• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bacar: 383211 a dit:
Bonjour à toutes et tous,

Je vois avec plaisir que ce post vie bien, vous êtes tous présent et vos retours sont une mine d'or...merci à tous de faire vivre ce post !!!

Demain (le temps de faire les captures d'écran et les vidéos), je posterai un nouveau village, que j'ai utilisé sur ma dernière GDC et qui donne de très bon résultat aussi... Le village N°8....vous m'en direz des nouvelles ;)

A demain :woot:
Nickel bacara
Hate de voir ca
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hello à tous,

Bon comme promis, je vous présente un nouveau village, le N°8 (déjà...).

Alors ce village n'est pas de ma création ;), c'est le village de mon vis à vis d'une dernière guerre que j'ai trouvé très sympa et sur lequel mes camarades de clan se sont cassé les dents, moi y compris puisque je n'ai pu lui prendre que 2 étoiles pour 78%...:confused:
De plus, j'ai pu constater que ce village était répertorié comme un des meilleurs villages GDC sur la dernière vidéo d'Arsenik "Meilleures bases HDV9".... c'est pour dire !!!

Le voici, le village N°8:
Comme vous pouvez le constater, ce village est relativement bien organisé, le fait qu'il soit "non rectiligne", gène la progression des troupes et notamment les golems qui vont aller sur les tda en pointe au lieu d'aller au centre.
De plus, les doubles bombes sont bien présentes et bien utiles, quant aux teslas, les mettre par 2 est également une bonne chose niveau dégâts...
L'HDV est bien centré et protégé par les remparts (utile contre Roi et/ou Pekkas sur attaque GoWiPe), au détriment du CDC qui lui est excentré, mais on peut pas tout avoir...LOL...
Les pièges sauteurs sont a positionner selon vos envies et vous pouvez, si vous préférez, inverser les tda avec les mortiers selon vos attaques subis.

Voila 2 vidéos de défense sur ce village, la 1ère contre un HDV9 en attaque hybride GoHog:

La 2ème contre un HDV9 toujours mais en attaque classique GoWiPe

Voila, ce village, comme ses homologues N°6 et N°7, tiens parfaitement ses promesses et peut être considéré comme un anti :3étoiles:... maintenant, le résultat de vos défenses dépendra du niveau de vos défenses...

Faites un test et dites moi ce que vous en pensez....;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
Hello à tous,

Bon comme promis, je vous présente un nouveau village, le N°8 (déjà...).

Alors ce village n'est pas de ma création ;), c'est le village de mon vis à vis d'une dernière guerre que j'ai trouvé très sympa et sur lequel mes camarades de clan se sont cassé les dents, moi y compris puisque je n'ai pu lui prendre que 2 étoiles pour 78%...:confused:
De plus, j'ai pu constater que ce village était répertorié comme un des meilleurs villages GDC sur la dernière vidéo d'Arsenik "Meilleures bases HDV9".... c'est pour dire !!!

Le voici, le village N°8:
Comme vous pouvez le constater, ce village est relativement bien organisé, le fait qu'il soit "non rectiligne", gène la progression des troupes et notamment les golems qui vont aller sur les tda en pointe au lieu d'aller au centre.
De plus, les doubles bombes sont bien présentes et bien utiles, quant aux teslas, les mettre par 2 est également une bonne chose niveau dégâts...
L'HDV est bien centré et protégé par les remparts (utile contre Roi et/ou Pekkas sur attaque GoWiPe), au détriment du CDC qui lui est excentré, mais on peut pas tout avoir...LOL...
Les pièges sauteurs sont a positionner selon vos envies et vous pouvez, si vous préférez, inverser les tda avec les mortiers selon vos attaques subis.

Voila 2 vidéos de défense sur ce village, la 1ère contre un HDV9 en attaque hybride GoHog:

La 2ème contre un HDV9 toujours mais en attaque classique GoWiPe

Voila, ce village, comme ses homologues N°6 et N°7, tiens parfaitement ses promesses et peut être considéré comme un anti :3étoiles:... maintenant, le résultat de vos défenses dépendra du niveau de vos défenses...

Faites un test et dites moi ce que vous en pensez....;)

Merci pour le village ;)
On lance une guerre ce soir, je pense le prendre.

Je m'aperçois que la particularité de ce village est d'avoir uniquement les défenses à l'intérieur du village, même les réserves qui ont beaucoup de PV sont à l'extérieur, je pense juste les bouger pour les mettre devant les AA :)
Je te ferai un retour !
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
Je l'ai légèrement modifié, j'ai mis les réserves devant les AA et décalé les TDS pour ne pas qu'elles touchent les AA. En cas de molosses-ballons elles ne vont pas tirer sur les molosses mais les ballons...
430716Capturedcran255.png
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je l'ai légèrement modifié, j'ai mis les réserves devant les AA et décalé les TDS pour ne pas qu'elles touchent les AA. En cas de molosses-ballons elles ne vont pas tirer sur les molosses mais les ballons...
Niquel, bien vu les réserves devant les Def AA. Reviens vers nous après ta guerre pour nous donner tes impressions....;)
 

pieffe29

Barbare
27 Novembre 2014
2
1
18
34
Clan
KING OF MAFIA
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Le village numero 4 que tu presentes au début, pas mal de monde l utilise. La technique pour le 3 etoiles? C est facile il faut attaquer en gowiwi par le coté au lieu d essayer par en haut ou en bas. La vous assurez deux etoiles mini, trois si vous gerez bien.