1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Présentation de mes villages,si ça peut vous aider

Discussion dans 'HDV 9' créé par craig, 14 Octobre 2015.

1. Bonjour à tous,
    Je viens vous présenter mes villages utilisés en farm et gdc. Leurs évolutions et leurs défenses.
    Rapide présentation:
    Je suis chef d un petit clan sympa. J ai commencé le jeu le 6 janvier 2015, à mes trente ans...
    Je suis monté disons normalement jusqu'à à l hdv 7 et j ai maxé mon hdv 8 en défense et en mur.
    J ai commencé l hdv 9 au mois d aout
    Concernant les attaques, en farm je fais du barch ou de bam. En gdc du gowip.
    Et pour la zone de trophée,je suis en cristal 3. Ce soir,en 1h15 de jeu, sans boost et en bam, j ai fait 2300000 de chaque et 8000 de noir
    Passons aux villages:
    Pour farmer le noir: l hypercube:

Ensuite, pour farmer toutes ressources:
    Et enfin,voici pour la gdc:

Bonne lecture

Rayven apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • De bonnes bases Craig, merci du partage :D

• Ta base de GDC semble vraiment bien. Quels sont ses résultats ?
    Tu peux stp nous faire un petit retour de tes derniers GDC.
    Merci

• gg a toi, je suis pas loin derriere , j ai commence le 27 /12/2014 et je suis passé hdv 9 y a 2 semaines en ayant maxé mon hdv 8
    j utilise aussi hypercube meme si en ce moment je perd beaucoup face a des hdv 10 (je tourne dans les 1400 trophés, on y trouve du bon mais beaucoup de requins lol)

je vais suivre ton evolution de pres ^^

#4 MrVert, 14 Octobre 2015
    Dernière édition: 14 Octobre 2015
  • Merci pour vos réponses.
    Concernant ma base de gdc, je l ai choppé sur youtube. Elle avait plein de belles défenses. Je vais essayer de retrouver la vidéo.
    Sinon, c est la seule défense que j ai fait.le gars en face à mal géré sa compo et son attaque. Donc à voir.
    Je viens de la mettre, car je me suis pris à 100% avec mon ancienne.

Concernant l hypercube, il est vraiment efficace pour protéger le noir.
    Par contre je me prenais des grosses attaques à base de géants 6 ou 7, sorcier, golem. L attaquant arrive toujours à entrer et à prendre pas mal de ressource, mais pas ou peu de noir.

Mon autre village de farm, je l ai depuis 3 jours.on me snipe que l hdv. J ai pris une attaque par un maxé à base de géant 7, sorciers 6, guéri 4, soin et rage max, les deux héros max. Il a fait 70%. Mais à tourné autour du village.résultat, 1\3 de ressources pris et quasi rien en noir.

Je vais essayer de vous retrouver les vidéos youtube.
    Bonne journée
    PS, voici les liens youtube du village farm et celui de gdc avec des replays

#5 craig, 14 Octobre 2015
    Nico le grand 1 apprécie ceci.
  • Défense de ce matin

Pour réussir,il à foudré mes deux mortiers 7.
    En up j avais tds qui passe 7
    Un mortier qui passe 7
    Une aa qui passe 6
    Une caserne noir
    Et une tesla qui passe 5

• Salut je vais essayer de t'apporter des critiques positives pour améliorer tes villages. Pour ton village de farm EN je te conseillerais juste de rapprocher t'es 2 AA au centre du village, à la place des deux foreuses, très facile de te mettre 3* en attaques aériennes. En ce qui concerne ton village GDC, je te déconseille vivement de recopier bêtement un village trouver sur YouTube, la double bombe étant manquant un gohog raserais ton village facilement. Je te conseillerais soit de le changer pour un anti 3 si tu maîtrise les compos perfect soit de crée un village anti 2 disposant des prérogative suivante, double bombe, AA centré, roi/reine centré ainsi que les arc x en mode air-sol. En espérant t'avoir aider. Bon jeux

#7 Padre Pio, 14 Octobre 2015
  • Merci padre, tes remarques sont pertinentes. Pour mon village farm, je vais regarder pour peut être échanger deux aa avec deux mortiers.
    Mais je t avoue que en farm, on m attaqué quasiment jamais en aérien
    Concernant le vivi gdc, il y a quatre place possible pour imaginer une double bombe. Je me suis d ailleurs fait la même remarque que toi. Mais en gdc, on m attaque jamais en cochon. C est toujours gowipe ou gowiwi. Mais idem, je note ta remarque. Je précise que je n ai pas encore assez de recul sur ce village.ce soir on lance une gdc, je reviendrai donc vers vous.

• Je vais tester ton village farm Craig,il a l'air pas mal :)
    Je ne parle pas de l'Hypercube que j'ai déjà, mais de l'autre.

• Bonjour à tous.
    Je vous poste deux défenses toutes fraîches.
    Celle en farm était hier soir. J avais dragon et archer dans le cdc.
    Celle en gdc à été faite ce matin. Avec drag 4 et 2 ballon 6 dans le cdc

• Défense de ce matin.
    En up, j avais deux tda qui passent 11,
    Une tds qui passe 7,
    Et deux ballons noir qui passent deux:

• Chargement...