1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Prêt de joueurs

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par u coc ribellu, 28 Juillet 2015.

1. Bonjour,

Il est fréquent qu'il manque un ou deux joueurs pour lancer une GDC, en effet les statuts d'inactifs, les ménages de printemps nous laisse parfois sur le carreau au moment d'entamer une guerre.
    C'est pourquoi j'ai pensé via ce topic qu'il serait intéressant que des demandes de prêts auprès de clans amis pourraient se faire ici. ( c'est une telle galère sur le tchat général de coc :mad:)

Deux cas de figure peuvent se présenter:

1- Un joueur manque pour lancer une guerre.
    2- L'un d'entre vous décide de passer temporairement d'un clan GDC vers un clan Rush, vice et versa.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement.

SPGDay apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cette idée n'est pas mauvaise, pour dépanner. Mais comment faire la différence entre recrutement et dépannage ? quelle limites mettre en place ? Car je vois déjà certains joueurs faire de la pub pour leur clan et recruter sur ce topic.

• C'est certes un peu complexe à mettre en place, mais à réfléchir.
    La durée serait celle d'une GDC pour vaquer à une place manquante. Par accord tacite entre deux clans. Si souci, le clan victime le signale, avec un petit système de bonus malus.
    Il pourrait y avoir alliance entre deux clans également.
    Je potasse et je reviens avec une idée claire et concise.

• Salut !

Ton idée est intéressante, j'ai hâte de voir le projet sur pied.

• Cela existe deja entre clans amis
    Il arrive que certains de nous passent filer un coup de main ou que des membres de clans amis viennent chez nous.
    C'est simple on se connait pas d'ambiguité de recrutement c'est juste des petites vacances ailleurs.
    C'est en general que du bonheur et une grande bouffee d'air frais.
    Bises

u coc ribellu apprécie ceci.
  • Chargement...