1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Présentation de mon hdv9 def max + question

Discussion dans 'HDV 9' créé par Xtrem360, 9 Mai 2015.

1. Bonjour amis clasheurs,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon hdv9 maxé du point de vue des défenses, en mode farm. L'une des raisons tient au fait que j'aimerais vous poser une question (voyez à la fin du post). Comme vous pouvez le constater, il ne manque plus que les murs lvl10 à up, mais pfiouu que c'est long :D

Cela fait maintenant 11 mois que je joue. Le vivi est assez bien structuré et défend bien. Personne n'a osé m'attaquer sérieusement pour l'instant (à part un fail ballons-minions) alors que je l'ai depuis la dernière mise à jour.

Concernant les troupes, là aussi j'ai encore du taff à faire, même si il ne me reste plus grand chose non plus. J'ai golem lvl4 dans 4 jours et je lance reine lvl 15 demain :)

Des avis ? :)

J'ai une question importante à vous poser : étant donné l'état d'avancement de mon village, me conseillez-vous de passer dès aujourd'hui HDV10 ou bien d'attendre ? Je comptais au début attendre que mes héros soient lvl20-25, passer mes murs au lvl10 et up le peu de troupes qu'il me reste à up mais franchement j'ai un peu la flemme d'attendre... Si je décide de up hdv10 maintenant sans mater à fond l'hdv9, pensez-vous que je le regretterai ?

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à recopier ce vivi farm qui défend super bien les ressources :)

#1 Xtrem360, 9 Mai 2015
    Dernière édition: 9 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • sa va dépendre de ton farm si tu farm 5m mini up ton full rempart si tu fais moins monte pour faire de l'en en masse pour up tes héros mais ne up pas hdv 10 sans tes héros 20 mini

• D'accord, je pense que je vais attendre d'avoir les héros lvl20 min avant de passer hdv10 au moins :)

• Combien de dépenses cb ? C'est juste pour avoir un ordre d'idee.

• Alors la, je ne saurais pas te dire ça précisément car ça fait longtemps que j'en ai plus buy. J'ai du mettre entre 70 eur je pense... J'utilise les gemmes pour accélérer les casernes uniquement.

• Oui je me doute bien qu'il y avait des accel casernes parce que en 11mois et demi avoir ce village sans up casernes je demande bien a quoi il ressemblerait mais 70e ca va c'est pas beaucoup beau village en tt cas

• Je me suis dit que dépenser le prix d'un jeu PS4 dans coc était raisonnable :) surtout que je n'achète jamais de jeu car pas de console haha.
    Je te remercie pour le compliment EDIMKA.

Je viens de lancer l'amélioration de mon Roi en plus de ma Reine à l'instant, je vais essayer de les up en simultané. Ca va être chaud patate :D

• salut pourrais tu me proposer un village farm hdv9 sans arc X plz ? je te serai: grave reconaissant :p

• Bonjour les clasheurs :) ,

Voici un village hybride que j'ai trouvé en farmant. Qu'en pensez-vous ? Je le trouve design et je pense qu'il doit être assez efficace.

Question : Que pensez-vous de l'emplacement des pièges ?

• Je pensse que tu devrais inversait bombes aeriene et les bombe noir aerienne je sais plus comment elle s'appelle sinon j'ai vu se village ici:

• Ouais ce n'est pas vraiment le même village car dans la vidéo, il est en mode farm. Et les pièges sont en dehors du village, ce que je n'aime pas du tout. Je ne comprends pas pourquoi tu veux que j'inverse les bombes aériennes et chercheuses ? Le but des mines chercheuses (noires) c'est qu'elles défoncent les molosses en cas d'attaque Mobam selon moi. Donc il me semble judicieux de les placer près des aa puisqu'elles attirent les molosses :)

D'autres avis ?

• Je te le dit parce que full dragon les bombes aériennes ne serviront a rein...

• Je n'ai plus été attaqué par des dragons depuis belle lurette :D

• Chargement...