1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Première création lvl 71 murs lvl 7 et deux extracteurs elixir noir

Discussion dans 'HDV 8' créé par thaiseb, 12 Décembre 2014.

1. Farmer, j'ai décidé - comme beaucoup je pense - de me faire un village rush depuis la mise à jour de Noël. Je le passe en actif quand je n'ai pas beaucoup de ressources en stock, afin de me maintenir dans ma ligue et de faire quelques défenses pour les défis.

Mais cette fois, j'ai pris la décision de créer mon propre village. L'expérience aidant, je me suis dit que je devais en être capable.

Mais trève de bavardages, voici la chose.

Les avantages :
    • Triangulation des défenses anti-aériennes, protégées par deux murs chacune.
    • Les quatre mortiers couvrent quasiment tout le village et se protègent entre eux. Là-aussi protégés par deux rangées de murs.
    • Quelques petites surprises pour les géants, comme les "chemins" parsemés de pièges sur les compartiments du bas.
    • Hôtel de ville bien protégé, avec Roi des barbares et CDC au centre du village, ainsi que plusieurs Tesla.
    • Une Tesla qui couvre une grosse partie du compartiment du bas, là-aussi dédicace aux géants.
    Bref, je pense que ça devrait bien défendre contre des attaquants du même niveau. Evidemment qu'un full dragon lvl 3/4 ou une horde de cochons peut faire des dégâts, d'autant que je ne suis pas encore maxé, étant passé HDV 8 il y a peu de temps.

J'ai hâte de lire vos avis, et d'avoir vos retours si vous l'utilisez.

PS : Voilà pour les troupes, sachant que les archers sont en cours de lvl 5.

#1 thaiseb, 12 Décembre 2014
    Dernière édition: 12 Décembre 2014
    donneur_sympa et starplucker aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal ! ;)
    Juste tu pourrais mettre un screen de tes troupes :p

• salut,

tu as voulu trianguler les AA vers le haut de ton village et les TS vers le bas.
    je trouve que ça le déséquilibre un peu.

de même que tes "chemins" à géants n'ont pas d'entrées, genre funeling.
    du coup ils foncent droit vers la défense la plus proche et pas vers l’accès le plus facile pour atteindre la défense.

et le dernier truc, qui est purement esthétique de mon point de vue. le village n'est pas centré sur la map. est ce volontaire?

d'un autre coté je suis plutôt une quiche pour la création de village...

GG!

thaiseb apprécie ceci.
  • Et voilà chef !

• Pour le centrage, j'avais posé le CDC au centre, et en construisant ça s'est fait comme ça, mais ça me déplaît pas.

Pour les triangles, c'est pas faux, j'avais pas fait gaffe. Le but était surtout de bien protéger le HDV, et on va dire qu'avec un triangle vers le haut et un vers le bas ça compense ;)

Pour les géants je suis d'accord, ça manque d'une entrée, je vais essayer de corriger ça.

• d'autant plus que tes tesla sont bien placées en soutient des AA et des TS.

pour l'entrée, sans vouloir te faire c***r, juste un passage en face des foreuses de black avec un joli piège devrait faire le taf.

• Je viens de reproduire ton village sur le mien, je t'en donnerai des nouvelles

thaiseb apprécie ceci.
  • Je le trouve pas mal mais suit bien les conseils de theded, je suis d'accord avec lui :)

• Il n'y aurait pas un trou là où il y a la tesla, sous le château de clan ?

• Voilà j'ai modifié en écoutant vos conseils.
    J'ai ajouté des "portes" d'entrée dans le couloir du bas.
    Et effectivement il y avait un trou sous le château. Mais la seule attaque que j'ai pris ici s'est bien passée (voir capture 2), puisque le trou est au centre de nombreuses défenses. Mais j'ai tout de même rectifié en prenant un mur du haut pour reboucher.

• Ca donne un tres beau resultat

thaiseb apprécie ceci.
  • Me revoilà, je l'ai testé et il marche très bien, je suis monté de 1000 a 1500 trophées en moin d'une semaine grace a mes défenses ( et deux attaques) Merci beaucoup pour ce village, bonne continuation

thaiseb apprécie ceci.
  • le nom de ton clan est en binaire

nath972 apprécie ceci.
  • Oui enfin ça ne veut rien dire, d'ailleurs je ne suis pas fan du nom, mais ce n'est pas moi qui l'ait créée.

• Gros GG !
    Juste une question, combien de temps ça te prenais pour trouver un village où tu pouvais gagner des trophées?

• Chargement...