• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Effectivement je n'ai rajouté que les nouveaux murs et pièges!
Ok je vais partir en modifiant le vivi 2!
Merci!
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Effectivement je n'ai rajouté que les nouveaux murs et pièges!
Ok je vais partir en modifiant le vivi 2!
Merci!
De rien...tiens moi au courant, je suis friand de voir le résultat, en architecture et en GDC....;)
 

Theo!

Gobelin
22 Mars 2015
30
2
23
29
Niveau
88
Clan
Paranoia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut Sullivan, comme posté précédemment, je me suis effectivement pris un 3 étoiles mais, je ne suis pas d'accord quand tu emplois le mot "facilement".... Ce village à tenu 18 GDC avant de prendre son premier 3 étoiles et qui plus est, par un HDV10 maxé. Maintenant c'est sur, aucun village est invincible, surtout que cela dépend beaucoup du niveau de ton adversaire et des troupes engagées, mais de la à dire qu'il est "facilement 3*".... je ne suis pas d'accord ;)
[DOUBLEPOST=1439456465,1439454608][/DOUBLEPOST]Suite à mon 3 étoiles reçu, bien que je précise encore, par un HDV10 maxé, je vais tester un nouveau village ce soir en GDC.
Village que je vous propose et que vous pouvez utiliser bien sur si vous souhaitez:

Village N°3:
Voila, j'ai fait ce village dans l'esprit un peu "anti GoWiPe"...même si on sait tous que c'est très difficile. Je force l'adversaire à attaquer par le bas, le CDC est assez centré (mais on peut le faire sortir avec un cochon sur un des canons de droite ou gauche en bas...j'ai pas trouvé mieux...). Les pièges sont assez bien placés et, si l'adversaire met un sort de saut au niveau du CDC pour rentrer, les troupes iront sur les soufleurs, puis arcX, etc....plutot que sur l'HDV directement... du moins j'espère :joyful::joyful:

Voila, je ne dit pas que c'est un village 0 étoile....mais j'espère pas 3...ni 2...... Verdict et retour demain soir aprés ma GDC....;)
Excuse moi mais ce village n'est pas du tout de toi a moi que tu soit Americain et que tu fasse 100 000 vue par vidéo ^^Bref a plus (reste un tres bon village).
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
????....Et ben Theo!.....t'as pas bu ton Nesquik ce matin..??...:(:)

Tous les villages que je propose sont de ma création, certains sont inspirés de la toile, dans leur forme, leur idée, d'autres sont inspirés de discutions dans des forums, mais je ne fais pas de "copier/coller" de village...
 
  • Like
Reactions: 2 people

TheMaxx

Gobelin
21 Juin 2015
44
7
23
33
Metz
Niveau
109
Clan
Les phénix
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je me suis pris 3 etoiles par un hdv9 derniere en gdv avec ton village 2, il a fait 4 seisme au niveau de l'anti qui lui a permis de penetrer au coeur du vivi et il m'a depouille, ma base est maxé au niveau def, il me reste 45 murs a monter lvl 9
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je me suis pris 3 etoiles par un hdv9 derniere en gdv avec ton village 2, il a fait 4 seisme au niveau de l'anti qui lui a permis de penetrer au coeur du vivi et il m'a depouille, ma base est maxé au niveau def, il me reste 45 murs a monter lvl 9
3 étoiles sur le 2....la vache tu dois être le premier. Peux tu mettre la vidéo de cette attaque stp ?
 

TuTu_

Barbare
20 Aout 2015
5
2
18
Niveau
112
Clan
Happy Slaves
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ça depend du niveau de vos héros/murs/défenses... N'attendez pas de miracles si vos défenses ne sont pas bien avancées:)

Je suis maxé avec 90 murs lvl10, héros 16-17.

Pour la deuxième déf en gdc, j'ai pris 75% par un hdv10 non maxé avec une attaque plutôt moyenne.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je suis maxé avec 90 murs lvl10, héros 16-17.

Pour la deuxième déf en gdc, j'ai pris 75% par un hdv10 non maxé avec une attaque plutôt moyenne.
Non.maxé ok, mais avec 275 places et golems/pekkas/sorciers max non?
1 sort en plus aussi...
75% sur ton village max c'est forcément du lourd en face;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III

Un autre retour sur le village n°6 de notre guerre contre les Minis Voyous qui vient de se terminer :).
1ère attaque 1 étoile
2ème 2 étoiles
3ème 3 étoiles en compo hybride
Merci pour ton retour, belle attaque hybride n'empêche....je vais voir à modifier éventuellement les def AA pour limiter la casse sur une attaque aérienne