1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Premier post d'un lama, et sa présentation

Discussion dans 'Présentations' créé par Gregyz, 12 Décembre 2014.

1. Bonjour tout le monde !

Donc moi, c'est Gregyz (aussi appelé "Gregyz-lama" ou "Le Lama Gregyz") et j'ai découvert un peu au pif ce site un soir où je m'ennuyais (hier pour être exact). Comme je suis un grand forumeur, je me suis dis que ce ne serait pas idiot de m'y inscrire et de participer un peu à mes heures perdues :)

CoC et moi, c'est une courte histoire, j'ai commencé mon compte cet été, sur les bons conseils d'un ami. Du coup, j'ai créé mon propre clan. J'ai été rejoins par mon frère, ainsi que d'un autre luron que j'ai converti à CoC (étant surveillant d'internat, CoC tourne beaucoup et j'ai réussi à convertir un de mes internes à mon clan mais chut).

Autrement, le reste du temps quand je ne suis pas sur CoC, je travaille dans un lycée et je suis étudiant pour devenir professeur des écoles (ex-instituteur). Un peu geek sur les bords, fan de séries diverses et variées, je joue aussi à un autre jeu en ligne : Virtuafoot.

Voila voila !

cilia06 et Shinedd aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un lama ?
    Cool, un lointain cousin de plus sur le forum !
    Bienv'nue parmi nous !
    Tu verra, il y a plein d'humains ici, mais ils sont cool :)

Gregyz apprécie ceci.
  • Salut Gregyz...
    CoC dans un internat... !
    Voilà un bon moyen d'engager la communication avec les internés...
    Ou pas !

En tout cas,
    bon jeu à toi

• Bienvenue à toi sur Clash of Clans France, Gregyz-lama. :)

Gregyz apprécie ceci.
  • bienvenue sur le fofo Gregyz !!! maintenant en plus du poney duarange on a le lama :D

Gregyz apprécie ceci.
  • Salut Gregyz.

Bienvenue sur le forum, si tu accroche au jeu tu ne regrettera pas ton inscription ici.

J'en profite pour me faire un peu de pub (Ouh le Chacal). Si ton clan ne fonctionne pas, j'ai créé un clan il y a un mois avec un ami. On est un clan qui cherche à aider les débutants à bien maîtriser le jeu dès le début. Ca fonctionne plutôt bien !

Le topic de mon clan sur le forum : http://www.clashofclans.fr/threads/les-débuts-de-la-farciplotte.21651/#post-217344

Bon jeu à toi et à bientôt dans les topics du forum

• Merci pour vos messages !

Oui, un lama, et c'était bien avant le fameux Serge le lama de Bordeaux, dont tout le monde a parlé à la TV, sur Internet ... D'ailleurs, je ne sais toujours pas ce que je foutais là-bas ...
    Je compte bien rester un peu sur ce forum, j'ai fait un peu le tour cet après-midi, j'ai appris quelques trucs (comme par exemple que mon village était mal fichu, les jonctions en X et en T, tout ça ...).

• Bienvenue a toi sur le forum ! :) On avait déjà pas mal d'animaux mais pas encore de lama :p. Ce forum devient un zoo :hilarious:

#9 visiteur, 12 Décembre 2014
    Dernière édition: 12 Décembre 2014
  • Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

Gregyz apprécie ceci.
  • Merci du conseil ! Je n'avais pas vu cette sous partie, je vais faire un tour de suite !

• Bienvenue, alors je propose de pas t'appeler par ces noms xD aller greg ou greggy !

Duanrage apprécie ceci.
  • Bienvenue ! ;)

• Rooh lala on va pas être amis, si tu continues tes blagues sur le lama toi :D

• Bienvenue parmi nous :D!

• Bienvenue sur le forum ;)

• Chargement...