• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

jerome30130

Sapeur
13 Novembre 2015
97
63
33
47
Niveau
227
Clan
JEJKELMAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/9LRR9VR9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Bonsoir à tous comme prévu je reviens pour vous donner le résultat de l'attaque subit sur le vivi n°6 malheureusement j'ai encore pris 2 étoiles avec un 69% par un hdv9 maxé ,5 archers niv 6 + 6 sapeurs 5 + 17 sosos 5 + 3 PK 3 + 2 golems 4 + des sosos 6 dans CDC avec héros niv 20 avec 3 sorts sismiques niv 3 et 1 sort poison niv 3 et 2 sorts de rage niv 5 .
Si joint la vidéo de son attaque.
Je vais encore le tester pour voir la suite et je testerai un autre vivi.
 
Dernière édition par un modérateur:

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tout dépend de l adversaire et surtout de sa manière à attaque
Mais le village 6 à des très bon résultat
Je suis en gdc ce soir et bien sur avec le village 6
Alors voici le resultat de ma gdc de ce week end
J ai subi 1 attaque en gowipe
Et il a fait 53% pour 2 etoiles
Il m a attaque par le nord
A chaque gdc il arrivent a avoir la seconde etoile tout juste

Sinon je me suis regal sur cette gdc pour le butin
J ai tape mon vis a vis le 2 et j ai fait 1 etoile sur un hdv10
 
Dernière édition par un modérateur:

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Barbosa

Bonne défense, une seule attaque par un HDV10:

Pour ma part mauvaise expérience car du coup mon adverse (hdv10 troupe maxe heros 25 ) m'a attaque en gohog du coté ouest pour kill la reine, ca a marché 100% dans la face .....du coup je remet la reine à sa place initiale :D
 

SuperGli3

Barbare
12 Mai 2015
2
0
16
Clan
Merry Christmas
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,

Je suis un jeune Hdv9 (hdv8 maxé) avec pour le moment un seul ArcX (je préfère m'attarder sur le reste, c'est un choix).

Je voudrais revenir aux gdc et ce post propose plein de bases sympas.

MAIS laquelle serait la plus adaptable en mono-arc X ?

Merci d'avance
 

BusterFull45

Barbare
12 Mai 2014
9
2
18
24
Niveau
78
Clan
#L.II
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut SuperGli3, depuis que j'ai mes arcs-x, ils sont toujours en airs et sol pour ma part. Cela permet d'eviter qu'ils se decharge en dehors du village dans une zone peu importante et de pouvoir defendre face aux attaques aeriennes.
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J ai légèrement modifié le village 6 en recentrant l hdv
Je vous tiens au jus ce wweek-end
 

SuperGli3

Barbare
12 Mai 2015
2
0
16
Clan
Merry Christmas
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II

J'ai bien creusé la 2, j'ai du mal, je crains qu'elle se fasse défoncer par un cochons/GoHog.
Comme entre temps j'ai lancé mon second arcX, j'ai opté pour la 6 et la 5 (j'aime pas les defs et pièges dehors et les maxi murs ^^ ).

La 6, je l'ai légèrement modifiée pour recentrer un peu les AA du sud, et tenter rendre plus difficile une attaque MolBal.


Salut SuperGli3, depuis que j'ai mes arcs-x, ils sont toujours en airs et sol pour ma part. Cela permet d'eviter qu'ils se decharge en dehors du village dans une zone peu importante et de pouvoir defendre face aux attaques aeriennes.

Je suis en Air/sol aussi. Là je disais juste que je n'avais qu'un seul ArcX et que je galérai pour adapter ces jolies bases.

Je vous dirais ce que ça donne.

a+

Gli
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour à toutes et tous,

Je vois avec plaisir que ce post vie bien, vous êtes tous présent et vos retours sont une mine d'or...merci à tous de faire vivre ce post !!!

Demain (le temps de faire les captures d'écran et les vidéos), je posterai un nouveau village, que j'ai utilisé sur ma dernière GDC et qui donne de très bon résultat aussi... Le village N°8....vous m'en direz des nouvelles ;)

A demain :woot:
 
  • Like
Reactions: 3 people

BusterFull45

Barbare
12 Mai 2014
9
2
18
24
Niveau
78
Clan
#L.II
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut Bacara, c'est sympa de ta part donc a demain pour plus de villages ;)