• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
J ai subi 1 attaque au final
Et encore une fois ila eu de la chance sur la 2eme étoile
On a fait égalité et on a perdu au % de destructions
La haine.....dommage james, rappelle moi, c'est quel village que tu avais mis ?
 
2 Juin 2015
14
5
18
Niveau
106
Clan
The Bouffon's
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Pour le village 6 je viens d'avoir un petit 43% donc que l'HDV de pris, même si l'attaque c'est faites avec un petit Gowipe (golem 1 ..), mais sur 4 guerre je n'est eu qu'une seul fois 2 etoiles par un HDV 9 et 2 etoiles par un HDV10 donc bilan plutôt positif pour le moment :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Vanille159

Archer
31 Janvier 2015
17
2
18
23
Niveau
106
Clan
The Akatsuki QC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour je suis le gars qui avait solliciter ton aide pour savoir quelle village GDC prendre et n'as jamais fait de retour:
1-Désolé
2-Je ne faisait plus trop de GDC

Donc apres 3-4 GDC, j'annonce (enfin rien d'officiel, juste mon ressenti) que le Village N°2 n'ai plus utilisable (J'ai défenses Max, avec Remparts 8-9) car je me suis pris 2 étoiles à chaque GDC.

Je vais donc tester le Vivi N°1 (mauvaise idee?) en inversant l'AA de gauche avec la réserve d’élixir, pour mieux éloigner les AA pour résister à l'hybride
 
Dernière édition par un modérateur:

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour je suis le gars qui avait solliciter ton aide .......
..... Donc apres 3-4 GDC, j'annonce (enfin rien d'officiel, juste mon ressenti) que le Village N°2 n'ai plus utilisable (J'ai défenses Max, avec Remparts 8-9) car je me suis pris 2 étoiles à chaque GDC.
Salut Vanille159,
Merci pour ton retour, je pense que plus tu évolue, tu montes de niveau, plus les GDC sont dures et forcément, plus les villages ont du mal à tenir. Mais bon, relativisons, à partir d'un moment, un village qui prend 0 étoile ou 1 max...ça existe pas, ou alors il est HDV10 (car 2 tde et 1 arc-X en plus ça aide grave), ou s'est fait attaquer par plus faible.... Peux tu me dire à quelle place tu es dans les GDC et qui te fais ces 2 étoiles (HDV9, HDV10 ?).
Je vais donc tester le Vivi N°1 (mauvaise idee?) en inversant l'AA de gauche avec la réserve d’élixir, pour mieux éloigner les AA pour résister à l'hybride
Pour ce qui est du village N°1, je ne pourrai te dire que de tester, moi perso je ne l'utilise plus car je suis toujours attaqué par des HDV10 et, sur ce village, 20 troupes et 1 sort en plus suffisent à faire 3 étoiles (sans parler des troupes qui sont max).
Perso à mon niveau, j'essaye de limiter la casse et d'éviter les 3 étoiles, c'est pour ça que j'utilise le Village N°6 qui convient parfaitement ou, comme sur ma dernière GDC, un nouveau village que je vais vous présenter bientôt, le temps de faire capture d'image et vidéo....;)
 

Vanille159

Archer
31 Janvier 2015
17
2
18
23
Niveau
106
Clan
The Akatsuki QC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci de ces réponses rapides.

J'occupe (si je me souviens bien ça remonte à 1 mois...) J'était 5, 6 ou 7 et se sont des HDV 9 qui m'ont fait ça. Bien, sûr je sais que aucun vivi ne tient longtemps, et ne prends 1 étoile max.

Je dois aussi prendre un Vivi anti 3 étoiles. Lequel me conseillerais tu, en étant au max evitant les 3 étoiles et minimisant les pourcentages (depuis que ça pour les égalités...) et peu(t?) être adapté à des défenses max, héros 13-11 et 90 murs 9 (le reste 8)?

Merci d'avance.
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je dois aussi prendre un Vivi anti 3 étoiles. Lequel me conseillerais tu, en étant au max evitant les 3 étoiles et minimisant les pourcentages (depuis que ça pour les égalités...) et peu(t?) être adapté à des défenses max, héros 13-11 et 90 murs 9 (le reste 8)?
Merci d'avance.
Hello, je te conseille le village N°6 ou le N°7, celui que je présente après...;)
 

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut Barraca,

Tout d'abord merci pour tous ces partages, j'ai parcouru l'ensemble des 19 pages cet après midi, et je t'avoue que j'ai beaucoup apprécié ton travail.

Comme il a été dit à plusieurs reprise, ne perd pas ton temps à répondre aux médisants ! En un seul sujet, il y a assez de matière pour pouvoir bosser son HDV9 très très convenablement ! Personnellement, ce sujet est dans mes favoris !

Maintenant vient le temps de t’embêter , en parcourant le sujet, 2 villages ont retenu mon attention, le n°2 et le n°6. Je partais pour essayer le 6 pour la GDC de ce soir, cependant j'aurais voulu ton avis.

Mon HDV à été maxé, j'ai le roi 10, la reine 6, mes arc x passent tous les deux au niveau 3 (donc encore les 2 arc x 2 pendant 1 semaines et demi) sinon toutes les nouvelles défenses sont mises a niveau de l'hdv8. Je commence l'up des défenses au niveau hdv9 dès mon prochain ouvrier libre.

Lequel des 2 me conseillerais-tu au vue du niveau des mes bâtiments et de mes héros ?

Je te remercie par avance,

Jeff
 
  • Like
Reactions: 3 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour à toutes et tous, voila, je reprend un peu l'origine de ce post et vous propose un nouveau village, le N°7:


Alors ce village, inspiré de la toile en partie et modifié quelque peu par mes soins, est relativement bien réparti défensivement, les teslas et arc-X font bien le boulot, les héros centrés également, j'ai volontairement pas mis de doubles bombes mais vous pouvez modifier à votre convenance... Les def AA sont bien réparties et les tds à coté pour les soutenir en cas d'attaque aérienne.
Je l'ai utilisé ce wk en GDC, j'ai subi 3 attaques, 2 d'HDV9 qui m'ont pris 1 étoile au pourcentage (50% et 53%) et une par un HDV10 qui m'a pris 2 étoiles et 56%.
Voila, bien sur, les résultats de ce village dépendront du level de vos défenses et remparts, mais je pense qu'il est garanti anti 3 étoiles.
Essayez le et faites moi un retour.....;)
 
Dernière édition par un modérateur:

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Barraca,

Tout d'abord merci pour tous ces partages, j'ai parcouru l'ensemble des 19 pages cet après midi, et je t'avoue que j'ai beaucoup apprécié ton travail.

Comme il a été dit à plusieurs reprise, ne perd pas ton temps à répondre aux médisants ! En un seul sujet, il y a assez de matière pour pouvoir bosser son HDV9 très très convenablement ! Personnellement, ce sujet est dans mes favoris !

Maintenant vient le temps de t’embêter , en parcourant le sujet, 2 villages ont retenu mon attention, le n°2 et le n°6. Je partais pour essayer le 6 pour la GDC de ce soir, cependant j'aurais voulu ton avis.

Mon HDV à été maxé, j'ai le roi 10, la reine 6, mes arc x passent tous les deux au niveau 3 (donc encore les 2 arc x 2 pendant 1 semaines et demi) sinon toutes les nouvelles défenses sont mises a niveau de l'hdv8. Je commence l'up des défenses au niveau hdv9 dès mon prochain ouvrier libre.

Lequel des 2 me conseillerais-tu au vue du niveau des mes bâtiments et de mes héros ?

Je te remercie par avance,

Jeff
Salut Jeff, merci pour tes encouragements, c'est cool...
Pour pouvoir te répondre il faudrait savoir 2 choses, la première est la position que tu occupes en GDC (es tu en haut, milieu ou bas de tableau en général) et la deuxième es tu le plus souvent attaqué par des HDV de même niveau, plus faibles ou plus fort que toi...??
Si tu es positionné en haut de tableau et attaqué le plus souvent par HDV plus fort, je te conseillerai le village N°6 (qui a déjà fait ses preuves) ou le village N°7 que je viens de présenter voire même le village N°4 qui en perturbe plus d'un....:p
Si tu es positionné plutôt en milieu ou bas de tableau et attaqué le plus souvent par HDV de même niveau ou plus faible, alors je te conseillerai le village N°2 qui est bien compartimenté et résiste bien aux attaques.
Voila, le mieux bien sûr est de voir par toi même, n'hésites pas à me faire un retour...;)