1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation d'un Petit YouTubeur !

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Flatiopy, 20 Août 2014.

1. Salut ;) ,

Je vous présente ma chaîne YouTube qui a actuellement environ 200 abonnés.

Sur ma chaîne, je viens de commencer Clash Of Clans, je fais aussi des vidéos sur d'autres jeux vidéos mais principalement sur Clash Of Clans à partir de maintenant.

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Flatiopy

Flatiopy

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Chaîne YouTube : La Farciplotte ★ Présentation - GDC ★ Youtube/Twitch/Facebook 14 Février 2016
    Chaîne YouTube : I Eat Noob ★ Présentation - GDC - Récaps' - ★ Youtube/Twitch/Facebook 13 Janvier 2016
    PRESENTATION DE MA CHAINE / SOUTIEN MOI Youtube/Twitch/Facebook 6 Octobre 2015
    Présentation de la V3 de ClashofClans.fr Youtube/Twitch/Facebook 6 Septembre 2015
    Présentation de ma chaine Youtube Youtube/Twitch/Facebook 2 Septembre 2015
    Présentation de ma chaîne YouTube LemonSki Youtube/Twitch/Facebook 14 Août 2015
    Presentation Du Clan Gdc Family Youtube/Twitch/Facebook 6 Août 2015
    Présentation de ma nouvelle chaîne Youtube CoC ! Youtube/Twitch/Facebook 27 Juillet 2015
    Présentation de ma chaîne YouTube MantaCoC Youtube/Twitch/Facebook 25 Juillet 2015
    Présentation de ma Chaîne YouTube Clash of Clans ! Youtube/Twitch/Facebook 21 Juin 2015