1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation de Nävis

Discussion dans 'Présentations' créé par Nävis, 21 Décembre 2014.

1. Bonsoir à tous,

mère de famille, j'en suis venue à débuter sur CoC avant tout pour permettre à ma (très jeune) fille de jouer au jeu qui fait fureur dans les cours de récréations dès l'école primaire...
    J'ai tout d'abord naïvement pensé qu'il suffirait de charger le jeu sur la tablette familiale et de lui expliquer les bases afin qu'elle puisse s'amuser avec ses copains.
    Lourde erreur !!!

Ebahie par la ségrégation dont elle a été victime (la même qu'au foot soit dit en passant...) et devant le refus de ces jeunes barbares de l'intégrer à leur clan (on parle de gamins de 7 ans qui ont 30 badges tout au plus...), j'ai décidé de créer mon propre village puis un "mini clan" afin de lui envoyer un minimum de renforts...

Grâce à ce forum, j'ai appris énormément de choses qui vont me permettre de gagner du temps : j'en remercie donc les membres chaleureusement.

Finalement, le plus difficile maintenant sera de ne pas me prendre au jeu...

Merci de m'avoir lue...

Shinedd apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue :) en espérant te croiser par la suite ;)

• Bienvenue parmi nous :D
    Bonne chance :D

• Bienvenue à toi sur Clash of Clans France, Nävis. :)

Comme Le Dragon l'a si bien dit : bonne chance. :D

• Merci pour vos messages de bienvenue :)

• bienvenue sur le fofo navis! :)

• Oublie-ça : t'es foutue ^^

:smuggrin:

Imsosad et Nävis aiment ça.
  • Bienvenue parmi nous :)
    Si tu veux, je peux passer dans ton clan, je serais pas très actif (je joue plus beaucoup au jeu), mais je peux passer des troupes (je suis hdv 8, et même hdv 9 d'ici la fin de l'année :D ), et je pourrais donner des conseils si on ce croise :)

• Bonjour,
    merci beaucoup pour ta généreuse proposition Duanrage :)
    J'avoue que dans les semaines à venir, quelques fortes troupes défensives dans le château de clan me seront certainement extraordinairement utiles !!!
    Pour l'instant ma fille et moi n'en sommes pas encore là (malheureusement ?)...
    Je suis en revanche preneuse de tout conseil avisé dès maintenant..

Ma fille est au niveau 22 avec un village HDV4 et 628 trophées.
    Après avoir fait toutes les erreurs des débutants, nous allons bientôt sortir de la galère de remise à niveau d'un village prématuré :wacky: : les remparts noircissent, les barbares et les archers sont au niveau 2...
    A ce niveau là, la stratégie nécessaire étant largement supérieure à la capacité d'une fillette de 7 ans, je vais la faire plonger en dessous des 300 trophées pour qu'elles puisse s'amuser avec 70 barbares level 2 et l'initier à l'utilisation des archers.
    Question défenses, son village est strictement configuré comme le préconise Darkbxakid (tutos avec des propositions par niveau d'HDV trouvé sur youtube ;)) en croix et compartimenté avec l'HDV dehors. Config satisfaisante puisque peu attaqué et seulement 2 x 50% au maximum.
    J'aurais bien mis un screen shot mais de la tablette vers le PC c'est compliqué pour moi...

Quand à moi je m'ennuie avec HDV 3, niveau 13 et 345 trophées : vu le peu de ressources à ce niveau, c'est long :banghead:
    Je viens de construire le labo, je max tout patiemment :hungover:.
    Je pense débloquer le château de clan dès que j'aurai mes archers niveau 2, j'imagine qu'au vu des défenses de ma gamine et à la capacité de son château ce sera amplement suffisant dans un avenir proche...
    Je ne joue pas de manière agressive pour l'instant tout simplement par ce que ce le multijoueur n'est pas assez rentable dans les bas-fonds où je me trouve :nailbiting: .
    J'en profite pour m'entraîner un peu au déploiement des troupes et au repérage des points faibles récurrents des défenses rencontrées (bon à ce niveau ce dernier point n'est pas très formateur) : je me rode tranquille quoi !

Pour résumé : je rame en attendant des jours meilleurs :embarassed:
    Merci d'avoir pris le temps de lire ce long post jusqu'au bout...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous :joyful:

PS : effectivement c'est mort : je me suis prise au jeu :smuggrin:

Duanrage apprécie ceci.
  • Bienvenue sur le forum ;)

N'hésite pas a demander des conseils.

• merci Atome :)

je n'hésiterai pas à solliciter les conseils des pros du forum.

Pour l'instant j'applique les fondamentaux en défense et j'expérimente mes troupes dans le multijoueurs...
    Mon plus gros problème jusqu'à maintenant était que je récupérais trop de trophées lorsque mon vivi était attaqué :p
    Les premiers ballons ayant débarqués cette nuit, je vais passer HDV 4 d'ici demain pour avoir la 2ème TA et la défense anti-aérienne. (Tout est déjà maxé et j'aurai 2 ou 3 heures à consacrer à CoC)
    Je vais juste avoir à passer en dessous des 300 trophées en fin de bouclier pour être tranquille une journée
    D'ici là, grâce à Duanrage, mes assaillants rentabilisent rarement leur attaque... :smuggrin:

Bref, patience et longueur de temps ...

• merci Quid'Novi :)

• Dr ^^ pour identifier quelqu'un met un @ devant, NävisNävis

• Bienvenue :)

• merci MenervMenerv :)

• Chargement...