Premier post d'un lama, et sa présentation

Gregyz

Barbare
11 Decembre 2014
7
2
18
34
NITRY
Niveau
58
Clan
J'peux jouer ?
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour tout le monde !

Donc moi, c'est Gregyz (aussi appelé "Gregyz-lama" ou "Le Lama Gregyz") et j'ai découvert un peu au pif ce site un soir où je m'ennuyais (hier pour être exact). Comme je suis un grand forumeur, je me suis dis que ce ne serait pas idiot de m'y inscrire et de participer un peu à mes heures perdues :)

CoC et moi, c'est une courte histoire, j'ai commencé mon compte cet été, sur les bons conseils d'un ami. Du coup, j'ai créé mon propre clan. J'ai été rejoins par mon frère, ainsi que d'un autre luron que j'ai converti à CoC (étant surveillant d'internat, CoC tourne beaucoup et j'ai réussi à convertir un de mes internes à mon clan mais chut).

Autrement, le reste du temps quand je ne suis pas sur CoC, je travaille dans un lycée et je suis étudiant pour devenir professeur des écoles (ex-instituteur). Un peu geek sur les bords, fan de séries diverses et variées, je joue aussi à un autre jeu en ligne : Virtuafoot.

Voila voila !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Un lama ?
Cool, un lointain cousin de plus sur le forum !
Bienv'nue parmi nous !
Tu verra, il y a plein d'humains ici, mais ils sont cool :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut Gregyz...
CoC dans un internat... !
Voilà un bon moyen d'engager la communication avec les internés...
Ou pas !

En tout cas,
bon jeu à toi
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bienvenue sur le fofo Gregyz !!! maintenant en plus du poney duarange on a le lama :D
 
  • Like