• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

présentation de mon village Hdv 8

Mister Ons

Gobelin
20 Mars 2014
36
1
23
28
Niveau
97
Clan
The Ragnarok
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour , après être rester 2 mois HDV 8 (et encore un peu de temps)
je tiens a vous présenter un village qui est une création personnel, le village est conçu pour protéger l'elixir noir au maximum malgrés que les plus gros mastodondes arrive a le toucher

image.jpg

Le village as la chance d'avoir les AA/TDS/Mortier en triangle
Les réserve sont bien espacés et il est difficile d'avoir les 3 réserves détruite
Sur la photo on peux voir l'elixir noir bien au centre pour une protection maximal quand vous êtes a plein a craquer sinon vous pouvez échanger avec le châteaux qui couvrira tout votre village

Voila merci de m'avoir lu et bon jeux a vous :)

P.S.: La tesla dans le coin se place au centre avec les TDS
 

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Hello. Belle réalisation. Personnellement, si je peux me permettre, j'aurais échangé les mortiers avec les TDS du centre. Deux avantages : Les mortiers se couvrent mutuellement entre eux en triangle (actuellement je ne crois pas que tes mortiers se touchent entre eux) et l'autre avantage, c'est que tes mortiers feront plus de dégats sur les extérieurs à cause de la zone tompon qu'ils ont. Là, dès que tu as passé la première ligne, ils ne pourront plus attaquer les troupes à proximité.
Au pire, tu en échanges que deux sur trois si tu veux garder une TDS au centre
 

Mister Ons

Gobelin
20 Mars 2014
36
1
23
28
Niveau
97
Clan
The Ragnarok
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Alors tout d'abord merci pour ton commentaire, il est vrai que les mortier et les anti aérienne ne se couvrent pas (1-2 case prés il me semble) mais le soucis c'est que j'ai peur que si je pose les mortier au centre 2'sort de foudre m'en explose 2 d'un coup du fait je n .ai jamais essayer avec les mortiers au centre
mais c .est une belle remarque et je changerais ce soir pour voir ce que sa vaux en defense merci :)
 

Mister Ons

Gobelin
20 Mars 2014
36
1
23
28
Niveau
97
Clan
The Ragnarok
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
image.jpg

Voila une défense avec les 3 mortiers au centre, plutôt satisfaisant avec 2 Canons Off . Le butin a me prendre était de 300k de chaque et 2k d'EN
 

dh.gogo

Gargouille
23 Mai 2014
57
7
23
Niveau
71
Clan
antho
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Déjà GG a toi beau village bien maxer il reste quelque truc a up mais bon là tu passais ton hdv 9. Up juste ton dernier canon niv 10.

Allez encore GG a toi
A+
 

Mister Ons

Gobelin
20 Mars 2014
36
1
23
28
Niveau
97
Clan
The Ragnarok
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Merci bien dh.gogo , avant de lancer mon HDV 9 je voudrais finir une bonne partie des murs (peut etre pas tous), 1 canon, 3 bombes geantes, 2 bombe anti aerienne, 3 extracteur, 1 mines et la derniere caserne et j'aurais tout maxer pour de vrai.

J'espere avoir mon RdB niveaux 9 au moins (actuellement niv 8) , et suis assez décus de mon labo, il me manque:
-Pekka 3
-Soin 5
-Cochon 4
-Serviteurs 2 puis 3 puis 4
J'ai decider de laisser tomber pour les Valk. et les Golems qui sont atrocement cher pour un HDV 8
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
Je suis HdV9 (qui a été prématuré) mais en passant l'HdV9, tu gagnes une foreuse d'EN et ça rend beaucoup plus facile l'économie d'EN. Donc ne te tracasse pas avec les troupes noires... Plutôt améliorer les troupes classique, surtout que les troupes noires sont bien qu'à partir d'un certain niveau...
Pour le reste des troupes, tu vas rire mais j'ai P.E.K.K.A lvl 1 :D
Après pour les rempart, c'est assez coûteux comme tu as pu le remarquer. C'est pour ça que je ne me suis pas focalisé du tout sur les remparts mais plutôt sur les défenses. Donc Up bien tes défenses et après pass l'HdV... Mes remparts sont au même level que les tiens mais ils ne me posent pas de problème...
Sinon pendant le Up de ton HdV je te conseille d'économiser 6M d'or qui serviront à lancer les 2 Arcs-X dès le début. Ils sont très efficaces et t'aideront beaucoup à protéger tes ressources (je pense notamment à l'EN).
Voilà sinon pour ton vivi actuel je rejoint l'avis de @darkendrahl
Tiens nous au courant :)
 

Mister Ons

Gobelin
20 Mars 2014
36
1
23
28
Niveau
97
Clan
The Ragnarok
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Tout d'abord je tiens a te remercier pour ton commentaire, pour ce qui est des troupes noires et de la foreuse en plus, oui je compte en profiter un max, les murs je compte en faire un maximum pendant que je termine ce qu'il me reste, ensuite pour ce qui est 'réelle' défense, il ne ma manque que un seul canon et qui sera lancer assez tôt :p

Pendant que mon HDV sera en upgrade, je compte continuer un maximum de mur et pour les 3 derniers jours, je compte économiser 6M d'or et d'élixir ainsi que 40k d'EN , qui me sera grandement utile pour lancer les 2 Arc-X, le labo directement et la RdA pour avoir commencer a faire le plus gros ensuite, j'utiliserai mon 4eme ouvrier pour lancer sois une caserne noire 5 pour avoir des sorcieres ou autres chose suivant vos conseils :)

Merci a vous d'avance :)