Prêt à fusionner VERS un autre clan

Blonckvist

Archer
6 Juin 2015
21
0
18
45
Niveau
112
Clan
Les Rescapés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je les lance gnt le lundi soir mais hier soir je n'avais pas assez de monde de dispo
 

Tilt38

Archer
13 Mai 2015
17
0
16
57
Niveau
81
Clan
Crânes d'acier
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour Sylvain,
j'ai parlé avec notre chef et les membres du clan de l'opportunité de fusion. Ils ont regardé vos profils et votre clan et ils sont enthousiaste à l'idée de fusionner entre nos clans.
Je propose que tu envoies un émissaire dans notre clan pour nous découvrir et voir comment ça se passe. On a de la place pour tous vous accueillir (on peut supprimer des inactifs...
Au plaisir de suivre ce projet,
Thierry
 

Blonckvist

Archer
6 Juin 2015
21
0
18
45
Niveau
112
Clan
Les Rescapés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut,
Bonjour Sylvain,
j'ai parlé avec notre chef et les membres du clan de l'opportunité de fusion. Ils ont regardé vos profils et votre clan et ils sont enthousiaste à l'idée de fusionner entre nos clans.
Je propose que tu envoies un émissaire dans notre clan pour nous découvrir et voir comment ça se passe. On a de la place pour tous vous accueillir (on peut supprimer des inactifs...
Au plaisir de suivre ce projet,
Thierry

Bonjour Thierry,

Un de mes chefs adjoint passera dans ton clan faire un tour Courant de semaine,
je te préviens à ce moment là
Bon après midi
Sylvain
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour

Je viens de lire la description de ta demande et j'ai pu un peu parcourir votre clan.

Je ne sais pas si il est trop tard ou pas, mais je vous propose de nous rejoindre. Voici une petite description du mon clan :

Le clan "The Dark Dragon" (TDD) #9RL0PPYQ a été fondé il y a bientôt 2 ans. Ce clan qui a vécu pas mal de Guerres de Clan possède un journal de guerre pas trop dégueux (179V/ 5N / 63D).

Nous cherchons pour l'occasion à recruter de bon joueurs ayant le gout de faire vivre le clan dans les aspects suivants :

- La convivialité sur le tchat du clan
- Bien évidemment les GDC (amicale ou pas)
- Les échanges de troupes tout level hors GDC
- Les échanges de troupes High level pendant les GDC

----------

Recrutement : ON

----------

Notre recherche se focalise sur les éléments suivants :

1/ Coté Villages :

- TH7 : Dragon 2 min
- TH8 : Dragon 3 min et Roi 5 (perfecteur en GDC)
- TH9 : Golem/Valk/Drag 4 - Ballon 6 - Molosse 2 et Roi/Reine 20 min
- TH10 : Golem/Valk/Drag 5 - Ballon/Molosse max et Roi/Reine 35 min
- TH11 : Golem/Valk/Drag max - Ballon/Molosse/Bouliste max - Roi/Reine 40 min et Gardien 10 min

2/ Coté joueurs :
- Adulte
- Femme ou Homme
- Active / actif
- Motivé(e)
- 0 prise de tête
- Pas d'insultes

----------

Nous aimerions également recruter un/des youtubeur(s) aguerri(s). Cela nous permettrai d'être visible et de mettre en avant nos valeurs et nos success story.
 

Tilt38

Archer
13 Mai 2015
17
0
16
57
Niveau
81
Clan
Crânes d'acier
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut,


Bonjour Thierry,

Un de mes chefs adjoint passera dans ton clan faire un tour Courant de semaine,
je te préviens à ce moment là
Bon après midi
Sylvain
Bonjour Sylvain,
Parfait. On l'accueillera avec plaisir. Il pourra même participer à une guerre s'il le souhaite.
A bientôt,
Thierry
 

Tibo34

Barbare
27 Mars 2015
2
0
16
40
Montpellier
Clan
Crânes d'acier
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut Sylvain, ici Tibo chef des Crânes d'acier, le clan de Tilt ;)

Comme il te l'a dit nous serions heureux de faire connaissance avec votre petite troupe et trouver ensemble le moyen de s'amuser, progresser et gagner sur clash of clans.

Nous attendons donc avec impatience votre émissaire, d'autre de chez nous pouvant faire le chemin inverse ;)

A bientôt !
 

oscar10

Barbare
1 Mai 2017
2
0
1
Je reviens poster,

car ma première discussion était que l'on vienne chez nous et après concertation avec le clan, nous sommes prêt à fusionner et d'aller dans votre clan,

Nous cherchons un clan de niveau supérieur de level 9 ou 10,
Nous sommes tous adultes, 10 HDV 9 environ et 5 HDV10,

Si notre profil vous intéresse, laissez moi un message privé, pour que je vous recontact, si vous voulez avoir un apperçu sur nous voici notre identifiant de clan:
#Q0UR8P8Q

à bientôt j'espère
 

Silvin des bois

Barbare
2 Mai 2017
2
0
1
46
Bonjour, nous sommes un clan adulte de potes, plutot la quarantaine qui jouons ensemble depuis environ 2 ans. On fait 2 gdc par semaine (mercredi et samedi en général). Nous sommes surtt actifs après le travail, un peu pendant aussi ;-)
Clan niv 7, #QPV9CCG.
Recherchons surtt des adultes actifs.
Au plaisir
 

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
salut

j 'arrive un peu apres la bataille mais on sait jamais:
notre clan est ancien 3 ans environ lvl 9 prés du 10. en ce moment on est 25 environ , on a eut quelques départs vers des clans top gdc.
nous on est sur un rythme de 2 gdc/semaine avec 1 gdc par mois obligatoire.
les profils: que des adultes , ca va du hdv10 au hdv 7 lvl 30 a 142
l 'ambiance est bonne, en gdc on fonctionne bien ( 174 victoires-122 defaites)ca donne mais le tchat est parfois un peu désert, on lance souvent nos gdc a 10, donc un renfort serai bienvenue . bref un clan sans prises de tete , avec des gdc sérieuses mais pas top clan gdc, on utilise aucun outil , tout se passe via le tchat!
passez nous voir, on a déjà accueilli des petites fusions avec succès!
les balkanies #8G98UVVY
 

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut,

Clan en reconstruction récente nous sommes composés de joueurs ayant une expérience commune et d'autres.
Nous recrutons activement ce qui explique notre nombre (47) mais disons que nous avons environ 29 profils intéressant. Il serait donc certainement possible de vous faire une place pour nous renforcer en guerre.
Nous sommes essentiellement des joueurs de la trentaine, 45 ans pour moi.

Je te propose de découvrir notre clans à travers cette description : le code direct de clan sur clash est #822QVR9U

https://www.clashofclans.fr/threads/clan-adulte-lvl-10-hdv-9-10-11-héros-corrects-pour-gdc.61952/

A bientöt ?