Premier post d'un lama, et sa présentation

Gregyz

Barbare
11 Decembre 2014
7
2
18
34
NITRY
Niveau
58
Clan
J'peux jouer ?
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour tout le monde !

Donc moi, c'est Gregyz (aussi appelé "Gregyz-lama" ou "Le Lama Gregyz") et j'ai découvert un peu au pif ce site un soir où je m'ennuyais (hier pour être exact). Comme je suis un grand forumeur, je me suis dis que ce ne serait pas idiot de m'y inscrire et de participer un peu à mes heures perdues :)

CoC et moi, c'est une courte histoire, j'ai commencé mon compte cet été, sur les bons conseils d'un ami. Du coup, j'ai créé mon propre clan. J'ai été rejoins par mon frère, ainsi que d'un autre luron que j'ai converti à CoC (étant surveillant d'internat, CoC tourne beaucoup et j'ai réussi à convertir un de mes internes à mon clan mais chut).

Autrement, le reste du temps quand je ne suis pas sur CoC, je travaille dans un lycée et je suis étudiant pour devenir professeur des écoles (ex-instituteur). Un peu geek sur les bords, fan de séries diverses et variées, je joue aussi à un autre jeu en ligne : Virtuafoot.

Voila voila !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Un lama ?
Cool, un lointain cousin de plus sur le forum !
Bienv'nue parmi nous !
Tu verra, il y a plein d'humains ici, mais ils sont cool :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut Gregyz...
CoC dans un internat... !
Voilà un bon moyen d'engager la communication avec les internés...
Ou pas !

En tout cas,
bon jeu à toi
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bienvenue sur le fofo Gregyz !!! maintenant en plus du poney duarange on a le lama :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Salut Gregyz.

Bienvenue sur le forum, si tu accroche au jeu tu ne regrettera pas ton inscription ici.

J'en profite pour me faire un peu de pub (Ouh le Chacal). Si ton clan ne fonctionne pas, j'ai créé un clan il y a un mois avec un ami. On est un clan qui cherche à aider les débutants à bien maîtriser le jeu dès le début. Ca fonctionne plutôt bien !

Le topic de mon clan sur le forum : https://www.clashofclans.fr/threads/les-débuts-de-la-farciplotte.21651/#post-217344

Bon jeu à toi et à bientôt dans les topics du forum
 

Gregyz

Barbare
11 Decembre 2014
7
2
18
34
NITRY
Niveau
58
Clan
J'peux jouer ?
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Merci pour vos messages !

Oui, un lama, et c'était bien avant le fameux Serge le lama de Bordeaux, dont tout le monde a parlé à la TV, sur Internet ... D'ailleurs, je ne sais toujours pas ce que je foutais là-bas ...
Je compte bien rester un peu sur ce forum, j'ai fait un peu le tour cet après-midi, j'ai appris quelques trucs (comme par exemple que mon village était mal fichu, les jonctions en X et en T, tout ça ...).
 
V

visiteur

Visiteur
Bienvenue a toi sur le forum ! :) On avait déjà pas mal d'animaux mais pas encore de lama :p. Ce forum devient un zoo :hilarious:
 
Dernière édition:

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 
  • Like
Reactions: 2 people