• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

rabi1401

Dragon
27 Janvier 2015
206
59
43
36
Niveau
94
Clan
Esprit clash
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut Rabi, moi aussi la dernière fois j'ai pris mon premier 3 étoiles par un HDV10 maxé...ça pique...mais bon je suis content quand même de ce village, il me donne entière satisfaction.
As tu vu la vidéo de ma défense un peu plus haut ?
Toi il t'as attaqué de quel coté, opposé à l'HDV ?

J'avais pas vu ta vidéo.
Moi il m'a attaqué par le bas.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J ai une question
Quand vous avez 2 series de remparts
Par ex rempart niv 8 et niv 9
Les plus faible vous les mettez ou ?
A l interieur ou plutot exterieure
Les plus faibles à l'extérieur;)
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ok merci walien
Et pour la video le type est bien hdv9 et il fait une base hdv8 !!!!
 

clivadis

Barbare
27 Mai 2015
4
2
18
Clan
Les Vipères
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bon finalement je décide de partager mon fameux village one star, et de toute façon il est pas de moi et vous pouvez le trouver sur le net ( merci YouTube ) donc voici cette pépite qui pour moi est le meilleur HDV9 GDC :

Afficher la pièce jointe 6224
Une variante, mais c'est dans le même esprit :



Les remparts 10 m'ont fait douté parce que j'avais mis 3 étoiles à deux villages équivalents jusqu'ici, mais en gardant la même tactique, ça passe quand même :


sorts sismiques du côté d'un arc x, 1 golem de chaque côté de manière à attirer toutes les défenses qui sont là, les sorciers d'un côté, puis de l'autre et enfin au centre, puis Roi et Reine qui s'engoufrent forcément au centre avec 2 sorcières et 1 pekkas puisqu'il n'y a plus rien sur les côtés où on place les 2 derniers pekkas qui vont faire le tour avec les sorciers restants. Enfin, des sapeurs pour aller chercher le dernier arc x.
 
  • Like
Reactions: 3 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Une variante, mais c'est dans le même esprit :



Les remparts 10 m'ont fait douté parce que j'avais mis 3 étoiles à deux villages équivalents jusqu'ici, mais en gardant la même tactique, ça passe quand même :


sorts sismiques du côté d'un arc x, 1 golem de chaque côté de manière à attirer toutes les défenses qui sont là, les sorciers d'un côté, puis de l'autre et enfin au centre, puis Roi et Reine qui s'engoufrent forcément au centre avec 2 sorcières et 1 pekkas puisqu'il n'y a plus rien sur les côtés où on place les 2 derniers pekkas qui vont faire le tour avec les sorciers restants. Enfin, des sapeurs pour aller chercher le dernier arc x.
Bravo clivadis.....as tu la possibilité de mettre la vidéo..??...ce sera beaucoup plus parlant ;)
 

clivadis

Barbare
27 Mai 2015
4
2
18
Clan
Les Vipères
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Non, désolé, je ne sais pas faire ces captures là et elle n'est plus disponible. Mais on peut voir où les remparts sont détruits et c'est surtout là l'important avec l'envoi des deux golems et les sorciers qui doivent détruire les côtés pour diriger ensuite tout le monde vers l'hdv. Si ça fonctionne avec ces remparts 10, ça fonctionne avec tous ces types de villages.

J'en profite pour te remercier pour avoir posté tous ces villages et leurs améliorations.
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut je suis aussi tombé sur ce village en GDC j'avais fait des screens des différentes étapes à défaut de vidéo si tu veux?