis que je suis HDV9 personne ne m' a attaqué :mad:

Par contre j' avais déjà pensé à échanger les 2 teslas du bas à la place des 2 BG (derrière l' HDV) ... J' imagine que c' est comme cela que tu as procédé ... Reste (je pinaille je sais !) les 2 BG du haut que j' aurais aimé voir à l' intérieur du vivi ...
 

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tu en as de la chance sur mes 2 GDC depuis que je suis HDV9 personne ne m' a attaqué :mad:

Par contre j' avais déjà pensé à échanger les 2 teslas du bas à la place des 2 BG (derrière l' HDV) ... J' imagine que c' est comme cela que tu as procédé ... Reste (je pinaille je sais !) les 2 BG du haut que j' aurais aimé voir à l' intérieur du vivi ...

Alors moi j'avais la meme dispo que Bacara mais avec une BG au nord (devant la tds) puis l'autre au sud entre les tesla. C'est vrai que toutes à l’intérieur, elles seraient bien pour eviter les full cochon.

C'est difficile sans modifier les compartiments qui ont l'air très bien équilibrés et complémentaires. Après majoritairement, on a envie d'attaquer en gowipe et pas aux cochons sur ce vivi. Et même si l'envie nous prend, il défend très très bien. ;)
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Alors Bacara tu t' es finalement fait attaqué en GDC (perso en 2 GDC je n' ai subit aucune attaque avec ton vivi n°2 :arghh:) ??? Si oui, le vivi a-t-il tenu toutes ses promesses ???
Hello, Toujours pas attaqué avec le new village N°6...à suivre
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Yo,

Je vous fais un petit retour sur le vivi 2 pour ceux que ça intéresse.
Je me suis fais attaqué 4 fois.

3 attaques à 1e ( environ 50 à 60%). J'ai pris de tout .. du gowipe (2 fois) et du full cochon (1 fois) par le Sud et l'Est, et l'adversaire n'atteint jamais le centre . Avec de la chance, il peut l'approcher mais la reine et les tesla dégomment tout (c'est hilarant à regarder !!! ^^)
(J'étais classé 13/25 et je me suis fais attaqué par mon vav, le 8 et le 7)

Pour la 4eme attaque (gowiwipe par le 6), l'adversaire a bien préservé ses troupes pour tanker, il m'a attaqué par l'Ouest, et a réussi à péter mes rempart mais la reine et les tesla ont tué les troupes tout juste après que l'hdv soit détruit... (petit chanceux .. ) La suite est simple, deux sorcières qui tourne d'un coté et un pekka de l'autre, il arrive à décrocher la deuxième étoile avec beaucoup de peine.

J'ai rapproché toutes les tesla au centre et déplacé les bombes dans la tranché au sud et une BG devant les tda où il manque un rempart, les golem iront sur les tda et les sorciers sur la BG ^^.

Jvais tester un autre vivi ce soir à notre gdc. Ils sont pas fort en face alors j'en profite. Le village s'appelle "The General", il est vieux et plus tellement au gout du jour mais sa forme me plait ^^

A plus
Cool que ça tienne...vraiment...Si tu veux Stemp, met une photo de ton village N°2 modifié qu'on puisse profiter de tes modifs...
 

rabi1401

Dragon
27 Janvier 2015
206
59
43
36
Niveau
94
Clan
Esprit clash
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi j'ai pris le vivi n°6, pour commencer je viens de passer HDV9 avant hier matin, j'ai lancé les deux arc-x, une tesla et une tds ainsi que les pièges.
J'ai reçu 4 attaques faisant que des 1 étoiles en gowipe et cochons et pour finir un 2 étoiles en cochons qui connaissait les bombes géantes, donc vraiment satisfait pour cette gdc.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Stemp : Ce serait cool si tu pouvais nous mettre un screenshot de ton vivi n°2 modifié ;)

rabi1401 : MERCI pour ce premier retour des plus encourageants (pour info c' était des attaques d' HDV9 ???) :)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bacara si tu continues tes villages vont être une référence sur ce forum! Tu sais quoi? Bah continue on en veut encore;)
 
  • Like
Reactions: 5 people