• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
J ai mis le village numero 8 en gdc je vous dis ca demain pour le resultat et en plus mon vis a vis le numero 1 est hdv9 totalement maxe (hero def remparts troupe)
Il a lance son hdv10
Ok james 06. ....tiens nous au jus !,
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
je me suis fait attaque donc par mon vis a vis et il m a mis 2 etoiles avec 56%
il a commence par attque par le nord est pour vider le cdc avec un geant. il a tue mes 2 ballons avec le sort de poison et le drag n a pas ete tue dessuite
et il a attaque ensuite en bas a gauche avec 3 golem et plein de sorcier

je vous met la photo du resultat sachant qu il n a pas attaque avec son roi
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Merci james06 pour ce retour...
Moi me suis pas fait attaquer sur ma GDC, c'est rare mais bon, j'ai été le seul à ne pas avoir été attaqué. J'avais mis le Village N°6 originel...cool.... GDC de relancé ce soir, je garde le N°6 en place, on verra bien...;)
 
2 Juin 2015
14
5
18
Niveau
106
Clan
The Bouffon's
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Avec le village numéro 6 ça m'arrive assez souvent de ne pas être attaquer, j'ai l'impression que en plus d'être pas mal en défense il est très dissuasif
 

munchen

Archer
9 Mai 2015
16
2
18
France
Niveau
92
Clan
Arrakis
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut! J'ai un souci avec ton village n*2! Il manque deux remparts pour pouvoir le fermer complètement sur mon hdv 9, ai-je oublié un truc? peux-tu m'aider je ne trouve pas!!
Village N°2:​
A+
Munchen
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut! J'ai un souci avec ton village n*2! Il manque deux remparts pour pouvoir le fermer complètement sur mon hdv 9, ai-je oublié un truc? peux-tu m'aider je ne trouve pas!!
Village N°2:​
A+
Munchen
Salut Munchen, en fait c'est une illusion d'optique. ..lol... Non plus sérieusement, si tu regardes les 4 tours d'archers au nord, les 2 qui sont aux extrémités, leur carré n'est pas fermé... la hauteur des tours de sorciers font que ça ne se voit pas, la preuve tu ne la pas vu et du coup....ton adversaire ne le verra pas non plus....sauf s'il est membre sur le forum et qu'il suit cette discutions lol...;)
 

munchen

Archer
9 Mai 2015
16
2
18
France
Niveau
92
Clan
Arrakis
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut Munchen, en fait c'est une illusion d'optique. ..lol... Non plus sérieusement, si tu regardes les 4 tours d'archers au nord, les 2 qui sont aux extrémités, leur carré n'est pas fermé... la hauteur des tours de sorciers font que ça ne se voit pas, la preuve tu ne la pas vu et du coup....ton adversaire ne le verra pas non plus....sauf s'il est membre sur le forum et qu'il suit cette discutions lol...;)
D'accord je vois! Je te remercie!! et merci pour tes vivis!! ;)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
En parlant du vivi 6, je suis en train de faire mon futur (après MAJ) vivi multi en m' inspirant fortement de celui-ci ... J' espère qu' il défendra aussi bien en multi qu' il ne le fait en GDC ;)