• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation/questions HDV 7 farming

DouFFyZ

Barbare
2 Février 2014
2
0
16
Niveau
42
Clan
Triviality
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous ! Alors dans un premier temps voilà mon village (aucun 100% pour l'instant, juste un 64% contre un lvl 90 qui a attaqué sans raison apparente:
1393156754-moi-coc.png


J'aimerais d'abord votre avis sur sa mise en place, j'ai fais en sorte de l'opti un maximum mais rien n'est jamais parfait, n'hésitez pas à poser vos questions !

Je suis passé HDV 7 il y a peu, ce qui explique mon niveau, mais bien que l'attaque ne soit pas un problème, je n'ai aucune idée de quoi monter en priorité ... :/ défense, camps, casernes, .... ?

J'aurais une dernière question, vers quel nombre de trophés peut-on farmer l'EN ? Je n'ai aucune envie de Zeusser mais tous les vivi avec pas mal d'EN sont 8 et plus souvent 9 .... donc inattaquable pour moi ....


Voilà voilà ! n'hésitez pas à proposer des améliorations ou même poser des questions !
 

Juuu_o

Archer
8 Février 2014
24
2
18
30
Niveau
73
Clan
ClashBook
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour DouFFyz,

Tout d'abord, je pense que tu devrais séparer ton carré central avec mortiers et réserves. Avec quelques casses murailles, on peut rapidement y accéder, ce serait un jeu d'enfant pour des gobelins. De plus, je trouve tes anti aériens beaucoup trop exposés. Des archers pourraient les détruire sans casser un mur. Tu ne pourrais donc rien faire face à des ballons ou bien même des guérisseuses. Pour finir, je ne sais pas si tu te sers beaucoup de ton château de clan en défense, mais si c'est le cas, tu devrais le placer au centre de ton village. Placer comme il est, il serait facile d'attirer tes troupes pour les éliminer.

Quand je commence avec un nouvel HDV, je monte en premier les défenses avec l'or, et les troupes au labo avec l'elixir. Quand j'en ai fini avec les troupes principales, je monte les camps puis les casernes. Lorsque j'ai terminé de monter les défenses, je monte mes murs, pendant que je finis de monter troupes et sorts moins importants.

Pour farmer l'EN, il est préférable d'être en or ligue 2 minimum. Si tu ne joue pas trophées, tu peux balancer 3 sorts de foudre sur les vivi qui sont remplis d'EN.

Je vais te présenter mon village hdv 7 maximisé. Je n'ai jamais pris plus de 68% de dégats, et je ne perds presque pas de ressources.
Sans titre.png


En espérant t'avoir éclairé.

Juuu_o
Clan : ClashBook
 

CRAZY04

Barbare
22 Février 2014
6
0
16
25
Niveau
52
Clan
Viva las vegas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Moi perso, j'augmente d'abord les defenses un peu, ensuite les ressources et enfin les camps
 

DouFFyZ

Barbare
2 Février 2014
2
0
16
Niveau
42
Clan
Triviality
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci pour vos réponses !
Il est vrai que je n'avais pas pensé à la fragilité du carré central, je vais tenter de régler ça. Après pour les AA elles sont plutôt sur l'extérieur certe mais tous ceux qui ont tenté de s'en prendre à elles sont tombés dans le piège des doubles portes comme je les appelles :p
Mais c'est vrai qu'à plus haut niveau je pense que sa passera pas.
Je vais faire quelque modifications en m'aidant de vos conseils !
 

Juuu_o

Archer
8 Février 2014
24
2
18
30
Niveau
73
Clan
ClashBook
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Poste tes modifications en commentaires! :)
 

MAX66

Barbare
17 Janvier 2014
3
0
16
32
Clan
paCo*Clash
Rang de Clan
Chef adjoint
merci Juuu pour cette intervention je suis dans le meme cas voila qui evitera de faire le meme post ;) qu'es ce que des EN ?
 

Juuu_o

Archer
8 Février 2014
24
2
18
30
Niveau
73
Clan
ClashBook
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
EN = Elixir Noir :)

Bon courage à toi et bon jeu!
 

Tetecraft

Archer
2 Février 2014
18
1
18
33
Niveau
90
Clan
Uppercut
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour l elixir noir je te conseille au 1300 trophee moi j y suis l elixir noir coule a flot !! Sinon beau village