• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III

Dreanight

Barbare
26 Octobre 2015
6
1
18
25
Niveau
109
Clan
Carré
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
le 6 a pris un perfect hdv 10 heros 30 gomobave le mec trop bon et je l'ai modifier pour farm aussi
 

Edenn

Barbare
2 Avril 2015
4
1
18
42
Clan
Les Misèrois
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Proposition afin de rendre le n°8 encore plus casse tête pour l'adversaire.
Si ce dernier attaque avec des cochons dans sa compo par exemple.
Il pourrait être intéressant d’écarter tous les bâtiments se trouvant à l’extérieur du vivi (extracteur, mine, caserne, camp militaire etc ...) de sorte à laisser planer le doute sur la position des bombes géantes. La il est certains que l'adversaire va comprendre qu'il n'y a aucune bombe géantes aux abords du village, mais uniquement au centre à la place des Teslas ou à la place des bombes géantes.

Vous en pensez quoi ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Edenn

Barbare
2 Avril 2015
4
1
18
42
Clan
Les Misèrois
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas de retour concernant ma question ???

Proposition afin de rendre le n°8 encore plus casse tête pour l'adversaire.
Si ce dernier attaque avec des cochons dans sa compo par exemple.
Il pourrait être intéressant d’écarter tous les bâtiments se trouvant à l’extérieur du vivi (extracteur, mine, caserne, camp militaire etc ...) de sorte à laisser planer le doute sur la position des bombes géantes. La il est certains que l'adversaire va comprendre qu'il n'y a aucune bombe géantes aux abords du village, mais uniquement au centre à la place des Teslas ou à la place des bombes géantes.

Vous en pensez quoi ?
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je viens tout juste de finir ma gdc
J ai tjs le village numéro 6
Je suis second du classement
Et nous sommes tombés sur un clan niv8
Nous on est niv 5
On a perdu bien sur
Et j ai pris mon 1er 3 étoiles par un hdv10
On a pris quasi que des 3 étoiles
Vraiment du lourd en face
Merci supercell
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Pas de retour concernant ma question ???

Proposition afin de rendre le n°8 encore plus casse tête pour l'adversaire.
Si ce dernier attaque avec des cochons dans sa compo par exemple.
Il pourrait être intéressant d’écarter tous les bâtiments se trouvant à l’extérieur du vivi (extracteur, mine, caserne, camp militaire etc ...) de sorte à laisser planer le doute sur la position des bombes géantes. La il est certains que l'adversaire va comprendre qu'il n'y a aucune bombe géantes aux abords du village, mais uniquement au centre à la place des Teslas ou à la place des bombes géantes.

Vous en pensez quoi ?
Hello, oui ça peut être une bonne idée pour semer le doute....bonne initiative !!
L'as tu testé ??