• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je trouve les AA tres accessibles pour une attaques cochons ballons

par contre le cdc doit etre hyper chiant a detruire, pas beaucoup de place libre
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello, alors petit retour sur ma GDC où j'avais mis en place le Village N°7, village que je pensai bien car pas mal de mes compatriotes de clan avaient galéré lors d'une de nos guerres sur ce même village... Bon ben va falloir que je revois les membres de mon clan alors car je me suis pris 2 étoiles easy par un HDV10 certes, mais avec des troupes vraiment faibles....:mad::mad:
Voila la vidéo pour vous donner une idée:
Comme vous pouvez l'imaginer, je suis déçu, donc aux oubliettes ce village et pour ma GDC de ce soir, je testerai le village proposé par Barbosa, malgré tous les messages où apparemment il est facile de lui mettre 3 étoiles...à voir, verdict demain soir....;)


Facile pour les gens qui le connaissent ....après comme je dis pour l'instant dans notre clan il a jamais pris l'eau en une dizaine de gdc.
Comme le dit Joseph3325 je pense que pour que ce village prennent l'eau, la technique est d' accéder à l’hôtel de ville en gardant le saut et le rage pour la fin.
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tout a fait barbosa
On avait fait ca et sa fonctionne nickel

Apres bcp de personne en gdc attaque n importe comment et que dire des troupes qu il forme !!!!
 

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
31
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Facile pour les gens qui le connaissent ....après comme je dis pour l'instant dans notre clan il a jamais pris l'eau en une dizaine de gdc.
Comme le dit Joseph3325 je pense que pour que ce village prennent l'eau, la technique est d' accéder à l’hôtel de ville en gardant le saut et le rage pour la fin.
Pour te répondre j'ai attaqué en gowiwi et fait 2 étoiles 98%... :banghead:
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Iphi

Archer
1 Mai 2015
24
3
18
Niveau
138
Clan
NCW
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonsoir,

C'est rigolo ton village Barbosa, nous venons de faire une gdc, et leur 3 avait exatement la meme config que toi ^^
J'adore vraiment tomber contre des village comme ca en gdc, je fais très souvent des 3 etoiles en Gowiwi :)
C'est la config que je prefere attaquer =D

Il faut faire partir un golem de chaque coté : un qui va de droite a gauche et un de haut en bas, mettre des sorciers, puis une fois qu'ils ont un peu avancé, tu sors ton 3eme golem du chateau dans l'extremité qui vient d'etre nettoyée (en haut a droite), plus quelques bombeurs, le sort de saut, et les sorcieres. Et hop bim boum dababoum le 3 etoiles est assuré :)

Je dois etre un peu bizarre, je suis la seule de mon clan qui aime attaquer les vivis comme ca haha !
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Slt je suis en gdc et j ai encore utilisé le village nnuméro 6
Je suis numéro 1 de la gdc et mon vis à vis est niv 120
Heros 20 pour le roi et 20 pour la reine
Il m a mis 2 étoiles difficilement 58%
Et il a attaque avec 4 guérisseuses sur la reine + 2 golem niv4 + 15 cochon max + sorcier
Au vu de son niv il aurait du faire 3 étoiles !!! Car en plus il est tout maxe
Bref encore une fois il a bien tenu ce village
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Said_06200

Barbare
18 Novembre 2014
1
0
16
26
Niveau
110
Clan
les paillassou
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Attention pour le vivi 4 !!

J'ai réussi à faire facilement 2 étoiles (troupes au max + héros 10) en passant par le haut avec un sort de saut, le sort marche.

Ou sinon, on pourrait utiliser 4 sorts de tremblement pour dégager le bloc du haut.
 
2 Juin 2015
14
5
18
Niveau
106
Clan
The Bouffon's
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour,

Nouvelle Gdc avec le village numéro 6 et personne ne m'a attaqué :/, je suis 3eme de mon clan il ont attaqué le 1 le 2 et le 4 mais pas moi, du coup ben pas de retour pour cette GDC ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hello à tous,

Petit retour de ma dernière GDC où je vous avez dit que je testerai le Village de Barbosa, malheureusement, certaines de mes occupations ont fait que je n'ai pas eu le temps de changer avant la guerre, du coup, c'est avec mon Village N° 6 que j'ai fait cette GDC et, même si on a perdu, je suis fier de ce village.
Je vous met en vidéo mes 3 défenses, les 2 premières ont fait 1 étoile, la dernière m'a fait un magnifique 3 étoiles, rien a dire, très belle attaque, bien menée, certes avec du lourd (HDV10 maxé), mais bon...chapeau !!!
Comme vous pouvez le voir, il résiste quand même très bien....

Voila, je suis content tout de même de ce Village N°6, l'adversaire était rude et expérimenté, je garde tout de même ce Village pour ma prochaine GDC....;)