Présentation d'un Belge

NEink

Archer
6 Octobre 2016
22
7
18
23
Niveau
145
Clan
MILITARY BARBAR
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/military-barbar-2L99VLG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

Ton prénom : Clément
Pourquoi ce pseudo ? Très honnêtement, moi même je ne sais pas vraiment, j'ai un jour voulu avoir un pseudo pour le moins original, et en prenant quelques lettres au 'pif' j'ai pu assembler ce pseudo
Ton age : 15 ans
Ton sexe : Homme, du moins, petit homme
Ta ville : Yvoir, province de Namur, pour les connaisseurs Belges, s'il y en a !
Tes études / ton job : Actuellement en contrat d'alternance en maçonnerie, c'est à dire que je vais le Mardi et Jeudi en cours, et le reste sur chantier
Ce que tu aimes : Bien évidement, les frites, le sport, musculation et sport américains, rester la plupart du temps avec des amis
Ce que tu n'aimes pas : les gens chiants, et malhonnête. Je suis sociable pour la plupart du temps ;)
Tes jeux préférés : FPS, MMO RPG, et les jeux mobile multijoueurs
Le style de musique que t'écoutes : J'écoute beaucoup de rap français, mais également beaucpup de musiques qui passent à la radio et autres
Comment tu es arrivé ici ? Car j'aime les forums communautaires et qui sont en rapport aux jeux que je joue
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Musculation, et les sports américains
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Oui
Tu connais des filles/hommes célibataires : Egalement oui
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Quand clashofclans.fr ouvrira un forum pour bis meetic :)
Ta blague préférée : /
Ta devise dans la vie : Voir le verre à moitié plein
Tu sais faire la cuisine : Non, j'ai une copine (le machisme ! )
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Les pâtes, sous toutes leurs formes !
T'aimes ce site ? Je ne le connais pas encore bien, mais je ne suis pas contraire


Ton niveau IG : 103

Ton clan : Top Patriotes
Ta grande fierté : Aider mon clan comme je le peux, en étant le plus actif, et donateur
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer
Ton record trophées :
Ta compo préférée : GoWiVa

Ton youtuber préféré : Arsenik / TrapaCoc
Tes ambitions IG : Passer HDV11 max, tout en restant dans mon clan
La femme de tes rêves : Ma copine
L'homme de tes rêves : /
Ton plus beau fail : Comment une attaque de GDC dans le train, passer dans un bon tunnel, se faire déconnecter en ayant posé un golem.

Merci d'avoir lu ma présentation, bonne soirée.
Clément
 

Noheart

Molosse
29 Juillet 2016
187
172
58
Welcome Clement

Fallait pas leur dire que tu es belge. Après, ils te lancent des blagues sur les belges (en fait, des français déguisés).
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !