• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

Tonlain77

Archer
1 Aout 2015
26
12
18
55
Niveau
170
Clan
Quebec golds
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonsoir a tous .Un petit retour sur ma defense gdc avec un molosse dans mon chateau.Alors j'ai subi qu'une attaque sur cette gdc par leur n° 6 j'étais n°3 ,donc 48% 1 étoile sur l'hdv.Le molosse a fait du bon boulot et a pas mal gêné ses sorciers ainsi que golem.Je ne suis pas sûr que drag + ballons auraient fait mieux que le molosse .Je compte réutilisé le molosse en def. Cette fois ci avec le village n°6 de bacara.Je tiens à préciser que les troupes de l'attaquant n'étaient pas Max et que mon chateau est pratiquement centré donc plus dur à faire sortir .A bientôt pour un nouveau retour sur le molosse en def.
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonsoir a tous .Un petit retour sur ma defense gdc avec un molosse dans mon chateau.Alors j'ai subi qu'une attaque sur cette gdc par leur n° 6 j'étais n°3 ,donc 48% 1 étoile sur l'hdv.Le molosse a fait du bon boulot et a pas mal gêné ses sorciers ainsi que golem.Je ne suis pas sûr que drag + ballons auraient fait mieux que le molosse .Je compte réutilisé le molosse en def. Cette fois ci avec le village n°6 de bacara.Je tiens à préciser que les troupes de l'attaquant n'étaient pas Max et que mon chateau est pratiquement centré donc plus dur à faire sortir .A bientôt pour un nouveau retour sur le molosse en def.
Salut Tonlain77, merci pour ton retour, j'ai hésité sur ma gdc de mettre un molosse, mais le souci du molosse, c'est qu'en cas d'attaque aérienne, il sort pas....alors qu'un dragon, aérienne ou pas...il sort. Mais bon, je vais peut-être conseillé mon Top 5 du clan de mettre un molosse dans leur CDC, ils sont tous HDV10 maxés en défense et se font attaquer qu'au sol....
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonsoir,

C'est rigolo ton village Barbosa, nous venons de faire une gdc, et leur 3 avait exatement la meme config que toi ^^
J'adore vraiment tomber contre des village comme ca en gdc, je fais très souvent des 3 etoiles en Gowiwi :)
C'est la config que je prefere attaquer =D

Il faut faire partir un golem de chaque coté : un qui va de droite a gauche et un de haut en bas, mettre des sorciers, puis une fois qu'ils ont un peu avancé, tu sors ton 3eme golem du chateau dans l'extremité qui vient d'etre nettoyée (en haut a droite), plus quelques bombeurs, le sort de saut, et les sorcieres. Et hop bim boum dababoum le 3 etoiles est assuré :)

Je dois etre un peu bizarre, je suis la seule de mon clan qui aime attaquer les vivis comme ca haha !
tu peux me donner ta compo car je dois attaquer le même village ce soir :-(
j'ai bien peur que mes troupes fassent le tour
GDC.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
tu peux me donner ta compo car je dois attaquer le même village ce soir :-(
j'ai bien peur que mes troupes fassent le tour
GDC.jpg
Nous on l avait attaque en gowipe
2 pekka
2 golem
6 sapeur
Le reste en sorcier
Et un pekka + sorcier dans le cdc
2 sort de rage
1 guerison
1 saut
Roi
Reine

On a attaque par l est devant l arc x
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Nous on l avait attaque en gowipe
2 pekka
2 golem
6 sapeur
Le reste en sorcier
Et un pekka + sorcier dans le cdc
2 sort de rage
1 guerison
1 saut
Roi
Reine

On a attaque par l est devant l arc x
tu veux dire au nord est sur l' aa7? parce que l'Est c'est le coin à droite ;-) (entre la tour de sorcier et la cabane)
 
2 Juin 2015
14
5
18
Niveau
106
Clan
The Bouffon's
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour,

petit retour sur le village 6, je suis loin d’être maxé... mais mur son pour la plupart lvl 7 :/ mes arcc x que lvl 2 ... mais j'ai pris un 60% avec cette composition attaqué par le nord

Les sorcieres lvl 2 et sorcier lvl 6 on fait tres mal proteger par les golems

 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour,

petit retour sur le village 6, je suis loin d’être maxé... mais mur son pour la plupart lvl 7 :/ mes arcc x que lvl 2 ... mais j'ai pris un 60% avec cette composition attaqué par le nord

Les sorcieres lvl 2 et sorcier lvl 6 on fait tres mal proteger par les golems

Belle def....il tiens bien son rôle ce village ;)