1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

présentation de ... Moi !

Discussion dans 'Présentations' créé par brieucd, 11 Avril 2015.

1. :joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux:

Bonjour a tous, je me présente :

présentation IRL :

Je me nomme Brieuc Dubois, je suis âgé de 23 ans.
    Je vis a Bruxelles, en Belgique (et oui, je suis quand même sur un site français :p)
    j'ai deja pris connaissance de la présente charte (je dis sa avant que LordVal le demende :))

présentation IG :

1.Mon Village :

c'est un vivi HDV8 retarder (j'ai voulus passer trop vite HDV8 quoi :confused:) de type farming avec un trou pour attirer les ennemis.

2.mon niveau :
    j'ai une connaissance du jeu assez développer, même si j'ai encore beaucoup a apprendre (et oui, personne n'est parfait, même pas LordVal :p)
    Clash of Clans pour moi est un jeu de grande qualité, et me retrouver sur un forum aussi ... "Grandiose !" me fait super plaisir.

j'ai 58:xp: et 1200:trophées:, en ligue :argent:I, j'ai voler 27K:or:, 22K:élixir: et 5K:élixirnoir:
    ma troupe préféré est le :roi:

3.Mon clan :
    je suis dans le Clans "Les Loustiques", un Clan actif, interdit au -18 (pas de mioche désolé :p) dont j'ai été passer Ainé :3étoiles:. Plus d'info :

petit coup de pub :

Je suis en train de "créer" une Application smartphone sur Clash of Clans. Si vous avez des screen d’excellent village, envoyez les moi par Message Privé.

C'était Brieuc Dubois :)

:joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux::joyaux:

Papatate et Le dragon aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue parmi nous :D

brieucd apprécie ceci.
  • Bienvenue compatriote (Région de Tournai) sur le forum et longue vie

brieucd apprécie ceci.
  • Bienvenue parmi nous Brieuc
    :hilarious:

brieucd apprécie ceci.
  • merci

merci :)

il faut dire la verité :)

• Bienvenu :)

brieucd apprécie ceci.
  • Salut brieucdbrieucd !

Si tu es d'accord,
    j'aurai aimé en apprendre un peu plus sur ton concept d'application,
    sans en révéler trop bien sur ! ;)

Bonne visite et bon jeu à toi.

Simhiggs et brieucd aiment ça.
  • Bienvenue chez toi :) !

Et VADE RETRO SATANAS avec ton village en X là :hilarious:

brieucd apprécie ceci.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

brieucd apprécie ceci.
  • Bienvenue parmi nous !

brieucd apprécie ceci.
  •  
  • Bienvenue sur le forum ;)

brieucd apprécie ceci.
  • Salut et bienvenue dans notre petit monde de pillards. ;)

Idem ! :cool:

@++

• Chargement...