1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation d'un nouveau sur CoC

Discussion dans 'Présentations' créé par davstormrider, 2 Mars 2015.

1. BonjoOOour,

Je viens me présenter à vous, car cela me semble l'endroit et le moment idéal (désolé j'ai déjà posté, sans être passé par cette étape...mais peu à peu je me fait avec les différentes rubriques et celle-ci était passée à la trappe; donc je rectifie...)

J'ai 32 ans, je clash depuis environ 2 mois et je suis accros!!!

Tellement, que je me suis créé 3 vivi (un HDV5 quasi maxé, un HDV5 en cour d'amélioration et un tout récent HDV4)

En éspérant que l'on se croise sur le jeu, lors d'un simple bataille ou d'une GDC, je vous souhaite une bonne partie!!

Tchusss

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue parmi nous :D

• Bienvenue sur le forum ! :D

:smuggrin:

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]
    Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"
    Bonne visite !

• Bienvenue ici ;)

• Bienvenue!

• Bienvenue ! ;)

• Bienvenue à toi.

3 villages, bon courages pour occuper tout tes ouvriers quand tu sera HDV9 avec les trois !

Bon jeu à toi

• Ça me fait penser aux batteurs !
    Comment font ces gars pour arriver à déconnecter le pied droit de la main gauche
    tout en pensant au pied gauche qui doit suivre la main droite et inversement...

Je me joins donc à Farciplo en te souhaitant bon courage.

Bonne visite et bon jeu.

Guillsuper et Duanrage aiment ça.
  • Baygon, commence par faire un carré d'une main et un triangle de l'autre en même temps.

Si t'y arrive pas, pour commencer plus simple, tu tape sur ta tête bien droit d'une main en faisant des ronds sur ton ventre de l'autre main.

Euh... je raconte des trucs utiles la hein ?

Davstormrider, je vois que tu est chef de clan. C'est courageux de faire ça dès ton arrivée dans le jeu. Ca fonctionne ?

• C'est super dur ! ^^

• Bienvenue parmi nous !

• Bienvenue sur le forum ;)

• Eh bien, comme tu le dis si bien, c'est pas évident, mais ça se gère: tout dépend de la vitesse à laquelle tu souhaites faire évoluer tes vivi... le gros avantage et que pour chaque vivi (qui ont chacun entre 2-3 semaine de différence) tu apprends de tes erreurs/reussites des autres!

Pour être franc, je pensais monter mon "auto clan", jusqu'a ce que je découvre qu'il fallait mini 10 membres pour entrer ds des GDC :3

Et là, je passe de créer 10vivi à moi tt seul! lol incapable de faire un carré d'une main, un triangle de l'autre un rond avec mon pied et une croix avec l'autre....

Donc pour le moment je me concentre sur le dévelloppement de mes vivi et je verrai avec le temps ce que j'en fait!

Merci à tous pour vos messages.

Tchuss!

• Bienvenue :D !

• Je l'aime bien celle-là "auto clan" ! :D
    Si ça avait été possible je voyais bien aussi : "en accord avec moi même clan" ou "auto satisfait clan" ou "cadeau de moi à moi clan" :D
    Tiens regardes par là,
    même notre général d'armée essaie encore....
    Y'en a qui ont essayé !

Duanrage apprécie ceci.
  • Bienvenu :)

• Bienvenu à la maison :D

• Chargement...