• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mon hdv9 def max + question

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour amis clasheurs,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon hdv9 maxé du point de vue des défenses, en mode farm. L'une des raisons tient au fait que j'aimerais vous poser une question (voyez à la fin du post). Comme vous pouvez le constater, il ne manque plus que les murs lvl10 à up, mais pfiouu que c'est long :D

Cela fait maintenant 11 mois que je joue. Le vivi est assez bien structuré et défend bien. Personne n'a osé m'attaquer sérieusement pour l'instant (à part un fail ballons-minions) alors que je l'ai depuis la dernière mise à jour.

1431174975-capture-d-ecran-2015-05-09-a-14-29-53.png



Concernant les troupes, là aussi j'ai encore du taff à faire, même si il ne me reste plus grand chose non plus. J'ai golem lvl4 dans 4 jours et je lance reine lvl 15 demain :)

1431174975-capture-d-ecran-2015-05-09-a-14-30-08.png


Des avis ? :)

J'ai une question importante à vous poser : étant donné l'état d'avancement de mon village, me conseillez-vous de passer dès aujourd'hui HDV10 ou bien d'attendre ? Je comptais au début attendre que mes héros soient lvl20-25, passer mes murs au lvl10 et up le peu de troupes qu'il me reste à up mais franchement j'ai un peu la flemme d'attendre... Si je décide de up hdv10 maintenant sans mater à fond l'hdv9, pensez-vous que je le regretterai ?

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à recopier ce vivi farm qui défend super bien les ressources :)
 
Dernière édition par un modérateur:

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
sa va dépendre de ton farm si tu farm 5m mini up ton full rempart si tu fais moins monte pour faire de l'en en masse pour up tes héros mais ne up pas hdv 10 sans tes héros 20 mini
 

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
D'accord, je pense que je vais attendre d'avoir les héros lvl20 min avant de passer hdv10 au moins :)
 

EDIMKA

Barbare
2 Octobre 2014
10
5
18
31
Niveau
101
Clan
RHADAMANTHE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Combien de dépenses cb ? C'est juste pour avoir un ordre d'idee.
 

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Alors la, je ne saurais pas te dire ça précisément car ça fait longtemps que j'en ai plus buy. J'ai du mettre entre 70 eur je pense... J'utilise les gemmes pour accélérer les casernes uniquement.
 

EDIMKA

Barbare
2 Octobre 2014
10
5
18
31
Niveau
101
Clan
RHADAMANTHE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Oui je me doute bien qu'il y avait des accel casernes parce que en 11mois et demi avoir ce village sans up casernes je demande bien a quoi il ressemblerait mais 70e ca va c'est pas beaucoup beau village en tt cas
 

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je me suis dit que dépenser le prix d'un jeu PS4 dans coc était raisonnable :) surtout que je n'achète jamais de jeu car pas de console haha.
Je te remercie pour le compliment EDIMKA.

Je viens de lancer l'amélioration de mon Roi en plus de ma Reine à l'instant, je vais essayer de les up en simultané. Ca va être chaud patate :D
 

SkraW_PvP

Barbare
5 Mai 2015
4
1
18
Niveau
71
Clan
[DarK_AngelS]
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
salut pourrais tu me proposer un village farm hdv9 sans arc X plz ? je te serai: grave reconaissant :p