• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Baccara, pourrais-tu me confirmer que pour ton village de farming tu avais bien les 250 remparts ?
Je deviens fou car je n'arrive pas trouver ce qui cloche car quand je le reprends, j'ai 1 rempart de plus.

Ton village (la flèche rouge représente le rempart manquant) :


le mien :


le mien à vide pour y voir plus claire :


Merci d'avance pour ta réponse
Salut, oui ton village est bon, c'est une erreur de ma part, le rempart manquant par rapport à toi se trouve en effet à côté de la bombe aérienne rouge. Ça a été modifié après. ...
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonsoir =)

Petit retour sur notre GDC.
Au final le village a bien tenu, j'ai pris encore une seule étoile, il m'a attaqué par le haut, avec des troupes max hdv9.

original-a0a82af84c68d176568f6ffe9e96b9b5.png


Le village à bien résisté a deux GDC, je le test également ce soir, et si il résiste encore, je pense le garder dans mes villages HDV9 =)
Hello, oui je suis aussi satisfait de ce village, car même avec 4 sorts de séisme qui permettent de rentrer et faire l'hdv, 1 seule étoile au total.
Mais certains ont pris 3 étoiles, par le nord et par des cochons....je me demande, vue qu'il y a des trois, s'ils ne peuvent sauter au travers du coup ...? A suivre
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J ai pas eu de seconde attaque
On relance ce soir et je le laisse en place
J ai subi 1 seul attaque sur ma gdc d hier
Et j ai pris 2 etoiles
Il a attaque par le nord en gowipe et avec le sort de séisme
Il était hdv9 maxe
 

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Yo les gars !

C'est un bon village (le 4) face à des joueurs qui utilisent des compos classiques.
Cependant, face à un joueur expérimenté qui maîtrise des compos hybrides, seuls des "vrais" villages anti 3e peuvent un peu résister. Aucun village n'est invincible, il y a seulement de bons et de mauvais attaquants ;)
N'ai aucun regret !! ;)

Tchao!

PS : Bacara, tu as un nouveau design de vivi en beta ? ^^
 

ziroo73

Barbare
22 Decembre 2014
8
0
16
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hello,

J'ai enfin tester ton 4.
3 attaques : 1* / 1* / 0*
Golem et ribs (cochons)

Je vais voir comment il réagit sur la prochaine.

Merci à toi
 

YannisSinay

Barbare
20 Mars 2015
3
1
18
Niveau
91
Clan
Tribu Bretonne
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut Bacara,

Déjà, merci pour tes villages.

Je viens de tester le 4, avec quelques modifications qui se rapprochent du village modifié à la sauce d'Alex Cornflackes. Pour info, je suis sur mes murs 9, mes defs sont maxées.

Attaqué par la gauche avec des séismes sur les murs du côté de l'AA à coté du roi. 2 étoiles en Gowiwi max HDV9.
Sinon sur cette même guerre j'avais aussi prit du 0 étoiles et du 1 étoiles en gowiwi par le Nord.

Bref, le deux étoiles par le côté est possible, mais honnêtement le village est costaud et restera, pour ma part, en place pour la prochaine GDC.

Yannis,
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Yo les gars !

C'est un bon village (le 4) face à des joueurs qui utilisent des compos classiques.
Cependant, face à un joueur expérimenté qui maîtrise des compos hybrides, seuls des "vrais" villages anti 3e peuvent un peu résister. Aucun village n'est invincible, il y a seulement de bons et de mauvais attaquants ;)
N'ai aucun regret !! ;)

Tchao!

PS : Bacara, tu as un nouveau design de vivi en beta ? ^^
Hello Stemp, je suis d'accord avec toi, aucun village est imprenable, un jour il va très bien tenir face à une attaque et le lendemain se faire ruiner par une compo identique mais attaqué différemment....

Pour te répondre, oui, j'ai un nouveau design de village en beta, celui là:
Je vais le tester ce soir en GDC, à première vue, il parait simple, HDV accessible par le nord, mais....je pense qu'il peut fortement bien résister car l'adversaire va se concentrer à prendre l'HDV rapidement mais toutes les défenses périphériques peuvent éviter le 3 étoiles, voire même 2 étoiles....
A suivre...
 
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
nickel bacara toujours a la recherche de la meilleur base
encore une chapeau l artiste
;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
nickel bacara toujours a la recherche de la meilleur base
encore une chapeau l artiste
;)
Merci... et c'est pas fini....là je suis sur un village dit "anti 3 étoiles"....c'est à la mode comme ils disent...:p
Un village un peu tarabiscoté, avec l'HDV proche extérieur (fait exprès) mais pleins de compartiments et tout et tout...bref....je m'inspire un peu de la toile pour sortir quelque chose de correct.....que je vous présenterai bientôt ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Intéressant ce nouveau village.
Je parlais des compos hybrides car c'est ce qu'on utilise de plus en plus dans notre clan.
Les villages d'aujourd'hui sont créés pour résister à certaines compos classiques, mais pas tellement les hybrides.
Pour ton village beta, j'ai quelques idées qui me viennent.
- mettre des DBG (double bombes géantes) pour résister à du full cochon ou HogoWi/Holo.
- multiplier les espace vides pour inquiéter l'adversaire qui va se dire que des pièges peuvent être partout (ça peut perturber et influencer l'angle d'attaque).
-renforcer les cotés gauche et droite (là ou sont les réserves d'or). Je m'explique, quand je voit ton vivi, je me dis qu'il y a trop de bâtiment au sud. Au nord il est sans doute piégé quand je vois tous ces blocs 2*2 vides. Du coup j'attaquerai sur le coté car seule je préfère prendre un assaut de la moitié de tes défenses plutôt que toutes d'un coup.

Voilà mes pistes d'amélioration même si c'est du très beau boulot que tu as fais pour tes 4 vivis.

Je suis impatient de savoir ce qu'il va donner ;)
 
Dernière édition par un modérateur: