1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Présentation] Krilkou, encore un geek...

Discussion dans 'Présentations' créé par Krilkou, 31 Juillet 2014.

1. Salut à tous !

Après quelques messages postés sur le forum, je me suis dis qu'il était temps de me présenter :D

Donc, moi c'est Krilkou (ou Kilian..) j'ai 17 ans, je suis de Toulouse, je suis actuellement lvl 78, hdv 9 (depuis peu, j'ai quand même pas mal maxé mon hdv 8, sauf les TdA...) et je joue à CoC depuis environ 5 mois, le 9 mars exactement ! (Je ne fais que farmer...)

Je fais parti du clan 007's (introuvable dans la recherche de clans... allez savoir pourquoi) mais actuellement en recherche d'un nouveau foyer, d'une nouvelle famille ! (Active de préférence).

Voili voilou, ma présentation est terminée, je ne sais trop que dire de plus...

Bye, à bientôt tout l'monde sur le forum ou sur le jeu ! :)

Kril.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est bien ! Farmer c'est la vie !

Bienvenue à toi !

Blunt et Krilkou aiment ça.
  • Oooh oui, mais il va falloir que je me mette à rusher master pour avoir enfin cette dernière cabane !

Merci :)

• Ca se fait bien le rush master, du barch en choisissant bien les villages, du geant-healer, bref, ya moyen avec des compos peu chères (pas mal de tutos sur le forum là dessus).
    En tout cas bienvenu Kirikou ;) euhhh Krilkou pardon :p

Krilkou apprécie ceci.
  • Bienvenue sur le forum ;)

Krilkou apprécie ceci.
  • Oui Megane, j'avais pensé à ce genre de compos (géants etc...) mais c un peu plus long à faire, c pourquoi je pense privilégier le BARCH.. (m'enfin, faut quand même que j'attende de débloquer les 220 places, les 4 sorts et au moins les barbares 6).

Merci pour votre accueil Megane et Atome (mais si j'ai rien dit tout à l'heure sur le chat par rapport à kirikou, c que je commence à avoir l'habitude^^)

• Bienvenue :)

• Bienvenue sur le forum de Clash Of Clans France:D

• Merci Mateo :)

Au passage, je suis enfin passé Master ! :joyful:

• Chargement...