1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation de motech

Discussion dans 'Présentations' créé par Memotechnicien, 27 Février 2015.

1. Bonjours tout le monde , je me présente Legros Axel , j'ai 20 ans , j'habite à Neuville , en Haute Normandie , j'ai un BAC Pro Foret et je suis pour l'instant en intérim , et je projette d'allez dans des études de médecines .
    .
    pour ce que j'aime : j'aime bien lire ,en ce moment je lis "le cycle des robots 1" d'isaac asimov , et "les annales du disque monde" de Terry pratchet ,je vais commencer à lire "mortimer" la semaine prochaine (si la commande est arrivé) et en BD , je lis du transmetropolitan et du walking dead .
    J'aimerais bien aussi goutter beaucoup de bières que je ne connais pas et j'en connais pas beaucoup :(.(je ne bois jamais la même à chaque semaine , de toute façon je n'en bois rarement plus d'une la semaine )
    pour les jeux , j'aime bien : fallout (le 1er est new vegas) , warframe , rock of age :dead: , resident evil 4 ,dead island , tropico 3 , le premier alerte rouge :rolleyes:,et plein d'autre (comme clash of clan mais chut :muted:).

sur ce jeu ,je suis level 81 , pour l'instant , j'ai presque tout maxé sur l'hdv 8 (il me reste 4 tours d'archer , un canon et 2 tesla , et je commencerais à upgrader mes murs au level 7 . je suis le chef adjoint d'un clan qui s'appelle "les dindons" mais je ferais la présentation de ce clan dans le sujet "recrutement",et pour l'instant je m’amuse très bien dessus. (ça m'est arrivé de faire une bonne pause sur ce jeu :coldfeet:)

bonne journée.;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Merci ,j'ai lue jusqu'aux sanctions ;) ,j'ai pas tout mémorisé mais ... ça devrait allez .

• Bienvenue ici ;)

• Bienvenue Memou :D !

Un amateur de bière, un !
    Si je puis t'en recommander, ce serait la Philomenn et la Chouffe :D

• ah cool ,merci ,je note ça , je vais essayer de les goutter , si tu en as d'autre à proposer hésite pas x).

• Haha, je n'hésiterai pas dans ce cas :D

• Bienvenue ! #Après Ahmou ..

• Prépare toi à souvent avoir un train de retard VercinouVercinou , tu risques de voir souvent mes fesses :D

• Hum Hum je vois déjà le postérieur de litte pony DuanrageDuanrage xD

Duanrage apprécie ceci.
  • Et t'aimes ça en plus ! Remarque il a une longue queue touffue, je te comprends... même si elle fouette les mouches de ton espèce :D

• houla :bored:, mon topique de présentation a pris une tournure très inattendue.

• Nan mais vous arrêtez de regarder mon postérieur ! Ça devient gênant ! ^^ (heureusement que j'ai relu vite fait, j'avait oublié le N sur le dernier mot ^^)
    Bienvenue à toi Memo ^^

• Bienvenue sur le forum ;)

• Bienvenu :)

J'adore ton avatar des Happy Tree Friends !

• Chargement...