• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je viens de finir ma gdc
Village 6
1 seul attaque
Et je suis dégouté il m à mis 2 étoiles
52%
C était mon vis à vis le numéro 1
Il a attaque en gowipe par en bas à droite
Salut James 06, il a attaqué par la zone où il y a le moins de défense, c'est vrai que les défenses sont plus centrées vers le nord, coté de l'HDV, au détriment du sud, mais en général, s'il attaque par le sud, l'HDV ne tombe pas....là le tiens est tombé, dommage....es tu maxé en def ?, tes remparts sont quel lvl ?
 
Dernière édition par un modérateur:

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tout a fait bacara
Mes def sont maxe depuis bien longtemps
Et mes remparts sont niv 9 et niv 8 (encore 80 a faire. j y suis a fond dessus )
Mes heros niv 15 les 2
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Tout a fait bacara
Mes def sont maxe depuis bien longtemps
Et mes remparts sont niv 9 et niv 8 (encore 80 a faire. j y suis a fond dessus )
Mes heros niv 15 les 2
Ok, vraiment dommage alors, bonne continuation pour tes remparts, c'est long....mais quand c'est fini, c'est bon..!!!!
Moi j'en suis à 112 remparts lvl10 de fait....et quand je me dit qu'il m'en reste autant pour arriver au bout....:dead::dead:
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bacara a tu déjà essayé d'inverser la reine et le roi ?
Ok, vraiment dommage alors, bonne continuation pour tes remparts, c'est long....mais quand c'est fini, c'est bon..!!!!
Moi j'en suis à 112 remparts lvl10 de fait....et quand je me dit qu'il m'en reste autant pour arriver au bout....:dead::dead:

Courage les gars me reste plus que 16 murs 10 pour ma part .....une fois fini je vous mettrais une belle photo du village 6 que j'utilise en gdc avec tout ses beaux murs 10 :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
bacara a tu déjà essayé d'inverser la reine et le roi ?
C'est marrant que tu en parles, j'ai fait justement la modif ce matin pour ma GDC de ce soir....;) Le seul bémol, c'est que du coup, ils risquent de m'attaquer coté reine (plutôt que coté HDV) là où les défenses sont moins "hard"....mais bon à voir je reviendrai la dessus après ma guerre avec vidéo...bien sur...:cool:
 
  • Like
Reactions: 3 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ok, vraiment dommage alors, bonne continuation pour tes remparts, c'est long....mais quand c'est fini, c'est bon..!!!!
Moi j'en suis à 112 remparts lvl10 de fait....et quand je me dit qu'il m'en reste autant pour arriver au bout....:dead::dead:

exact c est loin d etre fini
mais avant de lancer l hdv10 je veux etre au maxe partout
donc les murs en font parti
la en moyenne j en fais 6 a 7 par jours pour les niv 9
 

Roy la Poutre

Barbare
28 Octobre 2015
1
1
18
52
Clan
Limoux Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour tout le monde , merci Bacara pour ton sujet , je test actuellement le 6 en gdc , par contre j'ai rentré l'AA de droite et de gauche a la place de reservoirs , tu en penses quoi ? Merci encore
1 gdc 1* 2 att
mur lvl 10 et 9 defs max sauf AA 6 en up heros 10
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people
2 Juin 2015
14
5
18
Niveau
106
Clan
The Bouffon's
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour Roy la poutre, ça peut être pas mal n’hésite pas à nous dire après tes défense si le village défend mieux ainsi
 

BusterFull45

Barbare
12 Mai 2014
9
2
18
24
Niveau
78
Clan
#L.II
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut Bacara, si tu aimes ton village numero 6 alors je vais l'essayer en gdc se samedi et ainsi je verrais si il est bien mais ça dependra aussi de mes defenses ;)
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est marrant que tu en parles, j'ai fait justement la modif ce matin pour ma GDC de ce soir....;) Le seul bémol, c'est que du coup, ils risquent de m'attaquer coté reine (plutôt que coté HDV) là où les défenses sont moins "hard"....mais bon à voir je reviendrai la dessus après ma guerre avec vidéo...bien sur...:cool:
Alors ça a donné quoi ??