1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Prenez 2min pour me donner votre avis sur ce village de GDC :-)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Razatsumi, 8 Avril 2015.

  1. Bonjour, mon clan viens de reprendre les GDC et je me rend compte que mon village actuel n'est pas assez efficace, j'ai donc décidé d'en créer un nouveau. J'aime le fait-main donc mes villages ne sont copiés d'aucun autre. J'ai donc créé ce village (avec une petite variante), dites moi ce que vous en pensez, donnez moi des conseils, avertissements, etc. et si vous tombez sur mon village en GDC, comment m'attaqueriez vous? Merci de votre aide, j'attend impatiemment vos réponses, conseils,...

    Voilà ce village: [​IMG]

    et la variante: [​IMG]
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Salut

    Alors à mon avis les deux trappes à l' extérieur sont mal placées... Met les a l intérieur, la bombe géante au nord est vraiment trop prévisible, et je pense que t'es compartiment ne sont pas assez verrouillé car même si tu met un piege dans l ouverture.. Ce piège ne servira qu'une fois et ne ralentira pas les ennemis ☺
     
  • ok je vais modifier ça, merci
    et dans l'ensemble (la structure globale et l’équilibre des défenses), qu'en penses-tu?
     
  • Pas trop mal sinon , Perso les villages en longueur j'aime pas trop mais bon, faudra voir ce qu'il donne☺
     
  • J'aime bien mais je suis du même avis que CurtyFlame ;)
     
    Cutyflame apprécie ceci.
  • J'aime bien, dans le sens ou les full cochons auront du mal a passé.
    En revanche, tes AA sont en seconde ligne, tu pourrais les inverser avec tes tesla ce qui te rendrais plus résistant au full dragon ( ce qui est extrêmement fréquent sur les hdvs 8 )
     
  • Si je met mes AA à la place des teslas, elles seront pas trop centrées? Si quelques dragons arrivent au centre avec un sort de rage, ils détruiront les 2 pour le prix d'1, nan?
     
  • Moi j'aurais fait ça, après je pense pas que leurs dragons arriveront jusqu'au centre avec un village comme sa donc a toi de faire ton choix :)
     
  • Je pense que je vais suivre la totalité de vos avis pour tester, on lance demain donc on verra bien, si d'autres veulent bien me donner leur avis, je suis preneur, en tout cas merci à vous
     
    Ceeze apprécie ceci.
  • Je suis pas d'accord avec toi :) Les traps en extérieur = régal en intérieur pour des cochons. Il faut savoir qu'un trap vire 3 cochons. Avec l'ensemble des 6 traps, tu peux donc potentiellement virer 18. En général les gens qui jouent full cochons cherchent un point d'entrée excentré par rapport au reste pour que les cochons progressent tous dans la même direction. Il faut donc essayer de limiter les possibilités d'entrée et de faire en sorte que celle choisie conduise les cochons au barbecue.

    Des trucs qui fonctionnent bien contre les cochons :
    - lier une bombe géante à une TdS (+petites bombes en option);
    - double bombes géantes;
    - trap entre les défenses

    En ce qui concerne la protection des AA, il est préférable de les isoler en faisant en sorte que les bâtiments protecteurs (réserves, foreuses...) forment un arc de cercle qui contourne l'AA. Ainsi les dragons contourneront l'AA en passant successivement sur chacune des réserves sans la toucher. Bien sûr il existe des façons de contourner ce type de structure, mais le dragonnier lambda ne la connait pas ;)

    EDIT : Ah oui, on a tendance à resserrer vachement les défenses autour du CdC et les unes sur les autres en général, c'est pas folichon. Quelques espaces entre tes défenses sèment le doute dans l'esprit des tes adversaires qui auront plus de mal à calculer l'attaque. Guerre psychologique ;)