• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut Jeff, merci pour tes encouragements, c'est cool...
Pour pouvoir te répondre il faudrait savoir 2 choses, la première est la position que tu occupes en GDC (es tu en haut, milieu ou bas de tableau en général) et la deuxième es tu le plus souvent attaqué par des HDV de même niveau, plus faibles ou plus fort que toi...??
Si tu es positionné en haut de tableau et attaqué le plus souvent par HDV plus fort, je te conseillerai le village N°6 (qui a déjà fait ses preuves) ou le village N°7 que je viens de présenter voire même le village N°4 qui en perturbe plus d'un....:p
Si tu es positionné plutôt en milieu ou bas de tableau et attaqué le plus souvent par HDV de même niveau ou plus faible, alors je te conseillerai le village N°2 qui est bien compartimenté et résiste bien aux attaques.
Voila, le mieux bien sûr est de voir par toi même, n'hésites pas à me faire un retour...;)

Alors, je suis soit numéro 1, soit numéro 2 quand mon chef adjoint est de la partie.
C'est vrai que le village 4 m'a tapé dans l’œil !
Sinon je suis généralement attaqué par des bon gros HDV9, c'est pour ça que je suis en quête d'un village de guerre costaud !
Du coup tu me confirmes pour le 6 ?!
Je pense alterner entre le 4 et le 6 et adopter celui qui me conviendra le plus.
Je viendrai avec plaisir te rapporter mes retours.
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je vais l utiliser ce soir
Le village 7
Je te tiens au courant
Je suus hdv9 maxe et je suis ou numero 1 ou numero 2 en gdc
 
  • Like
Reactions: 3 people
W

Waterfall

Visiteur
Hello ! Excellents tes villages vraiment ! J'ai eu un peu de mal à faire le n°1 parce qu'à la moindre case de décalage il faut tout refaire à cause des bâtiments qui sont complètement collés à la ligne de la map:mad: J'ai dû le refaire 3 fois :confused:
Par contre une chose sympa à faire ça serait de rassembler tout tes villages sur ton post initial car on doit regarder chacune des 19 pages pour voir tout tes villages...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Vanille159

Archer
31 Janvier 2015
17
2
18
23
Niveau
106
Clan
The Akatsuki QC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour. (Je précise: je ne juge pas, je propose, c'est ton l'expert)

Je suis actuellement en train de faire le village N°6 Version 4 modifié (ou alors il y en as de plus recent?) et deux questions me sont venus à l'esprit:
-Pourrait-on améliorer la défense face à l'aérien de ce village en, par exemple orientant les deux PA (Propulseur d'Air) vers le bas et en plaçant les pièges aériens en haut du village?

-Ensuite, vu que les ennemis attaquent (pour la plupart) l'HDV en premier, est-ce prudent de faire le compartiment de l'HDV jusqu'au centre du village? La reine de risque pas de se faire détruire trop rapidement? On pourrait déjà inverser les héros?

Ensuite ton village N°7, il est bien l'adaptation du modèle HDV 10? Si oui, c'est qu'on se retrouve avec un village moins fort que l'HDV 10 (normal d'un autre coté, on est HDV 9) sur lequel, en HDV 10, on peut déjà faire 3 étoiles. (Voir la vidéo d'Arsenik, "On va tripler ta base." Je ne fais pas de pub.) Il suffit d'adapter l'attaque et.... voilà. Encore une fois, c'est uniquement des propositions, c'est toi qui construit les bases.

Pour se qui chercherai la vidéo:
 
  • Like
Reactions: 2 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je vais l utiliser ce soir
Le village 7
Je te tiens au courant
Je suus hdv9 maxe et je suis ou numero 1 ou numero 2 en gdc
Ok moi aussi je vais le remettre ce soir en GDC...on se tient au jus des résultats
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Par contre une chose sympa à faire ça serait de rassembler tout tes villages sur ton post initial car on doit regarder chacune des 19 pages pour voir tout tes villages...
Bien vue.....je viens de tous les regrouper sur la première page ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour. (Je précise: je ne juge pas, je propose, c'est ton l'expert)

Je suis actuellement en train de faire le village N°6 Version 4 modifié (ou alors il y en as de plus recent?) et deux questions me sont venus à l'esprit:
-Pourrait-on améliorer la défense face à l'aérien de ce village en, par exemple orientant les deux PA (Propulseur d'Air) vers le bas et en plaçant les pièges aériens en haut du village?
Pas de souci, comme je l'ai dit, vous pouvez modifier les défenses à votre guise, rien n'est figé....

-Ensuite, vu que les ennemis attaquent (pour la plupart) l'HDV en premier, est-ce prudent de faire le compartiment de l'HDV jusqu'au centre du village? La reine ne risque pas de se faire détruire trop rapidement? On pourrait déjà inverser les héros?
Pourquoi pas, à tester, perso je n'y avais pas penser...si tu veux, fais la modif et tiens nous au jus du résultat sur une GDC...;)

Ensuite ton village N°7, il est bien l'adaptation du modèle HDV 10? Si oui, c'est qu'on se retrouve avec un village moins fort que l'HDV 10 (normal d'un autre coté, on est HDV 9) sur lequel, en HDV 10, on peut déjà faire 3 étoiles. (Voir la vidéo d'Arsenik, "On va tripler ta base." Je ne fais pas de pub.) Il suffit d'adapter l'attaque et.... voilà. Encore une fois, c'est uniquement des propositions, c'est toi qui construit les bases.
Pas du tout, le village N°7 n'est pas inspiré de l'HDV10 de la vidéo d'Arsenik, mais il est vrai que j'aurai pu. Le problème c'est que de toute manière, un HDV10 sera toujours plus fort en attaquant un HDV9 (20 troupes en plus, 1 sort en plus et surtout 2 tde et 1 arc-x de moins...).
Mes bases sont faites pour des HDV9 et garantissent des résultats sur des attaques de vis à vis, mais il est clair que face à des HDV10 maxé, les résultats défensifs peuvent être différents. Pour preuve, il me semble pas qu'un HDV9 ai déjà fait 3 étoiles sur un de mes villages, mais par contre, certains se sont pris des 3 étoiles par des HDV10 (Village N°1, 3 et 4)....
 
Dernière édition par un modérateur:

Vanille159

Archer
31 Janvier 2015
17
2
18
23
Niveau
106
Clan
The Akatsuki QC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci de cette réponse.

Enfaite je ne disais pas que tu t'était inspirée de la vidéo pour faire ce village mais que comme le village que tu à créer ressemble à ce village, il suffirait qu'un HDV 9 adapte la technique cité dans la vidéo pour pouvoir peut être rasé le village (HDV 9 VS HDV 9).
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Merci de cette réponse.

Enfaite je ne disais pas que tu t'était inspirée de la vidéo pour faire ce village mais que comme le village que tu à créer ressemble à ce village, il suffirait qu'un HDV 9 adapte la technique cité dans la vidéo pour pouvoir peut être rasé le village (HDV 9 VS HDV 9).
Je suis d'accord avec toi, maintenant, peut être qu'avec les troupes en moins, les levels moins élevés et le sort en moins que l'HDV10, il tiendra....lol.....
Je le met en GDC ce soir, je te dirais.....essaye le aussi si tu veux et on se retrouve après pour les résultats, james06 va aussi l'essayer...
 

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Petit retour sur le village n°6

J'ai subit une seule attaque de la part de nos adversaires, celle du numéro 1, ses troupes :
Gowipe avec Golem 4 / soso 5 / pekka 3 et les deux héros au niveau 11 et soso 6 dans le chateau.

Honnêtement son attaque n’était vraiment pas top, mais 2 étoiles à 57% c'est l'essentiel ! Au vu des ses troupes il aurait pu prendre les 3, il a eu du mal à en avoir 2.

Je conserve le village, nous avons enchainé comme d'hab, je viendrai faire un autre retour quand on m'aura attaqué.
En attendant, je te remercie car je suis satisfait de sa première défense ! Nous avons gagné la guerre à UNE étoile, peut être celle que ce village a su garder !