• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
En parlant du vivi 6, je suis en train de faire mon futur (après MAJ) vivi multi en m' inspirant fortement de celui-ci ... J' espère qu' il défendra aussi bien en multi qu' il ne le fait en GDC ;)
Oui, moi aussi, d'ailleurs je l'ai présenté (Village 6 Version 5) ... mais avec, je me suis pris 3 étoiles en gdc, je vais le modifier un peu !!
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pour l' instant j' ai pondu ça :

1449561695-img-0163.png


Mais bon je suis loin d' être un pro dans cet exercice donc si vous avez des remarques pour améliorer le vivi ne vous gênez surtout pas ;)
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Oui, moi aussi, d'ailleurs je l'ai présenté (Village 6 Version 5) ... mais avec, je me suis pris 3 étoiles en gdc, je vais le modifier un peu !!
j’aurais aussi aimer un vivi hybride suite à la MAJ. il fonctionne comment le village 6-5? La réserve noire n'est pas trop proche du bord?
 

jerome30130

Sapeur
13 Novembre 2015
97
63
33
47
Niveau
227
Clan
JEJKELMAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/9LRR9VR9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Salut Alicia;
Suite a la MAJ le farming étant devenu chiant j'ai pris en modèle le vivi 6 en mode défense et j'ai rentré mes réserves je ne me suis pas fais encore attaqué depuis pourvu que ça dure lol.
J'ai centré l'elexir noir proche de mon hdv a coté de la reine.
A toi de voir comment tu peux adapter tes réserves à ce village.
Bien à toi Jérôme.
 

munchen

Archer
9 Mai 2015
16
2
18
France
Niveau
92
Clan
Arrakis
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut Alicia;
Suite a la MAJ le farming étant devenu chiant j'ai pris en modèle le vivi 6 en mode défense et j'ai rentré mes réserves je ne me suis pas fais encore attaqué depuis pourvu que ça dure lol.
J'ai centré l'elexir noir proche de mon hdv a coté de la reine.
A toi de voir comment tu peux adapter tes réserves à ce village.
Bien à toi Jérôme.
Excuse-moi ça te dérangerait de mettre un screen de ton vivi histoire qu'on s'en inspire? :)

Merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
munchen il a juste pris le village numero 6 et recentre le reservoir
il a tout explique
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Salut Bacara , de rien avec plaisir c' est la moindre des choses après tous les excellents vivis que tu nous as fait partager ;)

Alors là je suis en mode 'remparts lv10' donc je déco avec seulement de l' EN en stock !
J' ai quand même voulu tester le vivi avec +- 3.000.000 or/elixir en banque (oui je suis comme ça moi :p) et :

1450027283-img-0168-1.png


Le ruskov qui m' a attaqué est HDV10 maxé lv145 ... J' avais des troupes dans mon CDC mais il a utilisé 1 cochon et 1 poison pour les tuer.
Il a juste réussi à me prendre 2 reservoirs d'elixir et 1 reserve d' or (L' EN qu' il a eu vient de mon HDV il n' a même pas égratigné mon réservoir d' EN) ... Le pauvre je pense pas qu' il rentabilise sa compo sur cette attaque :D
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut matte0, super retour...!!!
Si tu permet, je vais le tester de ce pas et reviendrai pour faire un retour...

Je vais d'ailleurs ouvrir un post sur ce sujet, où chacun pourra poster son village multijoueurs depuis la dernière MAJ...