Prêt à fusionner VERS un autre clan

MIMIWARLORD

Géant
19 Aout 2015
67
23
38
46
LOOS
nightcavs.blogspot.com
Niveau
223
Clan
NIGTH CAVALIERS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nigth-cavaliers-9JJLPVPU/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
slt Blonckvist,

Je me mets dans la liste des clans intéréssés ;).
Nous avons un clan adulte avec une super ambiance , qui reunis des clasheurs des 4 coins de la france.
Nous possedons une alliance avec un autre clan , qui nous permet de faire régulierement des gdc a 30.
le reste du temps nous faisons des gdc a 15.
l'arrivée d'un groupe comme le votre ( si vous êtes tous actifs), pourrais donner un groupe avec une trés belle dinamique. ;)
J'ai lu que vous recherchiez un clan de niv 9 ou 10, mais entre nous est-ce que cela sert vraiment a quelques chose lorsqu'il y a des hdv10 dans le clan qui permettent d'avoir toutes troupes maxée en béneficiant du +1 du level 5 ? ;).
En tous cas vous êtes les bienvenues pour venir bruler des villages avec nous ;)
 

Tilt38

Archer
13 Mai 2015
17
0
16
57
Niveau
81
Clan
Crânes d'acier
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Thierry merci pour ta proposition, comment vois tu pour la fusion si jamais ça viendrait à se faire,
Voilà comment moi je la vois, que les 2 chefs se réunissent et parle des règles en général de ton clan, car question règles on en a pas énormément, pour la vie de tt les jours hormis pour les gdc bien sûr, et que qq personnes de mon clan garde son grade, je t explique pourquoi, pour ne pas se sentir comme des nvelles recrus mais plus comme une fusion et que mon clan garde un peu son identité à travers ton clan ,
A prochainement si tu le souhaites,

Sylvain 38 ans
Bonjour Sylvain,
j'en parle à Tibo, notre chef mais il me semble que tes conditions sont très acceptables.
Nos règles sont simples : Hors guerre, pas de contraintes particulières sauf la politesse et la courtoisie. En guerre, on fixe une stratégie (suivant la force de l'équipe en face) en donnant une cible pour la première attaque qui doit se faire avant 14h. Pour la seconde, on discute sur le chat pour fixer les cibles. On se donne des conseils sur nos attaques. Et on attaque toujours avec un chateau plein de troupes max (on est très nombreux à pouvoir fournir). On a actuellement 2 joueurs en formation HDV 11 dans un autre clan. Ils vont bientôt revenir en ayant de nouvelles compos...
J'étais dans un clan qui a fusionné il y a 1,5 ans avec ce clan et ça s'est très bien passé.
A bientôt,
Thierry
 

Blonckvist

Archer
6 Juin 2015
21
0
18
45
Niveau
112
Clan
Les Rescapés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci pour toutes ces propositions,

Je prendrais mon temps pour choisir, et la semaine, jamais trop le temps de faire un tour dans votre clan à moins qu'un de mes Chefs adjoint passe chez vous, donc si vous ne me voyez pas débarquer de suite c'est normal,

sur ce bonne soirée et à bientôt
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Tu as lu la mienne ?
 

natural part

Barbare
26 Avril 2017
10
0
1
46
Alsace
Clan
bastàcampanierò
Salut blonckvist ☺

Je passe demain dans ton clan histoire de faire connaissance.
Et par la meme occasion observer comment ce déroule une gdc dans votre clan .
Puis je te proposerai de passer quelque jour dans notre clan .
Histoire que vous puissiez aussi voir si notre clan répond à vos attende ☺

Y a aucun soucis nous sommes un clan adulte aussi
Et nos membre on aussi une vie à coter de clash .
Jte rassure hors gdc il n y a pas de règle à respecter ☺
Et en gdc les seul règle sont :
- Demander ça cible à un adjoint
- demander un brief en cas de doute sur un village
- demander des renfort max
- jouer ça 1er attaque gdc dans les 4 heures après le début du jour de combat
- jouer pour la gagne mais ne pas oublier qu'on est là pour s amuser

À demain ☺
 

Blonckvist

Archer
6 Juin 2015
21
0
18
45
Niveau
112
Clan
Les Rescapés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
ok ça marche, mais malheureusement exceptionnellement on ne sera pas en GDC