1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Présentation Ifixoo (prononcez "Ifixou")

Discussion dans 'Présentations' créé par Ifixoo, 10 Mars 2015.

1. En effet un poney n'échappe pas à la vision accrue d'un dragon

Duanrage et Le dragon aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tout ça pour finir sur le grill. Triste sort pour le poney.

Duanrage et Le dragon aiment ça.
  • J'finirais pas sur le grill !
    Il y a longtemps que la guerre est fini entre dragons, loups et autres contre les nobles équins ! ^^

Ifixoo apprécie ceci.
  • J'peux te dire que sur Game of Thrones, les dragons ils se prennent des moutons rôtis au petit déjeuner ET au gouter, de là à passer aux "nobles équins", il n'y a qu'un pas...enfin, un coup d'aile :D

AhmShagar et Le dragon aiment ça.
  • Oh que oui, et si t'as déjà vu la taille d'un dragon adulte... Bah y a pas de soucis, c'est des troupeaux de poneys qui y passe ^^
    J'ai fait une très grossière approximation de comparaison de taille, je dirais un A380 ^^

• J'ai rarement eu l'occasion dans ma vie de voir un dragon adulte, mais si jamais j'en croise un sur le tarmac de Roissy (vu la taille approximative que tu décris), je te le dirais :D

• ^^

En fait j'ai vu une image d'un dragon et de son dragonnier, que G. R. R. Martin a dit réaliste, et a partir de la, j'ai comparer la taille du dragon et du l'homme dessus, puis j'ai essayer de comparer les mesures obtenues, et ça correspond environ à un gros avions ^^
    Mieux vaut ne pas fâcher ces bébête ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Ah oui. Si c'est Monsieur G.R.R Martin qui le dit alors...

Dis donc ça fait quand même une belle bête ça ! Bon courage pour l'écailler avant de le passer sur le barbeuc'...M'enfin vu la taille du poney volant, m'est avis qu'il y a plus de risque que les rôles soient inversés...
    Ça promet en belles images de synthèse tout ça !

AhmShagar, Duanrage et Le dragon aiment ça.
  • Oui ^^

• Bienvenue sur le fofo ! :D

• Bienvenue par ici. :)

Fracassante, irrésistible et hilarante pénétration sur le forum qui vaut son pesant de jus. De bordeaux bien sur !
    J'ai une bouteille de château quelque chose qui traine dans un coin.
    J'en picolerai un coup à ta santé en écoutant de la musique. N'importe quel morceau dès l'instant qu'il est bon fera l'affaire.
    Mes goûts dans ce domaine étant éclectiques comme les tiens.

Sinon, j'ai suivi ton conseil pour le HDV : "Enfin bref, oui, mets le dehors :D"
    Du coup, attaque directe d'icelui, butin misérable pour le pirate et Bouclier tranquille pour moi.
    Restait encore deux heures quand je suis rentré du taf.

Bon, je continue à "rusher" avant d'être en rade de batterie.
    Faut que j'attrape les 450 gemmes pour m'offrir un nouvel employé. Les deux autres sont sur les genoux.
    Depuis un mois, ils ne débandent pas.

@++ ;)

AhmShagar apprécie ceci.
  • Bienvenue parmi nous !
    J'adore ta présentation ! J''espère te croiser un jour sur la chatbox ;)

Simhiggs apprécie ceci.
  • -> Ami :D. Y en a marre d'être considérés comme des sales cons lol, on est pas tous comme ça ;) !

BIENVENUE sinon :D !!!

Et, en effet, la CB, c'est un piège. Mais viens, on est biiiiien...

Duanrage et Simhiggs aiment ça.
  • Merci SimhiggsSimhiggs Milan0512Milan0512 et AhmShagarAhmShagar !

Je te conseille donc la B.O d'Interstellar pour accompagner donc petit jus de raisin. Ça te donne un côté très "bobo bourgeois qui écoute le classique tout en se donnant un côté critique moderne de cinéma et qui sort sa petite réflexion "Hum, pour un film sorti de l'usine hollywoodienne, ce compositeur a un certain talent que je renierais pas !"". Ou alors tu te prends un petit verre de whisky en écoutant du Jazz, plus classique certes. Mais tu peux faire l'excentrique en ne prenant pas de glaçons. :D

C'est vrai qu'il faut faire attention à leurs rotules, à nos petits employés..Si on ne leur trouve pas des compagnons pour les aider dans leur tâche bien ardue, ils risqueraient le burn-out...D'un côté, si tu augmentes la masse ouvrière, tu risquerai de réveiller les instincts syndicalistes et te retrouver avec un préavis de grève pour réclamer des RTT...Dilemme que je te laisserai résoudre par toi même

C'est un piège ! Je vois clair dans ton jeu ! Tu veux ruiner ma vie professionnelle et sociale ! Je ne céderai pas, démon ! Vade Retro !
    (laisse moi au moins la douce illusion que je tiendrai encore quelques jours :D)

Duanrage apprécie ceci.
  • IfixooIfixoo, dès ce soir, je suis certaine de te retrouver sur la CB :')

• Tu as vraiment foi en moi, ça fait plaisir à voir :D

• Je pense surtout que tu ne résisteras pas longtemps à la perspective de me retrouver en live sur la CB :angelic:

• C'est mieux qu'en différé ? :D

Ce soir je fais mon Ulysse et je m'attache au mat. Je ne cèderai pas au chant des sirènes de la CB (oui, bon, je vais peut être un peu loin)

Duanrage apprécie ceci.
  • Oh, bien mieux évidemment ! :D

Malheureusement, je n'ai que la voix suave, je ne pourrai pas te charmer de mes mélodies !

• Attaché tes mains il faudra, car l'envie de répondre te prendra, et sur ton clavier tu t'activera !

• Vous pensiez que rapidement je finirai par céder,
    Aux appels de la Chatbox le soir si animée,
    Vous croyiez que j'étais un être faible et vulnérable,
    Voulant partager la compagnie de gens bien aimables,
    Mais c'est mal déchiffrer l'ermite têtu que je suis,
    Et dans mon antre pour me réfugier je fuis,
    Mais le matin venu je me rappelle que je ne suis qu'un homme,
    Et reviens aux premières lueurs sur le forum...

AhmShagar, Duanrage et OS4E aiment ça.
  • Ce soir, tu craques. Et si c'est pas ce soir... le live Twitch de demain te convaincras !!

Ifixoo et Duanrage aiment ça.
  • Chargement...