• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Le village numero 4 que tu presentes au début, pas mal de monde l utilise. La technique pour le 3 etoiles? C est facile il faut attaquer en gowiwi par le coté au lieu d essayer par en haut ou en bas. La vous assurez deux etoiles mini, trois si vous gerez bien.
Hello pieffe29, merci pour ta participation, mais les villages que je présente ne sont pas des villages où on fait 0 étoile, mais plus des villages pour éviter les 3 étoiles et quand tu dit que sur le 4 il est "facile" de faire 3 étoiles.... :jawdrop:.
Depuis que j'ai présenté ce village, pas beaucoup m'ont fait des retours allant dans ce sens, au contraire...
Maintenant je te rejoins sur le côté technique, de l'attaquer par le côté, mais de la à dire qu'en suivant cette technique c'est 3 étoiles assurées, pas sur.
Et puis encore une fois, tout dépend des défenses et des attaquants, des niveaux différents, etc.... ;)
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Alors petit retour sur ma gdc
J ai gardele village numero 6
Je suis 2 dans ma gdc
Etj ai subi 1 seul attaque par leur 1 qui est hdv10
Et encore une fois tres satisfait
2 etoiles il m a mi
Je met la photo ce soir avec sa compo
Merci bacara
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
519938Capturedcran257.png


Je pense repasser sur le 6, il me plaisait bien mieux :)
Il a tout de même l'air résistant, en espérant voir d'autres retours !

Ps: j'ai voulu record avec "display recorder", je l'ai depuis une semaine sans soucis et là j'ai le message d'erreur "impossible de charger le frammebuffer surface"...
Si quelqu'un a une solution...
 

pieffe29

Barbare
27 Novembre 2014
2
1
18
34
Clan
KING OF MAFIA
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
bonsoir bakara, pour te répondre j'ai déja fait eux fois trois étoiles sur le vivi dont on parlait en gdc c'est pour ça. En tout les cas bravo pour ta présentation, très utile et juste dans l'ensemble, avec des villages recherchés et efficaces.
 
  • Like
Reactions: 3 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Sinon hier sur ma derniere attaque
J ai eu un beug sur mon cdc
Dedans j avais un pekka un sorcier et un archet
Et au moment de l envoyer le pekka n est pas sorti !!!
Seul le sorcier et l archet est sorti

J ai fait ensuite une simple attaque pour piller un village et la le pekka etait bien dans mon cdc et il est sorti

Avez vous eu deja ca ?

J ai garde la video
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Comme ce post vie bien, je me permet de vous partager mon village de gdc, ( vous pouvez également le voir sur mon post https://www.clashofclans.fr/threads...l-mur-10-1-milliard-or-elixir-de-pillé.39045/) je l'ai découvert il y a peu sur une des dernières vidéo d'arsenik, je suis second de mon clan en gdc et je me fais toujours attaqué par un hdv10 avec troupes max ...Résultat 2 étoiles max donc on peut dire qu'il fait le job
Attention mon hdv9 est entièrement maxé, mur 10 héros 30, def max à voir avec des def plus faibles
Comme vous pouvez voir il a les spécificité d'un village anti 3 ( doubles bombes, pas mal de trou pour ne pas trouver facilement ou ce trouvent les pièges ) mis à part le cdc non centré, mais il est pas déclenchable facilement pour autant.

N’hésitez pas à faire un retour

hdv9 gdc.PNG
 
  • Like
Reactions: 2 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Merci à tous pour vos retours très intéressants... Pour moi le village N°8 a bien tenu le coup, une seule attaque par un HDV10 et 1 étoile seulement (en même temps il a attaqué en full aérien, molosses ballons...)
Désolé mais comme la gdc était dans le clan d'un ami, j'en suis parti en oubliant de prendre un screenshot et la vidéo de ma défense...:confused::confused: !!!

Par contre .... j'ai fait quelques modifications sur le village N°6 (là c'est de ma création ;)) ...j'ai voulu re-centrer l'hdv au détriment du cdc pour vraiment limiter la 2ème étoile.
Voila ce que ça donne: le Village N°6 Version 5
Je l'ai modifié car comme je me fais quasiement tout le temps attaquer en GoWiPe, le fais que les remparts entourent l'hdv, je me suis dit que du coup ça allé ralentir les pekkas et le Roi pendant qu'ils se font griller par les tesla.....à voir.... en gros c'est un hybride entre lme N°6 et le N°8....:p.
Je vais le tester ce soir en gdc pour voir si ça tient

Qu'en pensez vous ????